amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Réponse de amikado.com
Merci Hamid pour ces 5 étoiles qui égayent notre journée !! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Tout au top!
Réponse de amikado.com
Merci Priscillia pour cet avis qui est lui aussi au top ;) A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado
Service clientèle très réactif. Produit très bien emballé. Livraison rapide.
Réponse de amikado.com
Merci Virginie pour cet excellent avis ! Nous sommes ravis que les couverts enfant personnalisées lapin vous ai plus. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Merci
Réponse de amikado.com
Merci Jean pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Sylvia pour ces 5 étoiles qui illuminent notre après-midi nuageuse ;) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Tout a été parfait !
Réponse de amikado.com
Merci Valérie pour cet avis élogieux !! Nous sommes heureux que le fauteuil de réalisateur adulte brodé avec motif vous ai conquise. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Rien de mieux à faire !
Réponse de amikado.com
Merci Cécile pour cet avis très sympa !! La seule chose qui vous reste à faire c'est cuisiner de bon petits plat avec ce tablier ;) A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Deux coffrets personnalisés en bois avec couverts gravés !!! Trop beau, bonne qualité, envoi très rapide et soigné et cadeau original qui fait vraiment de l' effet !!!
Réponse de amikado.com
Merci Valentine pour tous ces compliments ;) Nous sommes ravis que les couverts et son coffret ai comblés vos proches ! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Sabrina pour cet avis très positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
commande conforme à la demande
Réponse de amikado.com
Merci Alain pour cet avis 5 étoiles ! Chez Amikado nous aimons les choses bien faites et nous sommes ravis que ce couteau vous ai plu Arthur d'Amikado
Très beau cadeau et belle réactivité du service client pour recevoir le cadeau a temps après un incident Colissimo. merci beaucoup .
Tout était très bien.Merci.
Agradeço imenso a vossa ajuda Adorei todas as encomendas muito sucesso obrigada 😊💪
Produit correspond exactement à notre attente, gravure impeccable. Délai de livraison respecté. Je recommande ce site.
Parfait.je recommande ce site.