amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

18 mai 2023
Belle personnalisation quoique l’écriture paraissait plus petite. Par contre baissez un peu le tarif pour un meilleur équilibre qualité /prix…
19 mai 2023
Merci pour votre avis Fanny. Les objets que nous proposons sur notre site sont des idées cadeaux de qualités à petits prix. Nous sommes navrés si l'écriture de la Bougie personnalisée cadre fleur a été gravée plus petite que la prévisualisation que vous avez validée. N'hésitez pas dans ce cas à envoyer une photo à notre service client. Gina d'Amikado
Fauteuil confortable et original
19 mai 2023
Merci Sylvie pour votre avis. Nous avons à cœur de dénicher des articles à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site Amikado.com, Gina
Parfait, livraison très rapide
19 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour Emmanuelle. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt, Gina
JG
Justine G.
Domagné
Malette très sympa Conforme à mes choix Au top 👌
19 mai 2023
Merci infiniment Justine pour votre retour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant au coffret à dessin personnalisable. A très vite, Gina
Super
19 mai 2023
Merci Nathalie pour votre avis 5 étoiles. Le plateau à fromage est un cadeau idéal pour recevoir les amis ou la famille à l'heure de l'apéro :) A bientôt sur notre site, Gina

Je recommande

Livraison rapide et produits de qualités
19 mai 2023
Merci Peggy pour votre recommandation. Nous espérons que le Livre de l'année de naissance ait plu au destinataire. :) Gina
SM
17 mai 2023
Très satisfait de ma commande. Sérieux et travail super
19 mai 2023
Merci beaucoup Samuel pour votre avis. Un client content rend toute l'équipe Amikado heureuse ! A très vite ! Gina
19 mai 2023
Merci Audrey pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Gina d'Amikado
19 mai 2023
Merci beaucoup Johanna pour cette pluie d'étoiles. Nous sommes ravis que le porte-clés ait plu. A bientôt, Gina d'Amikado
Navigation intuitive
19 mai 2023
Merci Gérard pour votre remarque encourageante. En espérant vous revoir bientôt, Gina
19 mai 2023
Merci pour ces belles étoiles Hélène. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Gina
17 mai 2023

Article arrivé en temps estimé.. J'ai même recommandé à une amie qui a déjà fait sa commande. Bravo

Article arrivé en temos estim
19 mai 2023
Merci Simone de votre retour et de votre recommandation. Nous sommes vraiment touchés. A bientôt ! Gina d'Amikado
Délai très rapide -
17 mai 2023
L'équipe Amikado vous remercie pour votre message. Nous sommes vraiment comblés par ces belles étoiles. A très vite Nassera ! Gina
17 mai 2023
Livraison super rapide, gravure et produits de qualité Je recommande 👍
17 mai 2023
Merci Amandine de votre retour qui nous va droit au cœur ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction :-) A bientôt ! Gina
Nous vous remercions Maud pour votre avis étoilés. Gina d'Amikado
17 mai 2023
Sac galaxie et gourde bien reçu. Jolis cadeaux personnalisés
17 mai 2023
Merci Stéphanie de votre retour. Nous proposons divers produits pour que vous puissiez trouver le cadeau idéal ! A très vite sur notre site! Gina d'Amikado
Tout ! Présentation ! Dessins ! L’écriture
17 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour Louis-Guy. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt, Gina d'Amikado
17 mai 2023
Colis arrivé très vite et parfait
17 mai 2023
Merci beaucoup Emilie pour votre avis ! Une cliente contente rend toute l'équipe Amikado heureuse ! A très vite ! Gina
KH
karine h.
chamagne
LIVRAISON ULTRA RAPIDE
17 mai 2023
Merci Karine. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes content de savoir que vous avez vécu une belle expérience à nos côté. ;-) A bientôt ! Gina d'Amikado
FC
Fanny C.
Craponne sur Arzon
17 mai 2023
Large choix de produits, mais les prix sont trop élevés.
17 mai 2023
Nous vous remercions Fanny pour votre avis. Nous nous efforçons de proposer comme vous le mentionnez un large choix de produits, avec des prix pour tous les budgets (n'hésitez pas à utiliser nos filtres par prix) et de répercuter le moins possible des hausses significatives de prix du côté de nos fournisseurs. Gilles