privatesportshop.fr

21 518 avis au cours des 12 derniers mois120 731 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Problème au moment du règlement, prix de l’article prélevé deux fois sur mon compte bancaire. Private sport shop me soutient que non malgré la preuve apportée, puis silence radio malgré mes relances… Ça c’est du service client! 😡
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
14 août 2023

Dropshipping bas de gamme produits defectueux

J'ai commandé des gants chauffants, produits defectueux, qualité médiocre. Dropshipping bas de gamme, produits disponibles moins chers sur des sites tels que Aliexpress ou Temu. Grosse arnaque, private sport shop est blacklisté.
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons que tous les produits que nous vendons sont authentiques. Nous possédons chaque facture de nos achats réalisés auprès de nos fournisseurs des marques. Nous restons à votre disposition. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
14 août 2023
j ai payé un peu plus de 10 euros pour un envoie rapide par Fedex Express en 24/48 heures commandé le 02-08 envoyé et prévu livré le 03-08 livré le 10-08 plus là le colis va surement être retourné à l'expéditeur......lamentable.
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
la ce n'est plus du retard cela fait désormais 2 colis qui ne sont pas arrivés chez moi dont un téléphone qui se trouve dans une autre ville avec un remboursement partiel et maintenant une paire de chaussures tjs pas livrés
13 juin 2023
Transport livraison nul en choisi un transporteur en trouve un autre avec une langue qu’en comprenant pas et qui refuse de donner les données de suivi soit parce il beug ou parce que en comprend pas les démarche qui demande
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
Le transporteur Chronopost ne distribue plus les colis, il faut donc faire 12kms pour se rendre à leurs locaux tout en payant une livraison en point relais !!! 1h15 de transport ce matin ! Cette situation est inadmissible !
14 sept. 2023
Pas le bon produit expédié et ce n'est pas la première fois... Il arrive même que le produit commandé ne soit finalement pas expédié car pas en stock alors qu'il est remis en vente la semaine suivante a un prix plus élevé
1 nov. 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
28 août 2023
Pantalon de ski reçu avec bouton arraché. Échange promis par mail. A la place remboursement et me voilà avec une veste (que j'ai aussi achetée) sans le pantalon assorti. bref obligé de le racheter sur un autre site web...
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes navrés que le produit reçu présente un défaut. Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec notre Service Après-Vente qui fera son maximum pour vous proposer une solution rapidement. Nous restons à votre disposition. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
8 mai 2023
J'ai commandé du 41 et reçu du 44 ma demande de bon retour pour échanger ou me faire rembourser est toujours en cours parce que je dois me justifier de votre erreur inadmissible je suis dans l'attente de votre bon vouloir
9 juin 2023
14 sept. 2023

délais pas respectés

15jours apparemment mais après plus d’un mois, toujours pas de nouvelles de l’avancement de la livraison du colis… service qui me garantit de revenir vers moi dans les 3jours, j’attends encore… franchement très bof !
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop
1 juin 2023

Incapables de livrer la pointure commandée

Quand on est incapable de livrer sans erreur le produit commandé, on propose au minimum un geste commercial pour compenser la perte de temps, d'énergie et les contraintes générées par le retour de l'article défectueux.
9 juin 2023
3 oct. 2023
Commande jamais reçu, livré ailleurs par TNT et en plus on vous demande de vous justifier or l’erreur vient bien de chez vous et non de mon fait … inadmissible… 1ere fois et dernière fois que je commande chez vous
9 août 2023
ça fait 2 fois que je commande des articles qui ne correspondent pas du tout à la description : c'est très pénible et décevant ! en plus il faut passer beaucoup de temps à expliquer le pb pour se faire dédommager.
26 juin 2023
Madame, Monsieur, Je commande souvent sur PSP et j'en suis toujours satisfait sauf pour ma commande d'une paire de lunette qui est envoyée à La Réunion .... par transport maritime. Sans commentaire supplémentaire.
27 juin 2023
9 oct. 2023
Ils m'ont envoyé une mauvaise taille, ils n'ont jamais eu la bonne taille, leur stock n'est donc pas a jour, un vrai problème quand on fait de la vente!! J'ai payé, je dois être remboursé sous 14 jours, j'attends
28 sept. 2023
Le dernier cuissard endura était de très mauvaise qualité. La peau de chamois s'est delitee au bout d'une centaine de km très déçu. Défaut de fabrication ou pas je ne pense pas acheter à nouveau sur votre site
17 juil. 2023
Bonjour, impossible de commander les produits, à chaque fois ma carte est refusée alors qu'elle fonctionne très sur tous les autres sites. Dommage, du coup je me rabats sur ventes Privées, est là aucun problème.
1 nov. 2023
La marchandise est impeccable mais vos transporteurs ne respectent pas les points relais demandés sa fait 4 fois que je me déplace pour chercher mes colis donc si cela continue je ne serai plus client chez vous

Arnaque

Frais de retour à la charge du client. Déduction des bons de réductions au prorata alors qu'à la base ce n'est pas un pourcentage. Arnaque. De nombreux sites vendent les mêmes produits sans toutes ces arnaques.
4 nov. 2023
80% des articles n'étaient plus disponible au moment de la livraison et du coup le seul article envoyé avec le prix des frais de port correspond à l'article sans réduction, donc aucun intérêt de passer par vous
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons vraiment notre maximum afin d"honorer toutes les commandes de nos clients. Malheureusement, concernant votre commande, notre fournisseur nous a annoncé ne plus avoir votre produit en stock et nous avons dû vous rembourser. Sachez que si nous avions pu vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait avec grand plaisir. Nous restons à votre disposition et espérons que malgré cette déconvenue, vous continuerez à faire confiance à notre enseigne. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop