bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site
les produits et les promotions sont intéressantes.
Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir
Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits?
par avance merci pour votre réponse
cordialement
Avis mitigé. De bonnes réductions certes, mais le système d'échange n'est pas optimum. Pour une paire de chaussures trop petites, le retour produit coute plus de 6 € donc deux fois plus que la livraison à l'achat.
J'ai commandé une nouvelle paire dans l'urgence, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté, du coup départ en vacances sans les chaussures escomptées et au final le colis risque de repartir chez Private Sport shop car je ne serais pas rentré avant les 8 jours de délai pour récupérer le colis.
Pour l'article que j'ai commande vous utilisez GLS France pour la livraison.
Dés que j'ai eu confirmation de la livraison éminente, j'ai découvert des avis peu engageants.
Ne pouvant être à mon domicile pour la livraison proposé (que nous appellerons A), je donne une autre adresse de livraison ou la personne est présente (B). Je reçois une confirmation qui valide ce choix.
Le lendemain je reçois un SMS du livreur : "Bonjour c'est le livreur votre colis rentrait pas dans la boite aux lettres merci de choisir un point relais sur ......"
Effectivement un paddle ne peux pas rentrer dans un boite aux lettres, en partant de l’entrepôt c'était visuel et cela aurait évite un trajet au colis.
Surtout que ce jour là il y avait 3 artisans qui fessaient du terrassement à coté de la boite aux lettres et qu'ils n'ont pas vu de livreur ?
peu d'information sur le délai d'attente du colis.
Produit qui était trop petit, difficile de trouver sur le site les modalités de retour, après enfin avoir compris et trouvé comment faire il a fallu que je paye les frais de port. Si j'avais été en magasin , j'aurais eu la possibilité d'essayer plusieurs articles et de choisir celui qui m'allait le mieux. Je pense que je ne recommanderai pas sur ce site car l'envoi est long et les modalités de retour de marchandise sont un peu chers. Le remboursement s'est bien passé mais aucun message reçu pour me tenir au courant de la bonne réception du colis, que tout était en règle, c'est en vérifiant mon compte que j'ai vu que j'avais été remboursée. Un peu déçue.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Article reçu de la mauvaise couleur
J'ai commandé un article que j'ai reçu dans les délais annoncés. Cependant, l'article reçu n'est pas l'article commandé, le modèle correspondait mais pas la couleur, dommage...pour moi.
J'ai donc contacté les services de Private SportShop qui m'ont dit que l'échange n'était pas possible et ils m'ont donc proposé de garder l'article en bénéficiant d'un bon d'achat de 5 euros (Bof... peux mieux faire) ou de renvoyer l'article avec remboursement intégral. J'ai pris cette option et j'ai été remboursé assez rapidement.
Je suis cependant assez surpris que l'article que j'avais commandé est toujours disponible sur le site et que PrivateSportShop ne m'ai pas proposer un échange qui m'aurait totalement convenu.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour
Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser.
Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Sportivement.
L’équipe Private Sport Shop
3 oct. 2024
Avis validé
sur ma dernière commande, deux produits sont à retourné car l'image montré sur le site ne correspond pas au texte. De plus j'était en déplacement pour plusieurs mois avec impossibilité de renvoyer les produits rapidement. Je pense que vous devriez porté plus d'attention et vous assure que le produit vendu correspond bien à la photo. Sinon je suis plutôt contente du choix et des prestations. C'est juste dommage car cela casse un peu la confiance que j'avais dans le site.
Signaler un avis
17 oct. 2024
Avis validé
Je voulais acheter des chaussures qui étaient normalement en promotion chez vous, et en faisant des recherches, j’ai trouvé les mêmes prix ailleurs. Je pensais faire des bonnes affaires chez vous un peu déçu . et je rajouterai quand je passe une commande de + 1000 € Pour des articles de sport que je reçois un mois, après sachant que c’était marqué 48 heures livraison je suis encore plus déçu
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop
il y a 11 jours
Avis validé
service après vente décevant
Je vis actuellement une mauvaise expérience suite à la réception d'un article dans une taille différente que celle de ma commande. j'ai reçu rapidement un bon pour effectuer le retour, jusque là tout va bien. Mais j'attends le remboursement de l'article depuis 1 mois maintenant car il ne l'avais pas dans la commande je j'ai effectué (cela est curieux également). Donc relativement déçu.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour
Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser.
Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Sportivement.
L’équipe Private Sport Shop
il y a 8 heures
Avis validé
Service client à revoir totalement
J’ai fait de nombreuses commandes, souvent des retards de livraisons, SAV déplorable, il est impossible de discuter clairement avec un responsable pour avoir des réponses claires, dernier en date livraison de deux vélos avec deux mois de retard et en plus avec des malfaçons, j’ai reçu un bon d’achat de 20€.. un peu léger pour un achat à plus de 2000€..
Signaler un avis
17 oct. 2024
Avis validé
J’aime depuis plusieurs années le site et le choix des produits. Par contre le fonctionnement est devenu moins agréable que par le passé ou il y avait des sous catégories pour chaque marques. De la même manière les codes promotionnel s’appliquaient sur l’intégralité du site alors que maintenant il faut consulter la liste des exclusions.
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Ce site est top pour les fans de sport, par contre, délais qui peuvent varier, coût de transport trop important par rapport aux autres sites les plus connus qui ne font ni payer le transport ni les retours.
Appli qui demande à être perfectionnée, notamment au niveau des délais de dispos et transports en cours. Retours pas très faciles.
Signaler un avis
17 oct. 2024
Avis validé
Vous pouvez améliorer votre pronostic para pour la date d’arrivée des produits!
C’est pas normal que vous annonciez que le produit arrive en 15 jours et pour contre il arrive un mois après!
On achète des articles pour des anniversaires, ou bien en coordination avec des voyages et c’est toujours beaucoup plus tard que prévu.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop
Du choix, des prix et des délais de livraison respectés
Malgré un service retour est performant, le problème principal réside dans la sélection des tailles sur des marques inhabituelles : trop petit ou trop grand. L'échange direct n'est pas possible et nécessite une nouvelle commande si l'article est toujours disponible.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J'ai fait plein d'achat compulsif mais aussi très achats plus raisonnés
J'aime la variété de marque et de produits, même si certains articles n'étaient pas disponibles à la taille que je recherchais. Continuer le réassort de bon produit à bon prix.
Point négatif : mon dernier achat à mis 1 mois pour être expédié
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Paiement 3 fois de frais de port en cas d'échange
Lorsque l'on commande un article et qu'il n'est pas à la bonne taille nous devons payer les frais de port 3 fois. Puisque nous les payons à la 1ère commande, au renvoi et au nouvel achat à la bonne taille. Vous pourriez faire une sorte de ristourne des frais de port piur achat du même article dans la commande.
Des réductions intéressantes de temps en temps, parfois en allant sur le site du constructeur les prix sont plus bas.
Les temps de livraison sont hyper long, en général il faut attendre 1 mois pour recevoir sa commande.
Dans l'ensemble ça reste un bon site où on peut faire de bonnes affaires.
Signaler un avis
il y a 15 heures
Avis validé
Toujours au top, mais ....
Bonjour, je suis un client fidèle qui commande souvent sur votre site. Je suis très satisfait du service client et de la possibilité de pouvoir retourner un article. La rapidité du remboursement est aussi très appréciée. Seulement certain délais de livraison son parfait beaucoup trop long ...
Signaler un avis
18 oct. 2024
Avis validé
Bonjour,
L appli était mieux avant ! Maintenant il faut faire défiler toute la vente c est vraiment pénible, il n y plus par rubrique ou par vêtements.
J’e n achere Plus tellement il faut défiler pour trouver un article ! C est dommage, je vais peut-être supprimer votre appli
Merci
SN
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Quelle est la priorité ? Profit pour l'entreprise ou faire profiter les sportifs ?
Service en baisse. Délais de livraison toujours aussi longs. Refus de reprendre les articles qui sont trop grands ou petits.
Client depuis de très nombreuses années, je suis de plus en plus hésitant à acheter et je ne suis pas certain de recommander le site. C'est vraiment regrettable...
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop
il y a 8 jours
Avis validé
a revoir
bjr delai entre la commande et expedition trop long ca na toujours pas changé je sais c est votre concepte ! mais en chine on recoit en 5 jours
deplus ne collaborez plus avec mondial relay !!!! ma commande s est valadé car mon point de relais n accepte plus modial relais merci
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive.
Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux.
Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance.
À bientôt !
L’équipe Private Sport Shop
18 oct. 2024
Avis validé
Axe d’amélioration les frais de port. Quand certains sites proposent des frais de port pour moins de 5€ avec retour gratuit, voire même gratuit pour 50€ d’achat, j’ai l’impression que vos frais d’envoi augmentent.
Points positifs, les remises intéressantes et les marques diversifiées.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note des commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services.
Lors de votre commande, les frais de port sont calculés en fonction du poids de la marchandise, du choix de transporteur, de l’adresse. En fonction de ces informations, les frais de port sont calculés au plus juste.
Nous restons à votre entière disposition
Sportivement.
L’équipe Private Sport Shop
3 oct. 2024
Avis validé
J’ai commandé un casque vtt en me référant à la taille de mes anciens casques de la même marque vu que les anciens étaient classés par chiffre et que sur votre site , c’était classé par lettre. Clairement ça ne correspond pas et le casque n’est pas agréable à porter.