privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

13 034 avis au cours des 12 derniers mois

46 594 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

Nul de chez nul jamais livré service client incompétent qui rembourse qu une commande sur 2 apres une commande passer ya plus d un mois et qui devais être expédie en 48h
Une partie de la commande (un article sur un total de deux) n'a pas été reçue. J'ai contacté le service clientèle pour les informer et demander de plus amples informations il y a deux semaines... ils ne m'ont même pas répondu...
J'avais choisi avec vigilance un centre de livraison le plus près de chez moi et ouvert en période estivale. Finalement PSS me l'envoie dans un autre centre à plus de 7 kms de chez moi. Pas moyen d'aller à pied. Après le coup de fil au service client rien n'a été fait. Je suis déçu de plus le produit commandé ne correspond pas à ce que j'ai acheté en terme de veste attendu. Trop NUL !!!
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis
Un produit commandé jamais reçu et après plus d’un mois toujours pas remboursé
Publicité mensongère sur un envoi gratuit en point relais mais pas d astérisque pour notifier que les gros colis sont livrés à domicile pour une somme supplémentaire Le service client à fait un geste soit disant commercial en créditant mon compte de moins de la moitié de la somme ,utilisable que 6 mois...Il est bien évident que je ne commanderai plus sur ce site
J’avais commandé des balles de golf willson et staff et j’ai reçu un lot d’une autre marque par 50 balles.com J’ai été livré huit jours après alors que la commande vous m’avez certifié 48 heures
Livraison trop longue et produit bon marché qui donne des charges électriques
Jamais reçu le colis
A fuir et à éviter, site internet pas sérieux, publicité mensongère (rabais de 80% sur des chaussures de sport inexistantes). La livraison avec mondial Relay est offerte, par conséquent, le 1er article de la commande est arrivé ouvert car le point de livraison à Nantes, veut juste toucher sa commission mais n'a pas compris qui était le client. J'ai payé en août 2020, 2 articles qui devait arriver
A ce jour , je n ai pas reçu la commande du 12/08/2020
Commande faite puis valider En attente de livraison et a moins du jour de la livraison pas de nouvelle Envoi d un mail pour être sure déblatérer livraison et la raisonne de vos service Produit en rupture livraison impossible du coup annulation de la commande au lieux de proposer un autre produit même plus chere mais rien Annulation simplement avec un j e m en tourisme de votre part
J’attends toujours le maillot de vélo qui a été livré pour femme! Et que j’avais commandé pour homme... je l’attendais pour le 8 août!!! Donc votre service-client n’est PAS top
Nul en tout point de vue ! Site à éviter absolument !
Marchandises reçue dans deux colis différents dans deux points relais différents. Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés. Impossible de recevoir les produits commandés initialement. Remboursement 15 jours après avoir renvoyé les produits. Je ne recommande pas ce site
À fuir
Efficace et rapide
Produits non en accord avec la commande. Retours difficiles, discutés longuement (demande de photos, pas de confiance en l'acheteur..)
Ne respecte pas les délais de livraison
Nul