privatesportshop.fr

21 401 avis au cours des 12 derniers mois121 381 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

12 juil. 2023
Colis non reçu et retourné à l'expéditeur sans raison donnée....
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
12 juil. 2023
Je n'ai toujours rien reçu, pas d'expédition apparemment, pas d'explication du fournisseur à vis conseillers
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop
12 juil. 2023
Le produit reçu n'était pas conforme à la photo. j'ai déjà envoyé les photos au support et reçu un bon de 5 euros.
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
12 juil. 2023
Qualité du sac et la pompe médiocre pour un paddle à c prix la
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons que tous les produits que nous vendons sont authentiques. Nous possédons chaque facture de nos achats réalisés auprès de nos fournisseurs des marques. Nous sommes désolés d"apprendre que le produit reçu présente des défauts et nous transmettons immédiatement votre demande à notre Service Après-Vente afin de vous apporter des réponses. Nous restons à votre disposition. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
11 juil. 2023
Répondre au message qui est envoyé, vendre des produits que vous avez en stock et ne pas prendre les gens pour des imbéciles
1 nov. 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous avons envoyé un mail dès que nous avons eu cette information de la part de notre fournisseur. Nous essayons toujours de trouver des solutions alternatives afin d"honorer les commandes de nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
11 juil. 2023
La dernière commande que j'avais fait avant celle-ci vous m'avez envoyé une taille enfant au lieu du 48 que j'avais commandé et sur la dernière commande je ne reçois qu'un seul t-shirt sur les 3.
1 nov. 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
11 juil. 2023
produit indisponible, mais frais de port payé au prix fort
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons vraiment notre maximum afin d"honorer toutes les commandes de nos clients. Malheureusement, concernant votre commande, notre fournisseur nous a annoncé ne plus avoir votre produit en stock et nous avons dû vous rembourser. Sachez que si nous avions pu vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait avec grand plaisir. Nous restons à votre disposition et espérons que malgré cette déconvenue, vous continuerez à faire confiance à notre enseigne. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
11 juil. 2023
Première commande réalisée. Annonce de livraison sous 5 a 6 jours. 15 jours plus tard ma commande est toujours noté en préparation. Depuis aucune nouvelle.
10 juil. 2023
Votre prestataire transport indique avoir livré mon colis ce qui n'est pas le cas, je n'ai donc toujours rien reçu , je vous remercie de voir avec eux afin de regulariser la situation au plus vite, le colis contient des element pour mes vacances ( chauures de randonnée) le 26 juillet
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
10 juil. 2023
Retard sur l’expédition Erreur sur le produit commendé Retard de 4jours du colis
7 juil. 2023
commande non reçue à ce jour et le transporteur est injoignable (robot répondeur)
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
7 juil. 2023
1 t shirt sur 6 qui ne m'est pas livré mais remboursé car plus de stock (deuxième fois que ça m'arrive en deux commandes, c'est fort) / 2 t shirts qui présentent des défauts. C'est catastrophique, je ne passerai plus aucune commande sur le site et ne manquerai pas de communiquer dessus
6 juil. 2023
Ça fait 15 jours que j'attends ma commande toujours rien
5 juil. 2023
Ne pas vendre des produits que vous n'avez pas.
5 juil. 2023

LAMENTABLE

Chaque fois que j ai commandé sur votre site j'ai eu des problèmes : -article non disponible -article envoyé ne correspondant pas au descriptif -erreur de votre part dans l'envoi de la taille Et pour terminer colis perdu. 100% d'insatisfaction ! Et en plus je suis obligé de vous demander le remboursement des frais de port Bref vous êtes catastrophiques. Vos concurrents sont largement plus efficaces. Le seul domaine où vous êtes très forts c'est pour prélever ! Vous ne serez pas étonné d'apprendre que je ne risque pas de commander chez vous, Site à fuir, je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi. Un client passablement énervé par votre amateurisme
4 juil. 2023
Mauvaise expérience. J'ai fait une commande depuis plus d'un mois et c'est après un mois 10 jours quon m'informe que j'ai reçu ma commande malgré que j'ai rien reçu et on plus ils annulent ma commande sa ns mon avis. Je déconseille.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque nous proposons une vente sur notre site internet, nos fournisseurs nous garantissent la disponibilité des produits. Néanmoins, il peut arriver qu’une erreur soit commise et que nous ne puissions pas honorer certaines commandes. Faisant notre maximum afin de contenter au mieux nos clients, nous avons d"abord tenté de trouver des modèles de remplacement auprès de la marque partenaire, sans succès. Nous avons donc été contraints de procéder à votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous vous en avons immédiatement informé par mail Nous vous remercions de votre compréhension Sportivement. L’équipe Private Sport Shop

Première commande , super négatif

Première commande , article jamais arrivés , pas de tracing , remboursement de ma commande ! Pas sérieux
3 juil. 2023

Les lunettes qui m’ont été envoyées…semble être des contrefaçons

Les lunettes qui m’ont été envoyées sont très probablement des contrefaçons, mal emballées, sans étui, et plastique de très mauvaise qualité ! Je ne pense pas acheter à nouveau sur ce site.
3 juil. 2023

Délai trop important

2 commandes, 2 retards très importants. J’ai dû annuler la deuxième commande car le délai était si long que j’ai du racheter l’objet souhaité
31 oct. 2023
Bonjour, Nous faisons suite à votre publication concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons votre inquiétude et tenons à vous apporter notre aide. Bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous pouvez joindre notre service clients via la rubrique « Contactez-nous » de notre application ou de notre site internet. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop