amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Je recommande !

Commande facile . Super emballage. Livraison rapide . Article conforme à la présentation.
16 mai 2023
Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles Pascale. Nous tentons de satisfaire du mieux possible nos clients avec plus d'idées cadeaux ! A bientôt ! Gina
16 mai 2023
Très bel achat original et personnalisé
16 mai 2023
Merci beaucoup Jean-François ! Nous sommes énormément ravis que votre expérience sur notre site Amikado.com ait été un réel plaisir pour vous. A bientôt ! Gina
14 mai 2023

produit et suivi client parfait

je commanderai a nouveau sans pb car le produit est a la hauteur de mes attendus mais surtout le service cliente est top En effet le transporteur ne m'a pas livré mon produit et la société a relancer une commande sans attendre l'aboutissement de la réclamation. La 2eme livraison a été effectuée en express pour me permettre de l'avoir a temps pour l'offrir. Bravo et continué
15 mai 2023
Merci infiniment Laurent pour votre avis ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous vous avons offert cette solution. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
14 mai 2023
Très belle plaque reçu rapidement
15 mai 2023
Merci pour votre retour Marjorie ! Nous sommes comblés et toujours ravis qu'un client souligne la beauté du travail effectué par notre atelier. A très bientôt ! Gina
13 mai 2023
Reçu mon article rapidement et bien emballé
15 mai 2023
Votre satisfaction rend toute l'équipe Amikado heureuse ! Mille mercis pour votre avis Céline. Notre but premier est que nos clients trouvent le cadeau idéal. A bientôt ! Gina
13 mai 2023
plusieurs fois cliente toujours satisfaite de la prestation
15 mai 2023
Quel plaisir de lire que votre expérience chez nous s'est une nouvelle fois bien déroulée. Nous vous remercions Annie ! Gina
13 mai 2023
reçu rapidement. Très satisfaite.
15 mai 2023
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci beaucoup Marie-Paule pour votre avis étoilé ! Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina
13 mai 2023
Aussi bien que la 1er fois. Résultat, rendus, délais. Toutes est bon.
15 mai 2023
Merci énormément Ludovic pour votre confiance. C'est la satisfaction de nos clients qui nous motive chaque jour à nous améliorer. A très vite, Gina
MH
Muriel H.
Chambéry
12 mai 2023
Beaucoup de choix, produits originaux, livraison rapide
15 mai 2023
Merci Muriel pour votre avis. Nous sommes là pour vous aider à faire encore plus plaisir à vos proches grâce à nos nombreuses idées de cadeaux originaux à personnaliser. A bientôt sur notre site, Gina d'Amikado
12 mai 2023
Merci Maryse pour cette pluie d'étoiles ! On comprend votre satisfaction à travers elles et nous en sommes ravis ! A bientôt, Gina

Bomboniere

Livraison rapide. En revanche je suis assez déçue de la gravure. Elle est très petite. Et le verre n’est pas très clair / lumineux. Ça fait un peu bas de gamme pr 16 euros, j’attendais mieux
12 mai 2023
Merci Séverine pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous rappelons que notre outil de prévisualisation permet d'avoir un aperçu concret de la taille de la gravure et qu'il s'agit donc bien de gravure (au laser) , donc ton sur ton, dont le rendu est bien entendu visible mais plus discret qu'une impression couleur par exemple. Une gravure d'autant plus visible quand la bonbonnière est remplie. Le verre de la bonbonnière est volontairement épais, dans une logique de solidité. Gilles pour l'équipe Amikado
12 mai 2023
Produits conformes et livraison rapide
12 mai 2023
Merci Blandine de partager votre avis. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction ! A très vite sur notre site ! Gina d'Amikado
11 mai 2023

Le livre de l'année de naissance à Véronique

Le livre de l'année de naissance à vraiment plu à la personne à qui je l'ai offert. La livraison à été très rapide. À recommander pour de prochains anniversaires.
12 mai 2023
Merci de votre retour Jacques ! Nous sommes vraiment ravis que le cadeau ait plu ! Votre confiance rend toute l'équipe Amikado heureuse. A bientôt pour les prochains anniversaires ;-) Gina
11 mai 2023
Cadre comme sur la photo. C est un super rendu tres contente de mon achat
12 mai 2023
Nous sommes touchés par votre avis Virginie ! Merci beaucoup! C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. A très vite ! Gina d'Amikado
12 mai 2023
Merci Stéphane de nous éblouir la vue avec ces magnifiques étoiles ! A bientôt sur notre site Amikado.com ! Gina
11 mai 2023
Articles de qualités ! J’ai reçu un tableau, un opinel et un peignoir. Les trois articles sont vraiment de qualité. Je suis époustouflé par le tableau fait à partir d’une photo. Le détail est incroyable ! Je recommande vivement
12 mai 2023
Merci beaucoup Aline de votre merveilleux commentaire ! Notre atelier met tout son cœur et savoir-faire dans la personnalisation des articles dans le but de vous satisfaire. Encore merci pour votre recommandation et de souligner la qualité de nos produits ! A très vite, Gina
11 mai 2023
Articles correspondant à la description et de bonne qualité. Expédition rapide.
12 mai 2023
Merci Aurore pour ces belles étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience car votre satisfaction est notre priorité :) A bientôt ! Gina d'Amikado
11 mai 2023
J’ai apprécié la rapidité de la livraison. Seul petit bémol, les photos ne montrent pas la poignée du sac qui peut servir à l’accrocher à un crochet dans un couloir d’école. Mais, agréable surprise, la poignée est bien là !!!! Le sac a beaucoup plu à une petite fille de trois ans ….
12 mai 2023
Mille mercis Edith pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque qui nous permettra de nous améliorer. Nous sommes ravis que le sac ait plu à la petite fille ! A bientôt, Gina d'Amikado
11 mai 2023
Rapidité de traitement de la commande. Qualité du produit.
12 mai 2023
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. Mission réussie ! ;-) Merci Pierre pour votre retour ! A bientôt, Gina
11 mai 2023
La rapidité, le colis pour moi très bien comme cela
12 mai 2023
Merci Monique pour ces belles étoiles. N'hésitez pas à vous balader sur notre site pour encore plus d'idée cadeaux ! Gina