amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

31 mai 2023
Première commande, je suis entièrement satisfaite du produit de son emballage et du respect de la date d'expédition.
7 juin 2023
Merci énormément Monique. Votre retour positif nous remplit de joie. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux. Gina
2 juin 2023
Merci Gaëlle pour ces 4 étoiles. Nous espérons que votre expérience sur notre site s'est bien passée et que le Mug à paillettes personnalisé Palmeraie ait plu au destinataire du cadeau. A bientôt, Gina d'Amikado

Toujours pas de commande

Comment noter sachant que je n'ai toujours pas reçu ma commande 😔
6 juin 2023
Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. En effet, cela est indépendant de notre volonté; notre atelier a respecté ses engagements car votre colis a été envoyé dans les temps. Lorsque nous avons été informé de cette situation à la suite de votre avis, nous avons aussitôt ouvert une réclamation (pour laquelle vous avez été notifiée) auprès du transporteur Colissimo afin qu'il enquête sur la situation et débloque votre colis. L'investigation étant en cours, nous vous avons contacté par téléphone à deux reprises et adressé un mail vous proposant la réexpédition de votre colis en express. Nous sommes restés sans réponses de votre part :/ Ayant à cœur de satisfaire nos clients, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Notre service client attend à présent votre retour. Gina d'Amikado
AM
Annie M.
Bourg en Bresse
31 mai 2023
Produit commandé qui a répondu à mes attentes et dans les délais
2 juin 2023
Merci Annie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela fait plaisir à toute l'équipe ! En espérant vous revoir bientôt, Gina d'Amikado
Satisfait de ma commande Envoyé rapidement Je recommande 👍
2 juin 2023
Mille mercis Laurent. Un client satisfait rend toute l'équipe Amikado heureuse. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Gina.
Rapidité suivi du colis
2 juin 2023
Merci Brigitte pour votre avis étoilé. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ce soit bien déroulée. Gina d'Amikado
Un tableau parfaitement réalisé
2 juin 2023
Quelle joie de lire votre satisfaction quant à l'article reçu. Nous vous remercions infiniment et espérons vous revoir sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux. Gina
rapide et serieux
2 juin 2023
Merci Jean-Claude pour ces 4 belles étoiles. Ravis que vous soyez satisfait de notre service. A très vite, Gina
30 mai 2023

photo très bien retranscrite ...

Ma photo est très bien retranscrite et le petit mot derrière ce médaillon et très bien fait. De plus l'article est reçu dans le temps annoncé, le tout mis ensemble c'est parfait, je n'ai rien à dire pour mieux faire puisque tout est fait, alors merci...
2 juin 2023
Mille mercis Jean pour votre avis. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, votre retour nous touche énormément. A bientôt, Gina d'Amikado
30 mai 2023
Très bon site. Sérieux et efficace. Livraison rapide.
2 juin 2023
Merci énormément Jacques, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualités :-) En espérant vous revoir bientôt ! Gina
30 mai 2023
Très bon site. Bons produits.Colis soigné et livré rapidement.
31 mai 2023
Merci Marie de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés ce soit bien déroulée. Gina d'Amikado
30 mai 2023
Envoi à la date et livraison à la date mise sur le site Bien emballé
31 mai 2023
Merci énormément Laetitia pour votre avis. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Gina
30 mai 2023
Site bien construit et délai de livraison top
31 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif Cécile. Nous sommes touchés par votre remarque concernant notre site. A bientôt ! Gina
31 mai 2023
Merci Fabrice d'avoir pris le temps de nous éblouir la vue avec ces 5 étoiles ! À très vite sur notre site Amikado ! Gina
30 mai 2023
Très belle découverte, accueil téléphonique sympathique.
30 mai 2023
Merci beaucoup Janine pour votre avis étoile. C'est avec grand plaisir que le service client reste à votre écoute en cas de besoin. A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
30 mai 2023
La promesse tenue de livraison dans les temps. Apporter une attention particulière à la concordance des initiales avec le nom indiqué. Sinon tout est correct. Je recommande ce site sérieux.
30 mai 2023
Mille mercis Christine pour votre retour. Votre recommandation nous va droit au cœur et sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience à nos côtés. A bientôt, Gina d'Amikado
30 mai 2023
Envoi rapide et soigné. Facile à faire
30 mai 2023
Merci Remy pour votre retour. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina
30 mai 2023
Produit fidèle au descriptif, envoi très rapide.
Merci beaucoup Laurence pour votre avis positif. A bientôt, Gina d'Amikado
Produit parfait Je recommande
30 mai 2023
Merci Patricia pour votre recommandation; nous apprécions énormément. A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina

Site très fiable

J’ai acheté des couverts personnalisés ,un sac pour enfant. Beaux produits, délais ultra rapides: très bien
30 mai 2023
Merci énormément Corinne, votre retour touche toute l'équipe Amikado. Notre mission première est de vous satisfaire avec de beaux produits de qualités. En espérant vous revoir bientôt ! Gina