privatesportshop.fr

21 401 avis au cours des 12 derniers mois121 381 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

22 juin 2023
Votre procédure de retour marchandise est beaucoup trop lourde
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons à notre charge les frais de retour pour tout produit qui serait défectueux ou non-conforme à votre commande. Nous restons à votre disposition et espérons que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
Pas joli .
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
21 juin 2023
Article commande le 6juin , arrive chez le transitaire le 12 et nous sommes le 22 juin aucun retour de privatate shop et aucune info sur la livraison , ca ressemble a une arnaque , site a fuir absolument!!
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
21 juin 2023
recu cuissards avec defaut , des tas de questions posées avec photo et attente de l'avis du faricant , alors qu'il est 100% NEUF
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes navrés que le produit reçu présente un défaut. Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec notre Service Après-Vente qui fera son maximum pour vous proposer une solution rapidement. Nous restons à votre disposition. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
19 juin 2023
J'ai passé une commande il y a 15 jours, aucun suivi, aucune nouvelle, même pas une confirmation de la commande, si ce n'est que les 170 euros m'ont bien été débités.
22 juin 2023
Bonjour, Pour faire suite à votre demande, je vous informe que sur notre site nous indiquons systématiquement un délai d"expédition et non de livraison. Après vérification, votre commande a été expédiée dans les délais annoncés. Nous vous avons envoyé un mail avec le suivi le jour du départ de votre colis. Vous pourrez le retrouver dans la section "Mon compte > Commandes > Détails". de notre site. Pour une livraison en France Métropolitaine, le délai d"acheminement est en moyenne de 72h ouvrées. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
18 juin 2023
Répondre déjà à mes réclamations
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop
17 juin 2023
16 juin 2023
Commande d'un vélo à 4000€ et erreur de modèle... Déjà 3 jours depuis ma réclamation et toujours pas d'explication...

...Toujours le même problème

...Toujours le même problème, 4 ème livraison qui ne correspond pas au produit commandé !!!!!! 4 fois pour le même client, pour 4 produits différents...Ce n'est plus de la malchance, c'est de l'amateurisme. Après vérification sur le site, la photo du produit commandé ne correspond pas au descriptif inscrit dessous, il y a déjà 10 jours. Et aujourd'hui, après vérification à nouveau, cela n'a toujours pas été corrigé. Franchement bof !
22 juin 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
15 juin 2023

Un service client à revoir

J’ai passé commande, j’ai donc payé . Deux semaines plus tard vous m’adressez un mail pour annuler ma commande. Dans le même temps, vous proposez une nouvelle vente de HOKA. Lorsque j’appelle votre service client vous m’expliquez que ma commande est annulé mais que vous ne pouvez rien, je peux renouveler ma commande . Le lendemain, vous m’adressez un mail pour m’annoncer la préparation de ma commande. Pour finalement recevoir une commande incomplète
22 juin 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque nous proposons une vente sur notre site internet, nos fournisseurs nous garantissent la disponibilité des produits. Néanmoins, il peut arriver qu’une erreur soit commise et que nous ne puissions pas honorer certaines commandes. Faisant notre maximum afin de contenter au mieux nos clients, nous avons d"abord tenté de trouver des modèles de remplacement auprès de la marque partenaire, sans succès. Nous avons donc été contraints de procéder à votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous vous en avons immédiatement informé par mail Nous vous remercions de votre compréhension Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
15 juin 2023
Colis toujours pas reçu quasiment trois semaines après la commande. Nuuuuuuuul
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
15 juin 2023

Quand la commande est validée....les…

Quand la commande est validée....les produits doivent être disponibles
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons vraiment notre maximum afin d"honorer toutes les commandes de nos clients. Malheureusement, concernant votre commande, notre fournisseur nous a annoncé ne plus avoir votre produit en stock et nous avons dû vous rembourser. Sachez que si nous avions pu vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait avec grand plaisir. Nous restons à votre disposition et espérons que malgré cette déconvenue, vous continuerez à faire confiance à notre enseigne. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
15 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussure au bout de 2 semaines on m'informe que le produit n'est plus disponible... si les produits ne sont pas en stock il be faut pas les mettre en vente.

Nul

Article livré dans un point relais différent de celui-ci que j'ai choisis. Le comble celui se situe dans un autre département. Donc temps et argent. Bravo bravo à vous.
14 juin 2023
Super site, néanmoins le longboard acheté est catastrophique, j'ai l'habitude des longboard et là il ne roule pas, roulements roues rien n'est au niveau.
22 juin 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre évaluation et sommes navrés d"apprendre que le produit que vous avez reçu est défectueux. Nous transmettons immédiatement votre demande à notre Service Après Vente qui fera de son mieux pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante. Nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance malgré ce souci ! Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
14 juin 2023
Il faut payer 5€ pour un renvoi du jamais vu!
14 juin 2023
Tenir a jour vos stocks ou les stocks de vos fournisseurs,( raidligth) problèmes de taille , j'ai commandé deux tee shirts T M , un ok, l'autre je ressemble a bibendom malheureusement a mon âge terminé les tablettes de chocolat . Très déçu quand on veut faire travailler les entreprises Française. Réveillez-vous les chinois sont devant vous ,( frais de port, rapidité livraison ,et le reste ).
22 juin 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous avons envoyé un mail dès que nous avons eu cette information de la part de notre fournisseur. Nous essayons toujours de trouver des solutions alternatives afin d"honorer les commandes de nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
13 juin 2023