privatesportshop.fr
Avis:

21 515 avis au cours des 12 derniers mois120 820 avis au total  

4,40
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour privatesportshop.fr

11 avr. 2024
 Avis validé

Commande honorée en entier...mais…

Commande honorée en entier...mais envois fractionnés difficiles à 'suivre'...car pas d'emails qui détaillent les dates de préparation des différents colis ! Un mois pour compléter cette commande, c'est beaucoup trop. De plus il était écrit que chaque marque comportait un envoi, alors qu'en pratique j'ai reçu mon premier colis partiel 'Babolat' relativement rapidement...et ensuite le dernier avec le 'complément' Babolat est parti un mois après (la date prévisionnelle a largement été dépassée !). Et puis il y a eu ce 'souci' avec le paiement initial sur mon appli bancaire...j'ai validé le paiement dessus, mais il n'a pas été effectif ! Donc j'ai 'perdu' une raquette de tennis Wilson Clash V2 'RG' qui est restée dans le panier virtuel (et sortie car rapidement 'épuisée'). il fallait que je retourne sur le site Private Shop pour (à nouveau) valider cette commande,...alors que normalement quand la banque dit 'paiement enregistré' , c'est que c'est bon !?
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé

Peut mieux faire...

Prix de départ très souvent surgonflés par rapport à la réalité du moment, la réduction appliquée permet généralement de se situer un tout petit peu en dessous des prix pratiqués ailleurs. Est-ce que ça vaut le coup compte tenu des délais d'attente ? Ça dépend. Par ailleurs la rotation sur les mêmes marques et surtout le même stock jusqu'à quasi épuisement est pénible. Et je ne parle pas du Shop, sans intérêt !
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

Produit conforme mais

Rien à dire concernant le produit, conforme à mes attentes. Mais je ne peux pas dire la même chose des délais. Chaussures annoncées en envoi sous 25 jours mais j'ai dû relancer et encore attendre 15 jours de plus pour enfin recevoir le colis. Un peu long... J'ai quand même reçu, sans demande de ma part, un code pour une remise sur un futur achat. A voir si je vais l'utiliser ou non.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Deçu par le SAV

Suite a une erreur dans la description d'un produit, PSP n'a pas assumé comme ils auraient du le faire à mon sens, se contentant d' une compensation par un avoir de 10€ , alors que la différence était de 80; ( sac à dos SANS sa poche à eau, alors que le site annonçait POCHE A EAU 2,5l fournie ) Dommage car jusqu'a présent mes multiples commandes s'étaient bien passées
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

Bof

J’ai commandé sur ce site car ils disposaient du modèle et taille dont j’avais besoin. J’ai reçu des chaussures avec un défaut de fabrication. J’ai payé un surplus pour une livraison en 24h, quelle arnaque!! Non seulement les chaussures ne sont pas arrivées 3en 24h, mais en plus elles n’ont pas été livrées chez moi mais dans un point relais plus que douteux…
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
grosses difficultés à récupérer mon colis avec Chronopost. Pas d’aide suite à ma publication sur RéclameICI https://reclameici.fr/brands/privatesportshop/complaints/reclamation-privatesportshop-experience-livraison-desastreuse-avec-votre-partenaire-relais-pickup-de-chronopost-2585724, ni au téléphone. peu de suivi et soudain une demande d’avis.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

Doléances

Bonjour Mon colis a été expédié bien après les 20 jours annoncés . J'entends bien que cela n'ai pas de votre ressort mais celui du fournisseur...Il serait opportun de ne pas vous engager sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Un petit mot d'excuses dans le colis ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cordialement.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Cde livrée partiellement. La partie non livrée est remboursée sans problème, mais sur un ensemble n'en livrer qu'une partie est un peu dommage, d'autant plus qu'il y a des frais de port. Certaines cdes se passent plutôt (très) bien mais là c'est décevant. Alors que, lors de la cde et paiement c'était disponible.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Depuis quelques temps, les commandes ne sont soit: -Pas honorées (indisponibilité de l article au moment de l expedition) - en retard de livraison (non annoncé) - en erreur de date d expedition (annoncé 48h puis reporté 10 jours) Tout ça, sans compensation sur leq commandes. Je trouve de moins en moins fiable.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
J aime l éventail de produits disponibles et la facilité de commande... Selon le fournisseur, les expéditions sont chaotiques, dénuées d infos et flexibles sur les dates...d autant que le service client dans ces cas là, est lui aussi avare d infos et on sent pas l implication, l envie de l interlocuteur
Signaler un avis
VG
Vivi G.
Houilles
23 avr. 2024
 Avis validé
Je viens de recevoir mon colis que j'attends depuis plus d'un mois. Malheureusement il y avait 2 chaussettes pied gauche pour une paire et 2 chaussettes pied droit pour l'autre paire. Il aurait pourtant été facile de vérifier le colis avant l'expédition. On devrait me rembourser mon achat ...
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Le délais livraison

Les délais de livraison car j’ai commandé deux paires de chaussures une est arrivée super vite en une semaine et l’autre j’ai dû attendre un mois même un peu plus pour l’avoir sachant que c’était celle dont j’avais le besoin le plus rapidement pour m’entraîner !
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Retour de produits

Un retour de produits,non commandés,donc par honnêteté, je dois refaire un colis et le ramener dans un point relais et je reçois comme remerciement= 1 bon d'achat de 10€ ... J'aurais revendu les produits sur le net cela m'aurait rapporté 10x plus ...
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Les prix sont finalement les mêmes que sur le net, mais sur certains produits la livraison "gratuite" n'étant pas disponible il est parfois moins onéreux de les acheter ailleurs, voire en magasin. Cela dit, pas de soucis sur les produits livrés .
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Très grand retard de livraison.

Bonjour J'ai bien reçu le colis. Mais avec 3 semaines de délai Pour 2 paires, 2 chaussettes. Je pense que c'est très long. Mes amis m'avaient recommandé votre site pour des achats rapides Les articles sont arrivés. On va les essayer Merci encore
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Amélioration dans la transparence des pièces non livrées et non livrable malgré le fait que vous les mettiez sur le site à la vente. De plus je ne trouve pas normal d'aller à la pêche aux infos, je pense que l'inverse serait plus approprié.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé

Deux commandes incomplètes sur deux

Sur deux commandes: Un colis expédié sans tracking (cuissard), un article manquant dans un colis (délai de résolution de 15 jours, toujours en cours) Un article annulé et remboursé, sans prévenir ni même un geste commercial
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
1.evitez les erreurs dans les commandes. 2. raccourcir les délais de livraison 3. Rendre gratuits les retours 4. Arrêter d'être dépendant du vendeur quand il y a un signalement de défaut par le consommateur
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Pourquoi ne pas combiner les envois pour réduire la quantité de plastique surtout quand les colis arrivent avec 1 jour d intervalle et qu il y en a 4. Plus simple a suivre et moins d emballages plastique.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
J'aime vos produits mais il y a un Gros problème par rapport à la livraison et il faut rappeler à vos livreurs qu'ils sont censés être professionnels et ces derniers temps, ils l'ont pas été du tout
Signaler un avis