privatesportshop.frAvis

: 88 031Bien

4,38

Avis pour privatesportshop.fr

11 679 avis validés au cours des 12 derniers mois

88 031 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


23 févr. 2022 
Suite à une reprise de la course à pied hors stade après une vingtaine d'années d'arrêt, commande auprès de leur Application pour une paire de Chaussures Mizuno Wave Kizuna 2, un legging Odlo, une paire de chaussettes Compressport et une paire de chaussettes X-SOCKS. Potentielle bandelette ilio-tibiale (syndrome de l'essuie-glace) détectée donc évolution de mon matériel suite à leurs conseils au top via les Réseaux Sociaux. Après avoir bien réceptionné les colis (seul hic : envoyés en 3x au lieu d'un seul), test des produits via 2 sorties de 5km. Tout le matériel est incroyable, comme une seconde peau, avec un choix incroyable et des prix sympas. Une très bonne 1ère expérience que je vais partager sur mes Réseaux Sociaux et via le futur site internet. Je recommande vivement ces produits dont je vais me servir pour continuer ma progression et pour me lancer dans le semi-marathon de Lyon 2022. PrivateSportShop.fr au top ! Je recommande ! Testé ET approuvé par TestMoiRunning.com !
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


4 août 2022
Je suis client régulier de PSS, mais je me rends compte que je vais de moins en moins acheter pour les raisons suivantes: Prix: plus si intéressants que cela, on trouve moins cher ailleurs (suffit de chercher). Exemple: Jott Choix: je trouve de moins en moins d'équipements adaptés à mes sports et ma taille (exemple, vous cherchez de bonnes chaussures de running en 44, c'est très compliqué car très peu de dispos ou pas du tout). Sur la braderie, c'est encore pire, à moins que vous fassiez du XXS ou du XXXL et c'est assez frustrant de ne trouver que rarement la bonne taille. Et je ne parle pas de certaines marques qui sont proposées à des prix sympas, MAIS sur des articles que personne ne veut..... vieilles collections, etc... Le transport..... c'est une catastrophe, je viens de louper une livraison pour raison de vacances. La livraison n'a jamais été faite à mon domicile (ou ma famille aurait pu réceptionné) et le colis s'est retrouvé dans une poste Carré Pro, ouverte aux heures de bureau..... je n'ai pas pu récupérer à temps et le colis est reparti..... Honnêtement, en relais colis, ce serait tellement plus simple.... Bref, PSS, de moins en moins, remplacé par Veepee, Decathlon OnLine, sites Anglais et Italien pour le matériel de vélo, sites Allemand pour le matériel de montagne.....
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour privatesportshop.fr

(462)
 Avis validé
il y a 3 jours
j'ai commandé des articles fin octobre et en cours de livraison à compter du 3/11/22 sur ma commune dans un point relais. 1 semaine après je recois un sms de chronopost pour refus du point relais et qu'un nouveau sms me sera envoyé...je suis toujours dans l'attente de ce sms. Je contacte chronoposte , sans nouvelle et le colis toujours à gapqui m'informe d'aller chercher le colis sur GAP , soit 100KM aller retour alors que j'ai payé un port de livraison. Je contacte alors votre service clientèle qui m'informe du transfert vers un autre point relais où j'habite. 1 semaine après , j'apprends que le colis est toujours à GAP , je suis donc allé le chercher . Donc ne commandez plus sur ce site , on se fout du client ...vous payez et malgrè les relances vous vous tapez 100km pour récupérer votre colis alors que vous payez des ports pour un point relais dans votre commune. Service client=0 et livraison=0.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours 
je suis cliente de Private sport shop depuis 2018 , et j'ai effectué de nombreuses commandes depuis cette date .Satisfaite du bon rapport qualité prix des produits, le 6 novembre 2022 j'ai commandé des bâtons de randonnées , et j'ai constaté à la réception de ces bâtons , qu'un des bâtons était défectueux, on me demande de renvoyer ce produit en Espagne . je demande le remboursement . on me le refuse. je ne sais pas dans combien de temps , ni comment je vais les récupérer .Ma confiance envers ce site est rompue , je ne commanderai plus chez Private sport shop , et je ne recommande plus ce site.
Signaler un avis
 Avis validé
5 nov. 2022
J’ai commandé un home trainer Saris pour faire un cadeau à mon fils. Le colis est arrivé à l’adresse de facturation chez moi au lieu d’arriver chez la personne à qui je l’offrais adresse de livraison. Après 10 jours d’échanges avec le service clientèle j’ai toujours le produit chez moi au lieu d’être à 500km chez mon fils et l’anniversaire est passé. Pour l’instant on ne m’a toujours pas proposé une solution de transport. Inadmissible !!!
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
9 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
 Avis validé
il y a 9 jours
Suite à la commande d'un sweat-shirt en taille L, celui-ci est plutôt taillé XXXL alors que l'étiquette sur la taille est bien L. Ayant d'autres vêtements de la marque commandée, je suis certain de la taille que je dois commander et ici, il est flagrant qu'il s'agit d'un problème d'étiquetage du produit. Néanmoins, les frais de retour du vêtement ne sont pas pris en charge par le site, ce qui est tout-à-fait anormal vu ce qui précède !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours 
Problème de livraison;leur partenaire shop2shop ne réalise pas la livraison dans le point relais alors que ce point relais (supermarché casino) est ouvert . Il est impossible de joindre shop to shop ;réponse du robot , dossier ouvert :résultats le colis repart chez privâtes port shop .toujours en attente de mon colis .
Signaler un avis
 Avis validé
5 nov. 2022
J ai commandé pour la première fois une paire de chaussures mais reçu colis vide,de plus il faut que je fasse des démarches incroyables pour me justifier,c est un monde ! J ai du payer 8€ un recommandé pour dire que colis vide . Site à fuir,je vais exposer mon problème sur réseaux sociaux pour éviter d autres victimes.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
9 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
 Avis validé
31 oct. 2022
Organisation de la livraison catastrophique !! Un colis annoncé comme arrivé au Point Relais, ce dernier n'a rien reçu du tout. 2 semaines après la commande (alors qu'expédition en 48h !), toujours rien. Le transporteur et PrivateSportShop se renvoient la balle. Première et dernière fois que je commande sur ce site !
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
1 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop
 Avis validé
10 nov. 2022
Cela fait deux fois que je me fais avoir. Il est précisé livraison gratuite à partir de ... euros, je fais le nécessaire pour compléter le panier jusqu'à la somme convenue et à ma grande surprise l'un des produit, n'est pas pris en compte dans cette offre. J'espère que ma collaboration vous aidera. Merci !
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
 Avis validé
il y a 6 jours
J'ai fait 2commandes à quelques semaines d'intervalle et je recevais un vêtement qui correspondait pas du tout avec celui commandé à la base!!!! Pour se faire rembourser il faut envoyer une demande+photos . J'avais déjà commandé auparavant mais là 2 fois de suite,je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
 Avis validé
9 nov. 2022
Il y a un excès d'emballage pour ce vendeur. L'écologie n'est pas que pour les moteurs diesel ou le tri des déchets. Pour 2 caleçons, j'ai eu 1 grand sachet plastique par caleçon (beaucoup trop grand pour l'objet) + 1 grand sachet plastique pour regrouper les 2 produits.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
9 nov. 2022
Bonjour, Merci pour cette note. Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
 Avis validé
11 nov. 2022
Trop d erreur dans les commandes . Livraison trop longue et trop onéreuse Trop compliqué de renvoyer les produits qui ne vont pas . Difficulté pour contacter le service après vente Triste à dire mais vous devriez prendre exemple sur Amazon
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
 Avis validé
1 nov. 2022
J'ai voulu commander une jott et pour avoir les frais de port gratuit j'ai ajouté une paire de chaussettes. J'ai reçu les chaussettes mais la jott n'était pas disponible. Conclusions j'ai eu des frais de port pour une paire de chaussettes !!!
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
1 nov. 2022
Bonjour, Merci pour cette note ! Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
 Avis validé
il y a 8 jours 
Vous avez annulé ma commande sans me proposer de compensation aprés avoir immobilisé longtemps la somme engagée. Il a fallu que je réclame et votre compensation financière modique n'est qu'un bon d'achat sur votre site.
Signaler un avis
 Avis validé
31 oct. 2022
Trois commandes en un mois et trois commandes avec des soucis. Sur 5 produits commandés, un seul a été reçu conforme. Je ne recommande plus du tout le site bien que le service après-vente soit agréable
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
1 nov. 2022
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
 Avis validé
il y a 2 jours
Les délais ne sont pas respectés: Quand j'achète 2 produits avec livraison 24h et que les 2 arrivent à 1 semaine d'intervalle et donc que je dois me déplacer 2 fois...Je vous laisse me recontacter
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 8 jours
Contraint d’envoyer un mail pour avoir des informations sur un retard de commande tout ça pour m’annoncer qu’ils ont fait une erreur et que les produits n’étaient plus en stock
Signaler un avis
 Avis validé
31 oct. 2022
Retour payant des articles. Pourtant toute la concurrence permet un retour gratuit. Surtout pour le prêt à porter, c'est normal que la taille ou la coupe ne convient pas.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
1 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons à notre charge les frais de retour pour tout produit qui serait défectueux ou non-conforme à votre commande. Nous restons à votre disposition et espérons que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
 Avis validé
il y a 13 jours
S'assurer que les produits mis en ligne sont disponibles, c'est extrêmement frustrant pour le client de recevoir un mail lui annonçant qu'il ne recevra pas sa commande
Signaler un avis
 Avis validé
12 nov. 2022
J ai commandé une valise pour mon gendre grise classique J ai reçu une valise blanche avec un papillon rose J ai toutes les peines du monde à faire un échange 😳😳😳
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
 Avis validé
il y a 4 jours
Prix attractif mais un peu cher pour une commande jamais reçue... 1ère et dernière commande... Je ne recommande pas. Je vais poster sur Facebook.
Signaler un avis