privatesportshop.fr

21 726 avis au cours des 12 derniers mois120 259 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Incompréhensible.

Bonjour, Mon colis n'a pas été délivrée à l'adresse convenue et a fini dans un relais chez une dame pas loin de l'adresse. Le problême, c'est que je ne réside pas en France et ne peut donc réupérer ledit colis. Veuillez noter que j'ai plusieurs fois procédé de la sorte et il n'y a jamais eu de problême auparavant. Merci de votre aide.
La couleur des articles ne correspondent pas au visuel et on me demande de régler le retour avec Mondial Relay de 5,35€. Pourquoi les envoyer ? Je n’ai jamais demandé des articles avec du rose fuschia vif. C’est normal que le client ne veuille pas les articles et demande un bon de retour !!! Le retour devrait être gratuit

Retour

D'une marque à l'autre, les tailles ne sont pas les mêmes et en cas de mauvaise coupe, les retours sont payants. Les délais de livraison sont longs, tout est envoyé à l'unité (même si ça vient de la même marque ou vente) et des articles n'arrivent pas et sont annulés avec des délais encore plus longs.

Problème lieu de livraison.

Livraison demandée en centre ville dans un locker. Au final, info par mail que mon colis a été dans un dépôt Mondial Relay à 15 km de chez moi, et j'ai été obligé d'y aller en voiture. Sinon, rien à dire sur la partie commerce, et remboursement très rapide de la paire de chaussures trop petites.

PB stocks/ventes

Concept du site est super, seulement ca fait deux fois que je me vois dans l’obligation de faire appel au SAV … private n’a pas les stocks permettant de fournir les clients … ca en devient contraignant quand on compte sur le shop pour faire les stocks de produits pour la saison …
Tailles différentes de celles que nous connaissons, du coup rien ne va. Trop grand ou trop petit. Peu d'infos pour des délais de livraison qui sont bien trop longs. Délais de remboursement également trop longs, 14 jours apparemment. Je ne ferai pas d'autre commande.

Gestion logistique inefficace

J’ai passé une commande qui a été annulée au motif que le fournisseur n’avait plus de stock! Ce même fournisseur proposait le jour de l’annulation les mêmes produits ! J’ai passé une seconde commande, et c’est un produit différent qui a été livré !!!
Après une 1ere commande que j ai du annuler au bout d un mois et demi car aucune date de livraison prévue J ai commandé à nouveau un produit sur le site, le produit devrait être livré d ici demain mais toujours pas d info livraison !!!!!
Bonjour, J'ai eu un cde annuler car rupture de stock et dernièrement 15 jours de retard ??? La faute de la livraison ,j attend pas après ça pour vivre mais je crois que c'est plus simple chez un commerçant du quartier. Cordialement
Private sport fait régler des frais de ports astronomiques, si plusieurs marques , les frais s’ajoutent et les retours sont payants, pour des articles que l’ont trouvent remisés chez d’autres plateformes concurrentes et sans frais
2 mars 2024
Très déçue par cette commande : changement de ieu de livraison vers un lieu plus loin et moins facilement accessible pour moi et qualité du produit très décevante, les lunettes de cette marque en magasin ne ressemble pas à ça...
Beaucoup trop d'articles de mauvaise qualité. Soyez plus rigoureux dans le choix des marques et posez vous la question sur les conditions de production, ainsi que sur le bien-être des ouvriers dans les usines. Cordialement
Service de retour non digne d une grande enseigne, pas de possibilité de faire un retour immediat mais l envoi d abord d un mail et retour à nos charges.. il faut aussi revoir les descriptions des produits plus précis
Communiquer plus sur le matériel que vous n'avez finalement plus à envoyer, demander au client s'il accepté qu'on lui fasse un échange pour un autre produit et à minima respecter la taille de ce qui est commandé

Mauvais article reçus

Mauvais article reçue(pas le bon modèle pas la bonne taille pas la bonne couleur & modèle féminin) Heureusement pris en compte rapidement , À suivre pour la prochaine commande d'article quasiment identique,
Une fois la commande passée: plus aucune information surtout en cas de décalage de la livraison voir annulation de la commande. Pas de réponses aux réclamation et impossibilité de tracer celles-ci.
Une partie de ma commande ne m'est pas arrivée et le bon permettant le suivi affiche une page d'erreur. Je n'ai toujours rien reçu. J'attends de vos nouvelles pour pouvoir honorer votre vente
Déçu de la livraison, ayant payé la livraison à domicile (boîte à lettres conforme pour le colis) le livreur a déposé ma commande directement dans un point relais.
DM

mauvaises tailles!!!

mauvaises tailles!! Vous n'etes pas clair sur la taille de vos articles. J'ai commandé des tailles "M" et je me retrouve avec des tailles 48!!! Pas content

Ruptures et tailles

Je constate malheureusement de plus en plus de ruptures de produit ou des tailles courantes plus disponibles. Cela devient la solderie des fournisseurs.