privatesportshop.fr

21 441 avis au cours des 12 derniers mois121 473 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

22 nov. 2023
La lampe avant ne fonctionne pas comme elle devrait, fonctionne en deux mode simplement et si on inciste trop .... elle se décharge immédiatement, pourtant un produit d'un certain prix. la lampe arriére fonctionne bien. j'ai racheter sur un autre site un jeu de lumière qui fonctionne bien. cout un peu elevé pour un ensemble de lumière .
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous prenons note de votre évaluation et sommes navrés d"apprendre que le produit que vous avez reçu est défectueux. N"hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui fera de son mieux pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance malgré ce souci ! Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
Commande pour Noël: plus de deux semaines pour me signifier un pb de stock et sur l’article annulé, remboursement partiel (veste à 165€, 148 remboursés du fait d’un bon black Friday: le 2eme article a 23€ de base me revient donc à 41 soit le prix magasin 😂). Service clients inefficace. C’est la 2eme fois… on ne m’y reprendra pas.
Personne ne me renseigne sur mon désagrément causé lors de ma dernière commande. En effet j'attends toujours un retour et une explication de votre part. Car mon colis j'ai dû le récupérer à 25 kilomètres de chez moi. Chose qui n'était pas prévu. Le temps perdu et les frais de route c'est pour ma pomme alors je ne vous dit pas merci.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop
Gro problème avec la livraison de dpd qui malgré le paiemant de 11,90€ n'a jamais été effective. dépot de colis en point relais avec horaires non compatible avec mes horaires de travail. J'ai du prendre deux heures pour retirer le colis.Service client peu réactif. De plus produit non conforme a mes attentes, je vais le retourner
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
J'ai commandé 10 jours avant d'aller au ski un casque qui devait être envoyé sous 48h et livré mais au bout de 5 jours rien donc je les relance et celui-ci part enfin sans aucunes explications du coup casque reçu en retardet je suis partie skier sans. J'ai demandé un geste commercial mais la encore aucun réponse à mes mails.

Livraisons catastrophiques

Sur 4 commandes effectuées 1 est arrivée dans les temps, 2 autres ont 1 et 2 semaines de retard, pour la dernière le matériel livré n'était pas celui commandé... les réponses aux mails toujours les mêmes...nous nous excusons mais ce n'est pas de notre faute...aucune recherche de solution...service client nul sur toute la ligne
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
29 août 2023

Peux mieux faire

Commande passée le 24 juillet, reçu une partie dans les délais et sans relance de ma part pour le reste elle serait encore dans les cartons de l entrepôt. Un article également en rupture de stock 🤔 certe remboursé.je n ai toujours pas reçu la commande elle est chez le livreur. Frais de livraison à 11€ pour un service fantôme.
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
7 nov. 2023

Pas au niveau quand il y a un problème

Je suis un ancien client qui jusque là n’avait pas rencontré de difficultés. Pour ma dernière commande la livraison a été catastrophique don acte cela peut arriver mais il tout faire pour aider le client et la Private Sport Shop a été en dessous de tout … c’est dans ces moments que l’on voit la qualité d’une prestation
3 août 2023
C'est surtout Mondial Relay qui déraille en m'envoyant un mail à 2h du matin et un sms à 07h00 pour me dire que mon relais colis n'est pas disponible alors qu'il est en face de chez moi , bel et bien ouvert et qu'il suffit de consulter sa fiche pour voir son horaire : 9h-22h30 ...incompétence , fainéantise , les deux ?
8 juin 2023
Commande bloquée. Traitement de réclamation sous 30 jours sans visibilité sur l’évolution du traitement. La demande de réclamation est venue de moi (aucun signal de private sport shop remonte ou détecté). Aucun geste commercial proposé. Je constate une absence cruelle d’orientation client dans la façon de procéder
9 juin 2023
cette commande devait etre livrée en 48H mais elle n'est toujours pas arrivée après 4 jours. j'espère qu'elle sera la avant noel soit au bout de 6 jours. C'est de la publicité mensongère ! Si je n'ai pas les produits avant noel je ne commanderai plus chez vous et je vous ferai une super pub sur votre incompétence
3 juin 2023

service client très lent et pas réactif… et pas au norme de nos jours !

service client très lent et pas réactif ! j'ai perdu 15euro pour l'envoi et le retour du l'article et plus jamais reviendrai chez eux ! j'ai désinstallé l'appli ca fait peur de commander chez eux ! je resterai chez a.... et z... et aussi a...y .. pour leur servie réactif et commande sans peur de se trompé !
9 juin 2023
3 août 2023

Défaut livraison

J ai demandé la livraison à mon bureau qui est ouvert de 6h00 du matin à 22h00 et je reçois un mail pour me dire après plus d un mois de commande que mon colis n à pas pu être livré et qu il va être livré dans un point relais....inadmissible et je n ai tjs pas mon colis. J arrête donc de commander sur ce site
1 nov. 2023
J'ai commandé 4 articles le 2 décembre qui devaient être expédié en 48h. 1 semaine après j'ai reçu un mal disant qu'un article n'était pas disponible. 15 jours encore après nouveau mail disant que 2 articles n'étaient pas disponible Au final j'ai reçu 1 seul article au bout de 3 semaines C'est très moyen !!!
PH
patrick h.
Chauvigny

la commande que j'ai effectu" ne…

la commande que j'ai effectué" ne correspond , pas a celle que j'ai reçu , une honte , mon recourt est en court sur votre site, mais je n'arrive pas a aboutir a une solution, non seulement je ne commanderai plus, mais je fais recourt sur des sites qui peuvent m'aider .... ex 60 millions de consommateurs ...
19 juil. 2023
Je n ai pas reçu ma. Commande car soit disant plus de stock !!!!! Alors que rien n a été signalé pendant l achat ! Ce sont des valises que j avais commandé pour partir en vacances et du coup rien a 2 jours de mon depart !!!!! Et aucune solution d apporter ?!!!! A part "merci de votre compréhension"!!!!!!!!!
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons vraiment notre maximum afin d"honorer toutes les commandes de nos clients. Malheureusement, concernant votre commande, notre fournisseur nous a annoncé ne plus avoir votre produit en stock et nous avons dû vous rembourser. Sachez que si nous avions pu vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait avec grand plaisir. Nous restons à votre disposition et espérons que malgré cette déconvenue, vous continuerez à faire confiance à notre enseigne. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
Le Retour payant à 5,35€ les baskets par Mondial Relais c’est inadmissible ! Quand on sait que depuis la crise du Covid 1 personne sur 4 dans le monde commende sur internet, c’est fou que le retour gratuit ne soit pas systématique sur n’importe quel site internet. Je ne commanderais plus sur votre site…
7 nov. 2023
Depuis plusieurs commandes impossibles à payer via l’application et malgré toutes les réinstallations et demandes auprès de votre sav d’être recontacté, rien du tout et depuis déjà plusieurs mois, donc mes retours : nuls sur le service client tout simplement et sûrement un client fort mécontent de perdu !!!
18 avr. 2024
Très déçu, sachant que lorsque la pointure ne convient pas le retour est payant. Je viens de réceptionner une commande Zalando qui était ok,il mettre le ticket de retour dans le colis automatiquement. Au final ,le prix est sensiblement identique. Si remboursement,je recommanderai volontiers. Cordialement

ma dernière commande était composé d(un casque de moto et d'un multi outils

ma dernière commande était composé de deux produits. je n'ai jamais reçu le premier colis, j'ai bien reçu le deuxième. J'ai envoyé une réclamation et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse. C'est la première fois que cela m'arrive mais je pense ne plus rien commandé si ce problème n'est pas résolu