privatesportshop.fr
Avis:

21 726 avis au cours des 12 derniers mois120 259 avis au total  

4,40
Bien
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l'avis le plus positif

29 juin 2023
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site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
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Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
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Avis pour privatesportshop.fr

il y a 10 jours
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Erreur lors de l envoie de la commande , produit inadapté ( combinaison de surf commandée en 2/2 mm combi reçu en 3/2 mm ) taxe locale (octroie de mer pour les dom Tom )acquittée et non récupérable. Réponse de vos services :vous gardez le produit ( inutilisable ici ) on vous offre 10 euros de bon d achat ou on vous rembourse après renvoi de l article ( pas la combinaison que j attends depuis un mois et 38 euros d octroie de mer payés en pures pertes) . Aucune des solutions proposées n est acceptables.
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il y a 2 jours
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réclamation insatisfaisante

Ma commande est arrivée incomplète, j'ai fait une réclamation. Après plusieurs échanges de mails, des photos et des justifications, le service client m'a informé qu'il ne pouvait pas donner suite car il avait demandé au transporteur si le poids de la commande correspondait et celui-ci a répondu que c'était le cas. Au final ma commande est arrivée incomplète, il n'y a que moi que le sache, et je suis le seul pénalisé. Chez Private Sport Shop, le client n'est pas du tout roi.
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6 avr. 2024
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Tenue commandée jamais arrivée

Tenue commandée et après un mois , j ai eu plusieurs fois contact avec le service client qui m a laissé penser que ma tenue allait arriver et lorsqu enfin ma commande a été mise en expédition, sans qu on me prévienne au préalable, on m a remboursé le pantalon et envoyé le maillot seul. Cette commande au finale m a fait perdre du temps et de l argent et lorsque j ai remonté ma mésaventure on m a juste offert un bon d achat de 10 € . Fini sur ce site.
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il y a 4 jours
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Commande annulée sans mon accord

Plus d’un mois à attendre une montre. Elle est finalement envoyée, arrivé au point relais puis pour une raison inconnue le colis repart. Après avoir interrogé le service client, je reçois une réponse une semaine plus tard pour m’annoncer que ma commande est annulée et que je vais être remboursé. Résultat j’ai manqué une belle offre et aucune excuse de PrivateSportShop. Faut-il recommander ? J’avoue que cette première expérience ne m’y engage pas.
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28 mars 2024
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Je suis très mécontent, car les codes de réduction que vous donnez ne fonctionnent pas sur les articles que je choisis, certainement parce qu'ils ont déjà une remise. Pourquoi allons nous sur PRIVATESPORTSHOP ?..c'est pour les articles remisés. J'en ai déjà eu 3 et aucun n'a fonctionné. Le dernier est 24TRUST8GKo. Ces codes sont certainement dus à un partenariat entre TRUSTPILOT et PRIVATESPORTSHOP. Si ça ne fonctionne pas, arrêtez cette gabegie.
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il y a 10 jours
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Je ne commanderai plus sur ce site. Politique de retour inadmissible. On me demande le double du prix pour les frais de port retour par rapport à l'aller. De plus, je reçois mon colis sans facture, par contre pour le retour, on demande au client d'imprimer la facture sur le site pour la glisser dans le colis. Je n'adhère pas avec les sites qui ont plus d'exigence envers les clients que eux-mêmes.
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7 avr. 2024
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Je commande un casque intégral adulte, on m’envoie à la place un casque enfant, donc un casque avec 5cm de tour de taille différent. Je contacte le service client afin de faire un échange et de récupérer le bon casque que j’ai commandé mais je n’ai eu aucune réponse bien évidemment. Mais par contre m’envoyer des mails pour de la pub ça on sait faire. Arnaque. Plus jamais!!!
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il y a 13 jours
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Gros problème lié à la livraison Chronopost. Le colis a traîné toute une semaine alors qu’il était annoncé comme livré (alors qu’il n’était pas en point pickup). Il a finalement fallu que je fasse plus de 100kms pour aller le récupérer au centre de tri Chronopost. Déplorable. Dommage car les produits PPS sont interessants.
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1 avr. 2024
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Mauvais article envoyé plus retard de livraison

Colis livré très en retard malgré la promesse d'une livraison rapide. Surtout le mauvais article a été envoyé, en guise de dédommagement 5 petits euros en bon d'achat m'ont été proposé. Visiblement je ne suis pas le seul à être dans ce cas de figure, il semble plus s'agir d'une pratique commerciale que d'un hasard.
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il y a 2 jours
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Il manquait 2 articles sur ma commande et aucun message pour prévenir. Depuis 15 jours aucune nouvelle malgré mes relances. Je ne sais pas si c’est les produits étaient en rupture ou si c’est une erreur de préparation. Sav catastrophique et discussion lacunaire. Personne n’est capable de me renseigner. A fuir
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il y a 7 jours
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Les articles reçu ne sont pas ceux commandés .

Je ne suis pas du tout satisfait de PrivateSportShop, ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes. Les articles que j’ai reçu ne sont pas ceux que j’ai commandé. Et tout ce qu’on m’offre, c’est un dédommagement de 5€, je ne suis pas du tout satisfait. Le geste commercial n’est pas à la hauteur du préjudice
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il y a 8 jours
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Très déçu, sachant que lorsque la pointure ne convient pas le retour est payant. Je viens de réceptionner une commande Zalando qui était ok,il mettre le ticket de retour dans le colis automatiquement. Au final ,le prix est sensiblement identique. Si remboursement,je recommanderai volontiers. Cordialement
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il y a 9 jours
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Deux commandes et également deux remboursements pour produits non disponibles chez le fournisseur. C'est une escroquerie ou de l'incompétence. Ne vendez pas des produits annoncés comme disponibles si ce n'est pas le cas où si vous ne le savez pas réellement comme cela m'a été dit au téléphone !!!!
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il y a 10 jours
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Le colis n a pas été livré.

Bonjour, J essaye désespérément de joindre le transporteur et/ou vos services. Le colis n a pas été livré. Ma mère est handicapée et ne peut se deplacer. elle etait donc a l adresse indiquée. Le colis a été déposé dans un point relais. Svp pouvez vous acheminer le colis rapidement.
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10 avr. 2024
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Colis prévu pour le 03/04 arrive une semaine plus tard

J'ai passé commande le 28/03, on m'annonce la livraison du 1er colis sous 48h le 03/04 et le second sous 10 jours. Le premier était en rétention à St Etienne où il est resté une semaine. J'avais besoin du 1er colis pour le 04/04 et j'ai tout reçu hier le 09/04.
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il y a 2 jours
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article pas recu

il serait interessant de recevori ce quon a commande! j ai commande un article qui devait arriver dans les 24 h. cela fait aumoins 10 jours que la commande a ete passee et toujours pas d articles livre. cést vous qui choissisez votre transporteur
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il y a 3 jours
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après + d'un mois pas de nouvelle de ma commande. Aucune information le délai n'est pas forcément un problème pour moi mais au moins des infos de suivi serait le minimum là mon colis est pris en charge depuis 1 mois après ?????
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il y a 2 jours
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Avis négatif - service client

Après plusieurs appels, aucune info sur les délais de livraison, en attente de la livraison de mon VTT depuis 13 jours. Votre service annonce des vérification approfondis mais aucun retour...
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il y a 7 jours
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Je suis très mécontente car j'ai voulu acheter des lunettes de soleil photochromique pour mon mari c'est bien précisé sur le site et quand je regarde ce n'est pas le cas donc c est mensongé
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il y a 11 jours
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Toujours pas reçu de facture de mon achat des baskets Mizuno. Je viens de recevoir la confirmation de la réception de mon achat sur Mondial Relay. J'irai demain les chercher.
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