privatesportshop.fr

21 441 avis au cours des 12 derniers mois121 473 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Envois incertains et incomplets. Certains articles ne sont quelque fois…

Certains articles ne sont quelque fois plus disponibles chez le fournisseur, donc PSS bloque l’envoi, attend, et envoie 3 semaines plus tard que prévu une commande incomplète. Aucune information du client avant l’envoi final. Donc oui on fait de bonnes affaires, si on reçoit le produit, et si on n’en a pas besoin à la date prévue…
PG
Philippe G.
Pontarlier
23 mars 2024
Manque de souplesse. Après m’être aperçu de mon erreur de commande (un dimanche), j’ai immédiatement averti de mon erreur et demandé un correctif. J’ai appelé le lundi pour confirmation et demande de modification de ma commande mais on m’a rétorqué que cela n’était pas possible. Donc renvoi après réception avec frais d’expédition…

Très déçu , engagement non respecté

Très déçu , envoi logiquement du produit sous 48 h certifié sur le site, j ai passé la commande pour cette raison , commande reçue 10 jours plus tard suite à un problème connu par privâtes à la commande. Service relation clientèle désolé, petit geste futur insignifiant à venir , le produit par lui même de très bonne qualité ,
Ma livraison est arrivée tardivement, l'explication donnée : nous connaissons depuis quelques semaines des problèmes logistique liés à la mise en place d'un nouveau logiciel. Pourquoi connaissant ce problème, continuer à parler de livraison en 48H et ne pas informer? La transparence est la meilleure politique client.
Les prix sont finalement les mêmes que sur le net, mais sur certains produits la livraison "gratuite" n'étant pas disponible il est parfois moins onéreux de les acheter ailleurs, voire en magasin. Cela dit, pas de soucis sur les produits livrés .
Manque de clarté dans les délais de livraison. Mise à jour non faite sur les stocks restants. Plusieurs articles dans le panier pour se rendre compte qu ils ne sont pas disponibles! A améliorer pour être top !
22 mars 2024

Manque de communication

Je ne suis pas pleinement satisfait dans le sens où les délais de livraison n'ont pas été respecté et aucune nouvelles de la part du site. La ou je suis satisfait c'est mondial relay, suivi du paquet nickel.
1.evitez les erreurs dans les commandes. 2. raccourcir les délais de livraison 3. Rendre gratuits les retours 4. Arrêter d'être dépendant du vendeur quand il y a un signalement de défaut par le consommateur
16 avr. 2024
Pourquoi ne pas combiner les envois pour réduire la quantité de plastique surtout quand les colis arrivent avec 1 jour d intervalle et qu il y en a 4. Plus simple a suivre et moins d emballages plastique.
PT
Pascal T.
villenave
Bonjour Je trouve que le transport des marchandises est toujours problématique, notamment pour ma dernière commande, deux paires de chaussettes arrivé avec 15 jours d’intervalle incompréhensible
23 mars 2024

Très moyen..

Colis sans nouvelle depuis quelques jours. J'ai appris un changement d'organisme de livraison au dernier moment et lors de la livraison le colis était abimé et ouvert. Très déçu vu le prix.
Bonjour il ne faut pas annoncer des délais de livraison alors que vous dépendez du fournisseur à qui vous commandez. Délais de livraisons + délais de livraisons = beaucoup de jours......
manque de communication sur le suivi de commande qui n'était pas complète, j'ai dû poser des question pour avoir des réponses, il est dommage de ne pas prévenir le client de vous même
Le choix, le prix, les délais de livraison respectés sont des points positifs, mais les vêtements sont souvent d'anciennes collections ou avec des défauts de coupes, ca me déçoit.

Un bon site de ventes pour qui ceux qui sont patients

Des produits variés, de qualité et à de bons prix. Des erreurs parfois sur les informations concernant le produit. Des délais d'acheminement trop flous et très longs.
6 avr. 2024
je regrette que nous n'ayons aucun délai de livraison. A partir du moment où la commande est validée et jusqu'à la réception de celle-ci nous n'avons aucun délai.

Livraison longue

Il est écrit sur le site que la commande effectuée sera expédiée en 48h. Après un mail et deux appels j'ai reçu ma commande en trois semaines. Un peu déçue

Avis

J'apprécie la variété des produits proposés, par contre je trouve les frais d'envoi bien trop élevés et je pense qu'un effort pourrait être fait la-dessus.
20 mars 2024
Commande passé et livré que partiellement car une fois de plus l article n est pas dispo . Évidemment c est récurrent et toujours sur le plus intéressant.
Respecter les délais de livraison mais surtout ne pas prélever avant l'envoi de la commande. Cette pratique est malsaine pour l'image de votre site.