amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

19 nov. 2023
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour Isabelle. Toutefois, nous sommes navrés de voir ces deux étoiles. N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients par mail ou téléphone pour lui faire part de votre ressenti ou problème rencontré. Gina d'Amikado
7 nov. 2023
Réponse de amikado.com
9 nov. 2023
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le produit que vous avez reçu. Cependant, il est important de noter que le portrait a été créé en se basant sur la photo que vous nous avez fournie, et il correspond fidèlement à cette référence. Notre objectif est de capturer au mieux la réalité et de rester fidèle à la photo originale. En l'absence de demandes spécifiques de votre part, nous avons privilégié l'exactitude et la ressemblance avec la photo que vous nous avez fournie. Il est essentiel de souligner que lorsque des caractéristiques comme des rides, des cernes ou d'autres détails spécifiques sont visibles sur la photo, nous prenons soin de les reproduire de manière esthétique, au lieu de les masquer complètement. Nous tenons à présenter nos excuses pour toute déception que vous avez pu ressentir, mais nous espérons néanmoins que ce cadeau a apporté une grande joie à la personne à qui il était destiné. Cordialement Emmy