privatesportshop.fr

21 389 avis au cours des 12 derniers mois121 005 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

22 avr. 2024
délai de livraison estimé de 48 heures... 480 heures plus tard je n'ai toujours rien reçu... aprés réclamation je n'ai qu'une vague explication comme quoi c'est independant de leur volonté...
22 avr. 2024
erreur de livraison, pas de bon à l'intérieur du colis Une paire de gants reçue non commandée et 2 maillots non reçus Donc, commande non vérifiée Je suis déçue... Par contre, ils doivent me rembourser sans tarder, je vais surveiller !
22 avr. 2024
Respecter vos conditions de vente... 48h pour expédier ne doit pas se transformer en réalité à plus de 3 semaines...
21 avr. 2024
J’ai acheté un imperméable Mizuno : porté une seule fois et le tissu est abîmé. J’ai envoyé un message au service client mais jamais eu de réponse
21 avr. 2024

Déçu

Bonjour, j'ai réalisé une commande de baskets. J'ai reçu confirmation d'une livraison avant le 15/04/24. Nous sommes le 21 avril et je n'ai aucune nouvelle de ma livraison. Aucun suivi de ma commande malgré une demande de réclamation faîte. Bref, je suis déçu.
20 avr. 2024
MP
Martial P.
Valognes
19 avr. 2024

Quand ça part en vrille ...

Commande de deux casquettes et deux T-Shirt. Ensemble Adidas 1. Livraison morcelée : les deux casquettes sont livrées (25/03/2024) mais pas d'infos sur la suite 2. 10/04/2024 constat d'un remboursement sans explication 3. Puis quelques jours plus tard, message de Private Sport Shop que l'un des deux T-Shirts ne sera pas livré pour rupture de stock 4. Puis finalement réception d'une info "Livraison en cours" 5. Je n'ai pas été informé de la disponibilité. Je me suis rendu "à tout hazard" au point de livraison, coup de chance, deux jours avant qu'il ne reparte. 6. Colis en mauvais état (simple enveloppe plastique), heureusement, le contenu est intact. Bref ... de nombreux axes d'améliorations (tenue des engagements, délais, communication, livraison, ....) . Pas certain de commander à nouveau chez Private Sport Shop.
19 avr. 2024

Déçue

Les retours et échanges sont à la charge du client. Dommage. Pour un retour /remboursement je peux comte mais pour un échange ce n’est pas chouette. ´je n’achèterais plus chez eux.
Les délais de livraison sont bcp trop long. 1 mois
18 avr. 2024
Délai d'expédition et de livraison non tenu mais débit le jour même du montant de la commande. Réponse insatisfaisante suite à mon message.
18 avr. 2024
Le délai expédition sous 48h est faux, réception 30 jours après la commande.Le renvoi est facturé.
17 avr. 2024

Totalité de la commande non livrée

La moitié de la commande n'a pas été envoyée, 2 niveaux d'investigation chez PSS mais au rythme ou va l'enquête on aura retrouvé le vol MH 370 et Dupont de Ligones avant... Enjeu 19€99! Il n'est quand même pas compliqué de flasher les articles à la constitution du colis.

Suivi commande

Difficile d'évaluer PSP pour une commande qui ne m'a toujours pas été livrée. Quand je me renseigne sur le suivi (17/04/2024), je vois que le colis n'a pas encore été remis au transporteur.
16 avr. 2024
Non respect du délai de livraison
16 avr. 2024

Déçu du manque de suivi et d'information d'une VP

Lors d’une vente privée avec un délais d'expédition de 25 jours il s'est avéré que ce délai n'a pas été respecté. Le produit devait être envoyé vers le 21 mars et ne l'a été que le 10 avril. Entre deux j’ai contacté le service client qui m’a répondu que le souci venait soi-disant d’un problème informatique à la suite d’un changement de logiciel et sans me communiquer aucune date. Après une relance de ma part j’ai appris que la marchandise avait été réceptionnée la veille et il leur a fallu plus d’une semaine pour réaliser l’envoi à partir de cette date. Au final, j’ai tout de même reçu mon colis avec presque trois semaines de retard. Ce qui est dommage c’est que rien n’est communiqué au client sur le compte en ligne ou le suivi de commande.

Erreur de livraison

Logistique défaillante- colis non acheminé Erreur dans les produits envoyés- ne correpond pas à l'article commandé
16 avr. 2024
Suite à ma commande, j’ai constaté que le délai de livraison affiché n’a pas été respecté. Certes le retard est dû à la marque sauf qu’à aucun moment je n’ai reçu d’information m’indiquant que la livraison était reportée. J’ai appris le retard de livraison qu’après ma sollicitation du service clients.