privatesportshop.fr

21 518 avis au cours des 12 derniers mois120 731 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Très bon plan et sérieux

J'ai passé une commande pour une paire de chaussures trail (32€ FDP inclus au lieu de 110) Commande rapidement menée, et livraison express car reçu en 1 semaine. Chaussures neuves, commande rapide et gain financier. Je ne peux que recommander !!

Très bon site de vente.

J'apprécie particulièrement la diversité des produits présentés. Le SAV est également très performant et très réactif. Ayant eu un problème avec une paire de chaussures, remboursement intégral malgré qu'elles aient été portées environ 200 kms.
Deux achats effectués en une commande, le premier colis est arrivé en quelques jours le deuxième une dizaine de jours après, aucuns souci avec la commande le paiement ou la réception. Les articles correspondent parfaitement à la description.
16 avr. 2024
Très bons produits avec des offres intéressantes. Le seul bémol est la fluidité du site internet sous Android, les pages ne sont pas correctement actualisées en fonction du tri. Il est donc difficile de trouver des produits par catégorie.
J'ai apprécié l'a facilité de commande et l'envoi soigné de ma commande. J'aurai apprécié une meilleure visibilité sur la date d'expédition de ma commande. Une fois expédiée, j'ai obtenu un suivi classique de la livraison satisfaisant.
19 avr. 2024

Toujours bien mais des améliorations à poursuivre

Toujours bien mais détails des descriptions de produitsparfois insuffisant (ex. vélo ou skis sans indication du poids). Par ailleurs plusieurs fois des liens dans la newsletter étaient obsolètes (vente non encore ouverte ou terminée)
Commande reçu un peu plus de deux semaines après l’avoir passée ce qui était encore plus tôt que ce qui était annoncé lors de l’achat, chaussures correspondants très bien à la description et colis bien arrivé sans dommages
SB
Sylvain B.
MONTAUBAN
Très bien mais frais de livraison un peu trop onéreux pour le type de colis. Surtout que les délais sont longs. Les prix du site sont à comparer. Certaines offres sont parfois plus hautes que sur les sites des marques.

Un super site pour faire de bonnes affaires

Un super site qui propose des articles de sport à prix dégriffé, des super marques à prix abordable et souvent dans un vaste choix de taille. Le seul truc que je regrette c'est que l'expédition est parfois longue.
Très bonne expérience, je ne fais pas de photo car commander 15 articles, je n’ai juste toujours pas reçu un casque moto et je tel demain au service client à part ça site sérieux avec de bonnes affaires à faire 😉

Chaussures volley asics

Commande facile, tarif intéressant. Par contre, côté délai le "expédition sous 24h + 1à 3 jours de livraison" s'est transformé en 9 jours (ouvrés) Asics chausse toujours aussi petit (39.5 asics pour du 38 ville)
Prix très intéressants J'avais eu un problème de mot de passe et il a été traité rapidement et avec courtoisie Moteur de recherche à affiner Stock parfois léger, mais en corrélation avec les prix pratiqués
MX
Marcel x.
versailles
Déjà acheté deux modèles en bleu corail pour le pantalon TAHOE, super pantalon! prix en baisse, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter en gris gun métal. Comme d'hab super livraison rapide ! merci Private!
TB
T B.
Paris

Rejoué

Première commande, reçu des baskets avec une pointe de semelle décollée, le truc invendable ... Très déçu sur le coup ! Malgré tout j'ai repassé une commande de baskets plus tard et celle-ci était parfaite.
22 avr. 2024
ce que j'ai aimé: les prix attractifs, la qualité des produits, la livraison, le SAV... ce que j'ai moins aimé: la non reconnaissance des fidèles acheteurs, la livraison étalée sur plusieurs semaines...

Très bonne expérience et un site de qualité

Très bonne expérience une fois connues les ventes en cours. Il faudrait je crois permettre de sélectionner des marques favorites pour lesquelles des alertes seraient adressées aux clients concernés
Très grande qualité des chaussures (que je cherchais depuis longtemps après avoir essayé d'autres marques comme Nike par exemple) livraison rapide, service impeccable. Je recommande sans réserve!

SAV réactif

J’ai commandé 2 articles et n en ai reçu que 1 sur les 2. J’ai contacté le service clientèle et ils étaient à l écoute et ont fait le nécessaire. Une correspondance rapide et efficace.

SAV retour efficace

+ : article pas conforme à la description du site, retour admis, remboursement rapide, bravo, mais - : avoir sur le site des couleurs fidèles à ce qui sera expédié serait encore mieux
KL
Kareen L.
Quimper
Le vaste choix de produits est très intéressant, de même que les tarifs. En revanche, dommage que la livraison soit si longue entre le délai de la commande passée et l'envoi du colis.