privatesportshop.fr

21 642 avis au cours des 12 derniers mois120 346 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Mode de livraison à revoir pour l'outre mer ou le préciser lors de la commande.

Habitant en outremer, le colis doit voyager en colis outremer donc par avion, il n'est notifié nulle part que ce sera en mode maritime. Par conséquent les délais de réception sont très importants (minimum 3 semaines mais plus souvent 4 à 5 semaines avec le traitement de la poste à l'arrivée).
Article reçu de taille différente à celle commandée.
Une des deux fermetures du sac à dos ne fonctionne pas bien.

Retard de livraison semelle trop petite

Retard de livraison. La semelle des chaussures est trop petite pour la chaussure. Prevoir un budget pour remplacer les semelles des patriot 13 de Asics.

Défaut livraison et galère XL pour retrait

Veiller à ce que le colis achète soit ,ivre dans le bon point relais et non ailleurs car il est fermé pour vacances. De plus nous n’avons été informé qu’à posteriori et le pont de retrait (STATION TOTAL) est en travaux et l’accès est fermé !!! Nul et scandaleux !!!
Respectez vos délais de livraison, c'est je pense la logistique à améliorer chez vous, sinon les prix sont intéressants....dommage mais je ne renouvellerai pas l'expérience
Le délai de livraison extrêmement long est à raccourcir, et il faut changer de livreur, car chronopost est catastrophique
pointure des chaussures non standard.
pointure des chaussures non standard.
Pas une expérience que je retiendrais, j'ai dû passer 2 fois une commande pour un sac, puis attendre 2 x 25 jours pour faire appel à votre service client, et enfin recevoir mon article. J'ai finalement bien reçu mon article, 2 mois après le premier achat

Délai de livraison très long

Lors d'une demande de date se livraison , j ai du attendre 3 envois d'email pour avoir une réponse sur plusieurs semaines....
délai de livraison estimé de 48 heures... 480 heures plus tard je n'ai toujours rien reçu... aprés réclamation je n'ai qu'une vague explication comme quoi c'est independant de leur volonté...
erreur de livraison, pas de bon à l'intérieur du colis Une paire de gants reçue non commandée et 2 maillots non reçus Donc, commande non vérifiée Je suis déçue... Par contre, ils doivent me rembourser sans tarder, je vais surveiller !
Respecter vos conditions de vente... 48h pour expédier ne doit pas se transformer en réalité à plus de 3 semaines...