amikado.comAvis

: 12 140Très bienVérifié

amikado.com - L'art du cadeau personnalisé

Offrez à vos proches des cadeaux uniques et originaux avec Amikado, l'expert du cadeau personnalisé. Bijoux, art de la table, enfance, loisir, textile... retrouvez un large éventail de produits à personnaliser avec un prénom ou une photo.
KADOCOM SAS
92 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt
N° au registre du commerce
RCS Paris B 488 921 545
Gilles Le Mintier

Avis pour amikado.com

4.58/5.00

3 103 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec amikado.com

Malgré une commande anticipée colis non reçu pour un anniversaire déçue
Réponse de amikado.com
Bonjour, Je renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Suite à nos échanges, votre colis est disponible pour être retiré sur le site de distribution suite à notre réclamation auprès des transporteurs. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Très déçu du produit qui c'est cassé à la première utilisation et le service client n'a aucune solution c'est inadmissible !
Réponse de amikado.com
Bonjour, Comme discuté par e-mail nous vous faisons parvenir de nouvelles pierres pour remplacer celle d'origine. Je renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite bonne réception de vos pierres. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Grosse arnaque, délai livraison non respecté
Réponse de amikado.com
Bonjour, Nous sommes navrés du retard qu'il y a eu sur votre livraison, indépendamment de notre volonté. Lorsque le colis n'est plus entre nos mains, nous ne pouvons malheureusement pas garantir à 100% une livraison à date. Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Très déçu je n ai pas reçu mon colis et le service client me réponds que je dois attendre ! Mais attendre jusque quand un colis déjà payé !
Réponse de amikado.com
Nous renouvelons toutes nos excuses pour le retard de la poste dans la livraison de votre colis. Suite à votre prise de contact nous vous avions demandé de patienter encore un peu car le colis était sur votre site de distrbution et la livraison devait avoir lieu prochainement (ce qui a bien été le cas). En guise de dédommagement, nous vous avons remboursé vos frais de port sur votre compte PayPal
Sans commentaire
Réponse de amikado.com
Nous ne comprenons pas votre avis. Si vous avez constaté un défaut sur le produit reçu, merci de nous indiquer de quoi il s'agit et de nous faire parvenir un visuel qui le mette en avant à l'adresse contact@amikado.com. Notre Service Client reviendra vers vous rapidement
Honteux , service client plus que désagréable et surtout le produit ne correspond pas du tout mais pas du tout à mes attente comme aux photo sur le site ! Bref une arnaque.
Réponse de amikado.com
Nous sommes navrés que votre commande vous ait déçue mais comme indiqué lors de nos nombreux échanges, le rendu du produit reçu était bien celui attendu. Nous n'avons donc pas pu accepter votre réclamation. Merci pour votre compréhension.
article toujours pas reçu après 10 jours
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Comme convenu lors de notre échange, suite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons mis en place le renvoi de votre commande à notre charge. Votre 2ème colis a été livré 21/12. Nous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le transporteur.
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de amikado.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis ne devrait pas tarder. Je vous invite à vous rendre au bureau de poste car il est possible qu'il ait simplement été mal flashé à la réception dans le relais poste. Vous pouvez également nous contacter par mail ou téléphone si vous n'avez toujours rien reçu d'ici lundi. Cordialement, L'équipe AMikado à votre service :)
Mon colis s'est perdu ....et j'ai été débité
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Selon le suivi de votre colis, celui-ci a été récupéré au point relais choisi depuis le 25/11... Comme indiqué sur le suivi Colissimo, votre colis a pris un léger retard à cause d'une erreur d'acheminement et nous en sommes désolés. Nous rappelons aux clients que s'ils ont des soucis de livraison de contacter directement notre SAV disponible de 9h30 à 18h en semaine.
Produit non conforme, service client inutile et n’apportant aucune solution. A fuir !
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Comme indiqué lors de notre échange, la prévisualisation du produit est à titre indicatif et ne peut malheureusement pas donner un rendu exact de votre personnalisation en gravure mais le produit reçu était bien conforme. Nous sommes désolés si vous avez été déçue mais nous ne pouvions pas prendre en charge votre réclamation.
Commande jamais reçue suite problème de livraison
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous renouvellons toutes nos excuses pour le retard de livraison pour votre commande. Nous avons fait tout le nécessaire pour régler ce soucis au plus vite. Nous sommes en attente du retour de Colissimo en début de semaine comme indiqué lors de notre conversation. Merci de revenir vers nous à ce moment là comme convenu.
Toujours pas recu
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Suite à notre échange, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo pour colis perdu et renvoyé votre commande. Selon le suivi, le renvoi a bien été livré hier.
Je ne commanderai plus sur votre site
Réponse de amikado.com
Nous ne comprenons pas vos notes. Votre commande est partie dans les temps (6/11) et a été mise à disposition le 9/11, soit un jour plus rapidement que prévu. Comme indiqué lors de notre échange, il est normal que le colis ai été remis en point relais puisqu'il s'agit du mode de livraison sélectionnée à la commande... Nous ne pouvons donc pas accepter votre réclamation.
commande en attente de livraison par comissimo depuis plus d'une semaine
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Comme indiqué lors de notre échange, malheureusement votre colis avait été mal notifié à sa mise à disposition dans le point relais, d'où le fait que vous n'aviez plus de nouvelles de ce colis alors qu'il était à votre disposition. Nous renouvellons toutes nos excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
je ne peux qu'évaluer la livraison je n'ai pas reçu le produit !!!!!
Réponse de amikado.com
Merci pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée : selon le suivi, Colissimo a perdu votre colis, donc nous avons ouvert une réclamation. De notre côté, nous avons procédé au renvoi de votre commande à nos frais. La livraison est prévue pour le début de semaine prochaine. Cordialement, l'Equipe Amikado
Commande toujours pas reçue. Le service après-vente demande d'attendre et de rappeler. Merci pour l'aide!
Réponse de amikado.com
Nous renouvelons toutes nos excuses pour le retard qu'a pris la Poste dans la livraison de votre colis. Mais nous sommes obligés d'attendre 7 jours ouvrés sans suivi après la prise en charge avant de considérer un colis comme perdu. Dès que ce délais a été dépassé nous avons refait votre commande au plus vite: elle est partie le jour même. La livraison a d'ailleurs été effectuée hier
Marchandise prise en compte par Colissimo le 14 août et le 25 août toujours pas livré!!!
Réponse de amikado.com
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous avons relancé la réclamation auprès de Colissimo concernant votre livraison retardée. Comme nous vous l'indiquons également par mail, nous vous prions de revenir vers nous si votre colis ne sera pas distribuée d'ici vendredi. Dans ce cas, nous organiserons la réexpédition du colis. Cordialement, l'équipe Amikado
Produit commandé le 14 juillet soit plus de 3 semaines et toujours aucune nouvelle. Nous recevons un questionnaire de satisfaction pour un produit toujours en attente de livraison en espérant quil arrive un jour ....
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Le délai de préparation de votre commande était plus long que l'habituel car notre partenaire était en congés mais cela était bien indiqué à la commande. Votre colis a été expédié le 27/07 (en avance par rapport à la date prévue) et selon le suivi il a été livré le 29/07. Merci de vérifier auprès de vos voisins/concierge et nous contacter après ces vérifications.
Article pas encore reçu alors qu'il devait arriver le 23 juillet
Pour l'instant je peux rien mettre mon article n'est pas arrivé
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de colissimo. Nous avons ouvert une réclamation pour débloquer la livraison de votre colis. Si toutefois le suivi de votre colis ne s'est pas actualisé d'ici mercredi merci de nous recontacter. Cordialement, Amikado.com