privatesportshop.fr

21 606 avis au cours des 12 derniers mois120 636 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

AP
Arnaud P.
Saint-Etienne
Pas arrivé dans les temps et pas de geste. Je ne commanderais plus
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop
3 sept. 2023
livrer les produits. Cette année, déjà 2 commandes annulées, sur 4
1 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque nous proposons une vente sur notre site internet, nos fournisseurs nous garantissent la disponibilité des produits. Néanmoins, il peut arriver qu’une erreur soit commise et que nous ne puissions pas honorer certaines commandes. Faisant notre maximum afin de contenter au mieux nos clients, nous avons d"abord tenté de trouver des modèles de remplacement auprès de la marque partenaire, sans succès. Nous avons donc été contraints de procéder à votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous vous en avons immédiatement informé par mail Nous vous remercions de votre compréhension Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
12 mai 2023
c'est duré 50 jours pour récupérer mes colis au lieu de 23 jours.
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop

J attends ma commande faite le 2 décembre et nous sommes le 22 !!!

J attends ma commande faite le 2 décembre toujours rien le 22!!!!
26 nov. 2023
La commande n'est pas totalement livré. J'attends l'autre moitié.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
12 juil. 2023
Colis non reçu et retourné à l'expéditeur sans raison donnée....
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
5 mai 2023
Mensonge sur les délais!j ai attendu 15 jours avant d être livré
9 juin 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre publication concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude et tenons à vous apporter notre aide. Bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous pouvez joindre notre service clients via la rubrique « Contactez-nous » de notre application ou de notre site internet. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
Colis non reçu. Changez de transporteur, colis privé c'est nul.
Pas de retour du SAV suite à la demande de retour d un article
2 déc. 2023
Produits reçus défectueux mal emballé Services catastrophique
12 juil. 2023
Qualité du sac et la pompe médiocre pour un paddle à c prix la
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons que tous les produits que nous vendons sont authentiques. Nous possédons chaque facture de nos achats réalisés auprès de nos fournisseurs des marques. Nous sommes désolés d"apprendre que le produit reçu présente des défauts et nous transmettons immédiatement votre demande à notre Service Après-Vente afin de vous apporter des réponses. Nous restons à votre disposition. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
22 juin 2023
Votre procédure de retour marchandise est beaucoup trop lourde
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons à notre charge les frais de retour pour tout produit qui serait défectueux ou non-conforme à votre commande. Nous restons à votre disposition et espérons que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
25 déc. 2023
Toujours pas livré après 13 jours Il ne faut pas être pressé
9 août 2023
Livraison compliquée avec perte de mon colis Délai trop long
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
6 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis et je n ai aucune reponse
3 août 2023
Colis jamais livré et pas de réponse à mes demandes par mail
19 oct. 2023
Déçu de ma dernière commande départ tardif bloquée etc etc
1 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce retard. En effet, suite à un nombre exceptionnel de commandes passées sur votre article, nous étions en attente de réapprovisionnement afin de vous livrer au plus vite. Un mail vous a été adressé aussitôt que votre commande a été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
5 sept. 2023
Article non reçu et mondial relais n'a pas de nouvelles...
8 août 2023
Ne commande jamais sur se site il vous envoi des colis vide
6 juil. 2023
Ça fait 15 jours que j'attends ma commande toujours rien