amikado.comAvis

: 12 100Très bienVérifié

amikado.com - L'art du cadeau personnalisé

Offrez à vos proches des cadeaux uniques et originaux avec Amikado, l'expert du cadeau personnalisé. Bijoux, art de la table, enfance, loisir, textile... retrouvez un large éventail de produits à personnaliser avec un prénom ou une photo.
KADOCOM SAS
92 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt
N° au registre du commerce
RCS Paris B 488 921 545
Gilles Le Mintier

Avis pour amikado.com

4.58/5.00

3 093 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec amikado.com

Livraison trop long
Réponse de amikado.com
Bonjour, Votre colis avait effectivement pris du retard suite aux conditions météorologiques compliquées. Nous nous excusons de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Dessu de la livraisons
Réponse de amikado.com
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison qui est indépendant de notre volonté. Une fois que le colis n'est plus entre nos mains, nous ne pouvons malheureusement pas garantir à 100% une livraison à date. En renouvelant nos excuses. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Délais de livraison non respecté te et aucun geste du service client.
Réponse de amikado.com
Votre colis est pourtant bien parti à temps de notre atelier mais Colissimo a pris du retard dans sa livraison probablement à cause des conditions météorologique. Nous ne garantissons pas les délais de livraison : ce sont des estimations basées sur les délais que Colissimo nous communique. Il arrive, comme cela a malheureusement été le cas pour votre commande, que les colis prennent du retard...
Mauvaise qualité des articles, ne correspond pas à mes attentes et livraison de produits abimés
Réponse de amikado.com
Bonjour, Suite à nos échanges, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces produits abîmés lors de la livraison. Comme convenu ensemble, nous avons procédé au remboursement de vos articles. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Oubli dans ma commande
Réponse de amikado.com
Bonjour, A nouveau, nous renouvelons toutes nos excuses pour cet oubli et la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement du produit manquant. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Ne correspond pas à la visualisation avant commande, service client ne répond pas.
Réponse de amikado.com
Bonjour, Nous venons de vous contacter par e-mail pour vos produits et pour avoir les visuels. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous sommes aussi disponible par téléphone pour vous aider du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Très déçue, d'avoir payé 11 € de frais de port pour un colis reçu après la date de livraison prévue et que j'ai chez moi car je n'ai pas pu le remettre en cadeau comme prévu
Réponse de amikado.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons procédé à un remboursement du supplément payé pour bénéficier de la livraison express à titre de dédommagement pour la gêne occasionnée. Cordialement,
mauvaise foi du service client Je ne recommande pas ce site, il y'en a beaucoup d'autres qui font les memes articles!!!
Réponse de amikado.com
Comme précédemment indiqué notre atelier avait légèrement corrigé la mise en page de votre personnalisation par souci de bien faire : ils pensaient qu'il s'agissait d'une faute de frappe. Mais suite à nos échanges, nous vous avons renvoyé le produit avec votre mise en page. Le colis est d'ailleurs indiqué comme livré.
Je voudrais vous retourner l'article car il est trop petit Pouvez-vous me dire comment procéder merci
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous invitons aux clients qui souhaitent nous contacter de le faire via mail (contact@amikado.com). Le produit commandé ayant été personnalisé nous ne pourrons pas en prendre le retour : le droit de rétractation ne s'applique pas sur les produits personnalisés. Cependant si vous avez constaté un défaut sur le bonnet cela n'est pas normal : merci de nous le signaler
Planche à découper d'une très mauvaise qualité, gondolée le jour même! Inadmissible!
Réponse de amikado.com
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre produit s'est cassé. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit cassé par mail pour que nous puissions traiter votre réclamation et vous renvoyer un produit conforme. Cordialement, l'équipe Amikado
Déçu du résultat de la marchandise pensais Que le produit serait de meilleure qualité
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu par votre commande. Si vous avez constaté un souci sur le produit ou la personnalisation, je vous invite à nous le signaler par mail à l'adresse contact@amikado.com.
Gravage illisible et non respecté
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre commande. Est ce que vous pourriez nous faire parvenir une photo qui mette en avant le souci constaté sur votre personnalisation à l'adresse contact@amikado.com s'il vous plait ? Si le défaut s'avère nous vous remplacerons le produit. Cordialement, Amikado
J suis très déçue car je n ai toujours pas eu mon article alors que j ai passé commande il y a plus de 10 jours !!!!!!!
Réponse de amikado.com
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons pris contact avec vous et nous avons pu voir ensemble que le colis était bien au bureau de poste. Tout est rentré dans l'ordre, dans les temps pour Noël :)
Le produit est très mal fini
Objet défectueux
Article commandé peignoir taille M avec broderie personnalisé le peignoir recu est bien trop petit, pas de grille de correspondance sur la page produit et pas d'indication qui indique que ca taille petit Pourtant il manque au moins 25 cm aux manches du peignoir pour couvrir le bras ! Le service client ne veut rien faire car ils me disent que c'est un modele qui taille grand ! La blague !
Réponse de amikado.com
Bonjour, Nous attendons toujours un retour avec des photos de votre part. Effectivement, les peignoirs taillent normalement plutôt grand et sont de très bonne qualité : marque Sensei la maison du coton. S'il y a eu erreur sur la taille envoyée, nous procéderons sans problème à un échange. Nous attendons simplement votre retour avec l'étiquette du peignoir. Cordialement, L'équipe Amikado
Remboursez moi les frais de port ! 7 jours au lieu de 2 jours
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous renouvellons toutes nos excuses pour le retard qu'a pris chronopost pour la livraison de votre commande. Nous vous avons remboursé le supplément payé pour avoir la livraison express.
Très déçue le bois du plateau a travaillé et s'est fendu au bout de 5 jours ! La planche n'a pas été mouillée et n'est pas tombée
Réponse de amikado.com
Suite à votre prise de contact et la réception de votre photo mettant en avant le défaut constaté, nous avons remplacé votre produit défectueux. Il sera expédié au plus vite. Nous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Amikado.com
deja fait voir précedent
Réponse de amikado.com
En cette période, il peut arriver qu'un point relais change pour un autre pour des raisons de logistiques (comme un point relais surchargé). Nous n'avons malheureusement pas du tout la main dessus. La décision revient au livreur qui choisi un point relais proche de celui initial (ce qui a été le cas pour votre colis). Nous sommes désolés que cela soit arrivé pour votre colis.
POIGNEE DU SAC MAL COUSUE AUCUN ECHANGE POSSIBLE CAR RISQUE DE RENCONTRER LE MEME PROBLEM SELON AMIKADO. FRAIS DE RENVOI DU SAC A MES FRAIS ALORS QUE LE PRODUIT SERA JETE.
Réponse de amikado.com
Nous vous avons proposés plusieurs solutions et c'est celle-ci que vous avez choisie. Comme indiqué dans les CGV les frais de port retour (si le produit peut être retourné) sont à la charge du client.