amikado.com- Logo - Avis

AP
aurore p.
baume les dames
25 mai 2023
Envoi rapide tout est parfait je recommande 👌
26 mai 2023
Merci beaucoup Aurore. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux Boules de pétanque OBUT et de lire votre recommandation. En espérant que vous ayez gagné la partie, Gina d'Amikado

Professionnalisme et réactivité

Leur professionnalisme et leur réactivité. Il y a eu une casse dans mon colis, remplacement des pièces cassées et renvoie des pièces dans un délai très rapide. Super ! Merci !
25 mai 2023
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au service qui vous a été apporté. Merci Marie-Hélène d'avoir pris le temps de partager votre avis; nous sommes ravis que le Coffret à vin 3 pièces ait plu. A bientôt, Gina
25 mai 2023

Support maintient couverts intérieurs rigide

Les couverts n'étaient pas bien attachés dans le support velour rouge qui est rigide et ne permet pas le rangement des couverts avec facilité pour un adulte donc pour un enfant qui souhaiterait les ranger c'est impenssable.
25 mai 2023
Merci pour votre retour Sébastien. Le support en velours est légèrement rigide pour maintenir les couverts lors du rangement et cela est très apprécié des parents qui ne rencontrent généralement aucune difficulté. C'est pourquoi, si vous constatez un hic lors de l'emboitement, nous en sommes désolés et vous invitons à faire parvenir une vidéo à notre service client afin qu'il vous propose une solution. Gina d'Amikado
25 mai 2023
Tout s'est passé correctement.
25 mai 2023
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Merci et au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site Fabrice ! Gina d'Amikado
25 mai 2023
Merci Samuel pour ces magnifiques étoiles. Elles nous éblouissent la vue ! A bientôt sur notre site, Gina
MC

Impeccable !!!

Produit conforme , livraison dans les temps . Très satisfaite .
25 mai 2023
Votre satisfaction concernant le service et le produit reçu nous va droit au cœur. Nous espérons que le destinataire du Tablier brodé ait été autant ravi que vous l'êtes. Gina
24 mai 2023
Très bonne expérience sur un coffret de 23 pièces bouteille plus verre le tout personnalisé un verre est arrivé cassé ce dernier m'a été renvoyé une semaine après merci à vous.
25 mai 2023
Merci énormément Gwenaelle, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec un Service Après-Vente de qualité. En espérant vous revoir bientôt, Gina
24 mai 2023
Livraison rapide et conforme. Un cadeau sympathique surtout avec la boîte.
25 mai 2023
Merci énormément pour votre retour Olivier. Le coffret couverts plaît beaucoup à nos clients et nous sommes ravis qu'il vous plaise également. A bientôt, Gina

Livraison rapide et respectée

Livraison rapide et respecté
25 mai 2023
Merci beaucoup Guy pour votre avis. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous faisons en sorte de vous fournir un service de qualité. A très vite, Gina
24 mai 2023
Je suis déçu il n'y a pas écrit le grammage sur les boules abîmés. Ce sont des boules de décoration .
24 mai 2023
Nous vous remercions David de votre retour et sommes navrés de lire votre déception sur le produit Triplette de boules de pétanque personnalisées. Nous nous fournissons auprès de Décathlon pour ces boules qui sont ensuite personnalisés avec le plus grand soin dans notre atelier toulousain. Le poids de 560 gr est indiqué dans le descriptif. En effet, le traitement de surface chromé des boules a été retiré afin de limiter l'impact environnemental de ce produit. Sans chrome, les boules se griffent plus facilement mais cela n'altère pas la qualité de jeu et la durabilité du produit. Toutefois, nous vous invitons à envoyer une photo de l'article réceptionné à notre service client. N'hésitez pas à consulter les boules OBUT que nous proposons qui sont de meilleure facture pour un usage loisir et occasionnel. Gina d'Amikado

Livraison rapide, bien emballé
25 mai 2023
Merci Sandrine pour votre retour positif ! A très vite sur notre site Amikado.com ! Gina
Parfait rien a dire
25 mai 2023
Mille mercis Brigitte. Nous sommes sincèrement flattés par votre avis car nous tentons de vous satisfaire au mieux. A très vite, Gina
24 mai 2023
Produit totalement conforme et livraison respectueuse de l'engagement.
25 mai 2023
Un client satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci Alain d'avoir pris le temps de partager votre avis. Gina
24 mai 2023
Commande conforme et rapidement livrée.
25 mai 2023
Merci Infiniment Amanda pour votre avis. Chez Amikado le service prend une place très importante et c'est pourquoi nous sommes très touchés par votre retour. A bientôt, Gina
25 mai 2023
Merci énormément Julia pour votre retour étoilé. Cela fait plaisir à toute l'équipe Amikado. A bientôt, Gina
25 mai 2023
Merci Léa de nous éblouir la vue avec ces belles étoiles . A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
25 mai 2023
Merci énormément Nicolas pour cette pluie d'étoiles. En espérant que le verre à bière ait plu au destinataire, Gina d'Amikado
23 mai 2023
Ma commande correspond à la description vu sur le site .
24 mai 2023
Nous vous remercions Bernard pour ces 4 étoiles et sommes ravis que le produit reçu corresponde à vos attentes. Gina
Merci énormément Marie-Françoise pour ces magnifiques étoiles. Gina d'Amikado