privatesportshop.fr

21 646 avis au cours des 12 derniers mois120 499 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Il est impossible de payer sur l’application, il faut supprimer l’appli et aller payer sur le site. Cela fait plusieurs fois que je dois faire cela…
L'article que j'ai commandé ne commandé ne correspond pas du tout à la photo et il m'a fallu payer pour le retourner......
Frais de renvoi à la charge du client
Colis perdu, aucune nouvelle
Il me manquait un t-shirt dans ma livraison. Et à ce jour il faut envoyer des photos et remplir une attestation sur l’honneur pour être dédommagé.
Délai de livraison non respecté Produit manquant après 1mois et demi, donc annulation de la commande
Je suis très mécontent, car les codes de réduction que vous donnez ne fonctionnent pas sur les articles que je choisis, certainement parce qu'ils ont déjà une remise. Pourquoi allons nous sur PRIVATESPORTSHOP ?..c'est pour les articles remisés. J'en ai déjà eu 3 et aucun n'a fonctionné. Le dernier est 24TRUST8GKo. Ces codes sont certainement dus à un partenariat entre TRUSTPILOT et PRIVATESPORTSHOP. Si ça ne fonctionne pas, arrêtez cette gabegie.

pas de colis

commande partie de l'expéditeur depuis le 14 mars, arrivée à Bordeaux le 18 mars et toujours pas arrivée au point relais à Bordeaux aujourd'hui le 27 mars

Colissimo par bateau…

La poste me dit que c'est votre site qui a inventé le Colissimo par bateau
Grosse déception sur la gestion de mon dossier
Colis pas dans ma boîte aux lettres et pas de justifition… Je me retrouve à avoir payer pour rien! Honteux
Livraison très longue mais finalement vous annulez la commande sans avertir.

Pb de retour

Alors que je souhaite retourner un article qui ne convient pas, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il fallait que je règle le bon de retour. C'est vraiment le seul site de vente en ligne qui pratique cette politique. C'était donc mon dernier achat sur ce site.
D'habitude plutôt satisfait de private sport shop, mais je dois dire que la dernière commande vaut zéro pointé, commande effectuée le 28 avril, expédition indiqué sous 10 jours, nous sommes le 25 mars et on me ballade avec diverses raisons de retard lié au transporteur, sans transmettre de date..en plus une nouvelle offre pour les mêmes velo sur le site expédié sous 10 jours. Signé un client mécontent

Suivi nul

Les délais de livraisons ne sont pas respectés. Aucun suivi, j’ai du relancer pour recevoir ma commande.
24 mars 2024

Commande précédente annulée par PRIVATE SPORTS à tord

Produit a été retourné par MONDIAL RELAY à tord suite à un gros manque de suivi de leur part et des lieux de livraisons ( à 17km du lieu initial choisis !!) choisis sans demander au client. PRIVATE SPORTS a annulé cette même commande retournée alors que j'avais demandé sa re-expedition. Impossible pour ce service de me renvoyer ce produit. Il a fallu que je refasse la même commande..donc celle ci. Heureusement que la vente SCARPA n'était pas finie....