privatesportshop.fr

21 401 avis au cours des 12 derniers mois121 381 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

30 avr. 2024
Mauvaise expérience sur la commande d’un casque Je prends les mesures pour commander au mieux Le casque est trop petit par contre 6,50 euros pour le renvoyer

Plutôt naze

J'ai commandé 2 choses, la seule que j'ai reçue n'était pas la bonne. J'ai du faire le parcours du combattant avec le service client, envoie de photos, échanges de mails avec 3 personnes, pour que finalement ils me remboursent car ils ne pouvaient pas trouver ce que j'avais commandé. Pour mon deuxième achat, il n'est simplement jamais arrivé.

Erreur de Private sport shop

Nous avons bénéficié d'une très belle réduction pour des chaussures de trail. Cependant, Private sport Shop ne nous a pas envoyé la bonne pointure. Ils ont reconnu l'erreur mais rien n'a été fait pour compenser cela. Seulement un remboursement ou un avoir de 10€, absolument ridicule du fait que private sport Shop à reconnu son erreur. Au vue des autres commentaires du moment, le site tombe en ruine
29 avr. 2024
Beaucoup de problèmes, modification de date de livraison à mon insu, mensonges à répétitions sur les raisons des retards, pour finir 3 semaines plus par une livraison impossible suite à un désistement du fournisseur ! Plus fort encore, chaussures toujours disponibles à la vente sur le site, le jour de la réception de mail m'indiquant que le fournisseur ne pouvait plus honorer ses engagements de livraisons ! Aucune solution proposée. Remboursement de ma commande sans mon avis ! Copies d'écrans obligatoires. J'ai toutes les preuves de ma déclaration ! Une catastrophe ! Bon courage.
28 avr. 2024

SAV INEXISTANT

Litiges sur un vélo payé 3700 euros, au déballage d'un carton abîmé disque voilé (pris en compte après x échanges de mail et relance de notre part) et impact sur le cadre du vélo mais on ne veut rien savoir malgré photos à l'appui. Pourtant ce vélo est sous garantie (enfin nous sommes toujours dans l'attente justement des garanties de ce vélo, on nous envoie le descriptif de l'offre mais aucune notion de durée de garantie !!!!) On appelle pour être rappeler car nous souhaitons avoir directement les personnes du SAV mais aucun rappel. Notre patience a des limites, nous allons nous rapprocher d'un organisme pour la défense des consommateurs.
27 avr. 2024
le retour est payant et cher
27 avr. 2024
25 avr. 2024
Colis en parfait état mais avec un manquant. Un article reçu dans la mauvaise taille.
25 avr. 2024
commande passer depuis 1mois toujours pas reçu mais article

Avis négatif - service client

Après plusieurs appels, aucune info sur les délais de livraison, en attente de la livraison de mon VTT depuis 13 jours. Votre service annonce des vérification approfondis mais aucun retour...

réclamation insatisfaisante

Ma commande est arrivée incomplète, j'ai fait une réclamation. Après plusieurs échanges de mails, des photos et des justifications, le service client m'a informé qu'il ne pouvait pas donner suite car il avait demandé au transporteur si le poids de la commande correspondait et celui-ci a répondu que c'était le cas. Au final ma commande est arrivée incomplète, il n'y a que moi que le sache, et je suis le seul pénalisé. Chez Private Sport Shop, le client n'est pas du tout roi.

Retard (1 mois pour le moment) dans la livraison

Je n’ai toujours pas reçu mon colis prévu le 2 avril et absence de nouvelles sur le sujet

article pas recu

il serait interessant de recevori ce quon a commande! j ai commande un article qui devait arriver dans les 24 h. cela fait aumoins 10 jours que la commande a ete passee et toujours pas d articles livre. cést vous qui choissisez votre transporteur
24 avr. 2024
Il manquait 2 articles sur ma commande et aucun message pour prévenir. Depuis 15 jours aucune nouvelle malgré mes relances. Je ne sais pas si c’est les produits étaient en rupture ou si c’est une erreur de préparation. Sav catastrophique et discussion lacunaire. Personne n’est capable de me renseigner. A fuir
23 avr. 2024

Remboursement suite renvoi article

J’attends toujours le remboursement de l’article que j’ai renvoyé via Mondial Relay et réceptionné le 3 avril par Private.
23 avr. 2024
après + d'un mois pas de nouvelle de ma commande. Aucune information le délai n'est pas forcément un problème pour moi mais au moins des infos de suivi serait le minimum là mon colis est pris en charge depuis 1 mois après ?????
22 avr. 2024

Commande annulée sans mon accord

Plus d’un mois à attendre une montre. Elle est finalement envoyée, arrivé au point relais puis pour une raison inconnue le colis repart. Après avoir interrogé le service client, je reçois une réponse une semaine plus tard pour m’annoncer que ma commande est annulée et que je vais être remboursé. Résultat j’ai manqué une belle offre et aucune excuse de PrivateSportShop. Faut-il recommander ? J’avoue que cette première expérience ne m’y engage pas.
22 avr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !