privatesportshop.fr

21 401 avis au cours des 12 derniers mois121 381 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

26 avr. 2024
Dernière commande incomplète et service après vente peu réactif. Déçu
25 avr. 2024
Délai de livraison non respecté Bonne réactivité du service après vente

Retour d'article payant

Retour d'article 4.55€ c'est vraiment abuser!!

J'ai aimé : le prix Je n'ai pas aimé : le délai de livraison
24 avr. 2024
erreur de délai de livraison, et maintenant livraison toujours pas là.. presque 1 mois, cela est trop long.
VG
Vivi G.
Houilles
23 avr. 2024
Je viens de recevoir mon colis que j'attends depuis plus d'un mois. Malheureusement il y avait 2 chaussettes pied gauche pour une paire et 2 chaussettes pied droit pour l'autre paire. Il aurait pourtant été facile de vérifier le colis avant l'expédition. On devrait me rembourser mon achat ...

Bof

J’ai commandé sur ce site car ils disposaient du modèle et taille dont j’avais besoin. J’ai reçu des chaussures avec un défaut de fabrication. J’ai payé un surplus pour une livraison en 24h, quelle arnaque!! Non seulement les chaussures ne sont pas arrivées 3en 24h, mais en plus elles n’ont pas été livrées chez moi mais dans un point relais plus que douteux…
23 avr. 2024
Les délais de livraisons indiqués sont souvent faux et cela est bien dommage
22 avr. 2024
Retour d'article cher et n'insite pas à acheter sur le site
22 avr. 2024
Article non livré dans les délais ( sans avis de retard)
22 avr. 2024

Deux commandes incomplètes sur deux

Sur deux commandes: Un colis expédié sans tracking (cuissard), un article manquant dans un colis (délai de résolution de 15 jours, toujours en cours) Un article annulé et remboursé, sans prévenir ni même un geste commercial
22 avr. 2024
grosses difficultés à récupérer mon colis avec Chronopost. Pas d’aide suite à ma publication sur RéclameICI https://reclameici.fr/brands/privatesportshop/complaints/reclamation-privatesportshop-experience-livraison-desastreuse-avec-votre-partenaire-relais-pickup-de-chronopost-2585724, ni au téléphone. peu de suivi et soudain une demande d’avis.
22 avr. 2024
Amélioration dans la transparence des pièces non livrées et non livrable malgré le fait que vous les mettiez sur le site à la vente. De plus je ne trouve pas normal d'aller à la pêche aux infos, je pense que l'inverse serait plus approprié.
21 avr. 2024
La livraison pas à l’endroit prévu . Dommage , contrainte supplémentaire pour récupérer le colis .
21 avr. 2024
Ces derniers des problème sur les commandes et avec les envois.
20 avr. 2024