privatesportshop.fr

21 606 avis au cours des 12 derniers mois120 636 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

L'article que j'ai commandé ne commandé ne correspond pas du tout à la photo et il m'a fallu payer pour le retourner......
22 mars 2024
Respect des délais de livraison, qui sont déjà annoncés beaucoup trop long, et malgré ça, qui ne sont pas respectés !
je n'ai toujours rien reçu. pas de contacts ni de précisions sur les informations, statut inchangé depuis le 11 mars.
10 mars 2024
le descriptif des tissus des article est nul, on se retrouve avec n'importe quoi comme qualité de tissu des articles.
Colis pas dans ma boîte aux lettres et pas de justifition… Je me retrouve à avoir payer pour rien! Honteux
Temps de livraison extrêmement long, produit inhabituellement grand, obligé de faire un retour à mes frais
Commande jamais arrivée pourtant noté comme livré. J'ai payé plus cher pour une livraison à domicile...

Suivi nul

Les délais de livraisons ne sont pas respectés. Aucun suivi, j’ai du relancer pour recevoir ma commande.
Délai de livraison non respecté Produit manquant après 1mois et demi, donc annulation de la commande
17 mars 2024

Attention aux frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge, contrairement à beaucoup d'autres sites de vente en ligne
23 mars 2024
J'ai passé une commande il y a 15 jours, mon colis est bloqué et je nai aucun retour de personne.
Service client dans l impossibilité de régler un problème de livraison. Incompétent. A fuire.
Pourquoi quand je passe commande au me propose pas un point relais comme avant
J ai mis une étoile pour ne pas en mettre zéro… car on ne peut pas mettre moins.
Communication impossible. Incapable de gérer un simpke problème d'expedition.
Livraison très longue mais finalement vous annulez la commande sans avertir.

Colissimo par bateau…

La poste me dit que c'est votre site qui a inventé le Colissimo par bateau
20 mars 2024
Point relais fermé depuis plus d’une semaine, il ouvre le 25 mars!

Aucun suivi de commande...pas de…

Aucun suivi de commande...pas de message et livraison chaotique.
Me contacter pour que je puisse renvoyer un achat non conforme