privatesportshop.fr

21 560 avis au cours des 12 derniers mois120 690 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Retour de produits

Un retour de produits,non commandés,donc par honnêteté, je dois refaire un colis et le ramener dans un point relais et je reçois comme remerciement= 1 bon d'achat de 10€ ... J'aurais revendu les produits sur le net cela m'aurait rapporté 10x plus ...
Les prix sont finalement les mêmes que sur le net, mais sur certains produits la livraison "gratuite" n'étant pas disponible il est parfois moins onéreux de les acheter ailleurs, voire en magasin. Cela dit, pas de soucis sur les produits livrés .

Très grand retard de livraison.

Bonjour J'ai bien reçu le colis. Mais avec 3 semaines de délai Pour 2 paires, 2 chaussettes. Je pense que c'est très long. Mes amis m'avaient recommandé votre site pour des achats rapides Les articles sont arrivés. On va les essayer Merci encore

Très bon plan et sérieux

J'ai passé une commande pour une paire de chaussures trail (32€ FDP inclus au lieu de 110) Commande rapidement menée, et livraison express car reçu en 1 semaine. Chaussures neuves, commande rapide et gain financier. Je ne peux que recommander !!

Très bon site de vente.

J'apprécie particulièrement la diversité des produits présentés. Le SAV est également très performant et très réactif. Ayant eu un problème avec une paire de chaussures, remboursement intégral malgré qu'elles aient été portées environ 200 kms.
Deux achats effectués en une commande, le premier colis est arrivé en quelques jours le deuxième une dizaine de jours après, aucuns souci avec la commande le paiement ou la réception. Les articles correspondent parfaitement à la description.
Amélioration dans la transparence des pièces non livrées et non livrable malgré le fait que vous les mettiez sur le site à la vente. De plus je ne trouve pas normal d'aller à la pêche aux infos, je pense que l'inverse serait plus approprié.
J'ai apprécié l'a facilité de commande et l'envoi soigné de ma commande. J'aurai apprécié une meilleure visibilité sur la date d'expédition de ma commande. Une fois expédiée, j'ai obtenu un suivi classique de la livraison satisfaisant.

Meilleur site de ventes privées de matériel de sport

Des marques et produits de qualités Des prix intéressants Livraison rapide et frais pas trop excessif En cas de problème remboursement Avec les explications de pss Client depuis plusieurs années jamais déçu Continuer ainsi pss

Deux commandes incomplètes sur deux

Sur deux commandes: Un colis expédié sans tracking (cuissard), un article manquant dans un colis (délai de résolution de 15 jours, toujours en cours) Un article annulé et remboursé, sans prévenir ni même un geste commercial
Commande reçu un peu plus de deux semaines après l’avoir passée ce qui était encore plus tôt que ce qui était annoncé lors de l’achat, chaussures correspondants très bien à la description et colis bien arrivé sans dommages

Un super site pour faire de bonnes affaires

Un super site qui propose des articles de sport à prix dégriffé, des super marques à prix abordable et souvent dans un vaste choix de taille. Le seul truc que je regrette c'est que l'expédition est parfois longue.
MX
Marcel x.
versailles
Déjà acheté deux modèles en bleu corail pour le pantalon TAHOE, super pantalon! prix en baisse, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter en gris gun métal. Comme d'hab super livraison rapide ! merci Private!
1.evitez les erreurs dans les commandes. 2. raccourcir les délais de livraison 3. Rendre gratuits les retours 4. Arrêter d'être dépendant du vendeur quand il y a un signalement de défaut par le consommateur
16 avr. 2024
Pourquoi ne pas combiner les envois pour réduire la quantité de plastique surtout quand les colis arrivent avec 1 jour d intervalle et qu il y en a 4. Plus simple a suivre et moins d emballages plastique.
17 avr. 2024
J'aime vos produits mais il y a un Gros problème par rapport à la livraison et il faut rappeler à vos livreurs qu'ils sont censés être professionnels et ces derniers temps, ils l'ont pas été du tout
Très grande qualité des chaussures (que je cherchais depuis longtemps après avoir essayé d'autres marques comme Nike par exemple) livraison rapide, service impeccable. Je recommande sans réserve!
PT
Pascal T.
villenave
Bonjour Je trouve que le transport des marchandises est toujours problématique, notamment pour ma dernière commande, deux paires de chaussettes arrivé avec 15 jours d’intervalle incompréhensible

SAV réactif

J’ai commandé 2 articles et n en ai reçu que 1 sur les 2. J’ai contacté le service clientèle et ils étaient à l écoute et ont fait le nécessaire. Une correspondance rapide et efficace.
19 avr. 2024
un problème qui a tardé à se régler malgré l'investissement sans failles de Mélissa. en général de très bons produit. Ma note correspond à mon été d'esprit du moment sur une commande ...