amikado.comAvis

: 12 100Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis

Catégories

amikado.com - L'art du cadeau personnalisé

Offrez à vos proches des cadeaux uniques et originaux avec Amikado, l'expert du cadeau personnalisé. Bijoux, art de la table, enfance, loisir, textile... retrouvez un large éventail de produits à personnaliser avec un prénom ou une photo.
Contact
KADOCOM SAS
92 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt
France
N° au registre du commerce
RCS Paris B 488 921 545
Représentant légal
Gilles Le Mintier

Avis pour amikado.com

4.58/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

3 093 avis au cours des 12 derniers mois

73 %
20 %
4 %
2 %
2 %
12 100 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec amikado.com

(54)
Il y a 7 jours
Livraison trop long
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 6 jours
Bonjour, Votre colis avait effectivement pris du retard suite aux conditions météorologiques compliquées. Nous nous excusons de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 13 jours
Dessu de la livraisons
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison qui est indépendant de notre volonté. Une fois que le colis n'est plus entre nos mains, nous ne pouvons malheureusement pas garantir à 100% une livraison à date. En renouvelant nos excuses. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 19 jours
Délais de livraison non respecté te et aucun geste du service client.
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 18 jours
Votre colis est pourtant bien parti à temps de notre atelier mais Colissimo a pris du retard dans sa livraison probablement à cause des conditions météorologique. Nous ne garantissons pas les délais de livraison : ce sont des estimations basées sur les délais que Colissimo nous communique. Il arrive, comme cela a malheureusement été le cas pour votre commande, que les colis prennent du retard...
Il y a 1 mois
Mauvaise qualité des articles, ne correspond pas à mes attentes et livraison de produits abimés
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Suite à nos échanges, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces produits abîmés lors de la livraison. Comme convenu ensemble, nous avons procédé au remboursement de vos articles. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 1 mois
Oubli dans ma commande
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 mois
Bonjour, A nouveau, nous renouvelons toutes nos excuses pour cet oubli et la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous avons bien procédé au remboursement du produit manquant. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 2 mois
Ne correspond pas à la visualisation avant commande, service client ne répond pas.
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous venons de vous contacter par e-mail pour vos produits et pour avoir les visuels. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous sommes aussi disponible par téléphone pour vous aider du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 2 mois
Très déçue, d'avoir payé 11 € de frais de port pour un colis reçu après la date de livraison prévue et que j'ai chez moi car je n'ai pas pu le remettre en cadeau comme prévu
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons procédé à un remboursement du supplément payé pour bénéficier de la livraison express à titre de dédommagement pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Il y a 2 mois
mauvaise foi du service client Je ne recommande pas ce site, il y'en a beaucoup d'autres qui font les memes articles!!!
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Comme précédemment indiqué notre atelier avait légèrement corrigé la mise en page de votre personnalisation par souci de bien faire : ils pensaient qu'il s'agissait d'une faute de frappe. Mais suite à nos échanges, nous vous avons renvoyé le produit avec votre mise en page. Le colis est d'ailleurs indiqué comme livré.
Il y a 3 mois
Je voudrais vous retourner l'article car il est trop petit Pouvez-vous me dire comment procéder merci
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Merci pour votre avis. Nous invitons aux clients qui souhaitent nous contacter de le faire via mail (contact@amikado.com). Le produit commandé ayant été personnalisé nous ne pourrons pas en prendre le retour : le droit de rétractation ne s'applique pas sur les produits personnalisés. Cependant si vous avez constaté un défaut sur le bonnet cela n'est pas normal : merci de nous le signaler
Il y a 3 mois
Planche à découper d'une très mauvaise qualité, gondolée le jour même! Inadmissible!
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre produit s'est cassé. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit cassé par mail pour que nous puissions traiter votre réclamation et vous renvoyer un produit conforme. Cordialement, l'équipe Amikado
Il y a 3 mois
Déçu du résultat de la marchandise pensais Que le produit serait de meilleure qualité
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu par votre commande. Si vous avez constaté un souci sur le produit ou la personnalisation, je vous invite à nous le signaler par mail à l'adresse contact@amikado.com.
Il y a 3 mois
Gravage illisible et non respecté
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre commande. Est ce que vous pourriez nous faire parvenir une photo qui mette en avant le souci constaté sur votre personnalisation à l'adresse contact@amikado.com s'il vous plait ? Si le défaut s'avère nous vous remplacerons le produit. Cordialement, Amikado
Il y a 3 mois
J suis très déçue car je n ai toujours pas eu mon article alors que j ai passé commande il y a plus de 10 jours !!!!!!!
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons pris contact avec vous et nous avons pu voir ensemble que le colis était bien au bureau de poste. Tout est rentré dans l'ordre, dans les temps pour Noël :)
Il y a 3 mois
Le produit est très mal fini
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Objet défectueux
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Article commandé peignoir taille M avec broderie personnalisé le peignoir recu est bien trop petit, pas de grille de correspondance sur la page produit et pas d'indication qui indique que ca taille petit Pourtant il manque au moins 25 cm aux manches du peignoir pour couvrir le bras ! Le service client ne veut rien faire car ils me disent que c'est un modele qui taille grand ! La blague !
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous attendons toujours un retour avec des photos de votre part. Effectivement, les peignoirs taillent normalement plutôt grand et sont de très bonne qualité : marque Sensei la maison du coton. S'il y a eu erreur sur la taille envoyée, nous procéderons sans problème à un échange. Nous attendons simplement votre retour avec l'étiquette du peignoir. Cordialement, L'équipe Amikado
Il y a 4 mois
Remboursez moi les frais de port ! 7 jours au lieu de 2 jours
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 4 mois
Merci pour votre avis. Nous renouvellons toutes nos excuses pour le retard qu'a pris chronopost pour la livraison de votre commande. Nous vous avons remboursé le supplément payé pour avoir la livraison express.
Il y a 4 mois
Très déçue le bois du plateau a travaillé et s'est fendu au bout de 5 jours ! La planche n'a pas été mouillée et n'est pas tombée
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 4 mois
Suite à votre prise de contact et la réception de votre photo mettant en avant le défaut constaté, nous avons remplacé votre produit défectueux. Il sera expédié au plus vite. Nous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Amikado.com
Il y a 4 mois
deja fait voir précedent
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 4 mois
En cette période, il peut arriver qu'un point relais change pour un autre pour des raisons de logistiques (comme un point relais surchargé). Nous n'avons malheureusement pas du tout la main dessus. La décision revient au livreur qui choisi un point relais proche de celui initial (ce qui a été le cas pour votre colis). Nous sommes désolés que cela soit arrivé pour votre colis.
Il y a 4 mois
POIGNEE DU SAC MAL COUSUE AUCUN ECHANGE POSSIBLE CAR RISQUE DE RENCONTRER LE MEME PROBLEM SELON AMIKADO. FRAIS DE RENVOI DU SAC A MES FRAIS ALORS QUE LE PRODUIT SERA JETE.
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 4 mois
Nous vous avons proposés plusieurs solutions et c'est celle-ci que vous avez choisie. Comme indiqué dans les CGV les frais de port retour (si le produit peut être retourné) sont à la charge du client.