amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

(1908)
13 juin 2023
Ces 5 étoiles nous font bien plaisir Sébastien, merci pour ce retour d'expérience sur amikado.com Gilles
7 juin 2023
Merci Carla pour cette pluie d'étoiles. A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina.
6 juin 2023
7 juin 2023
Merci Nelly pour ces merveilleuses étoiles. Elles nous éblouissent la vue. A bientôt. Gina d'Amikado
4 juin 2023
7 juin 2023
Merci énormément Christine pour ces belles étoiles. Elles sont magnifiques et illuminent notre journée. A bientôt, Gina
2 juin 2023
7 juin 2023
Merci Donatella pour ces 5 belles étoiles qui, plus que des mots, veulent dire beaucoup pour nous.
1 juin 2023
7 juin 2023
Un grand Merci Adeline pour ces 5 étoiles qui illuminent notre journée. A bientôt sur Amikado Gilles
31 mai 2023
2 juin 2023
Et une, et deux, et CINQ ÉTOILES ! Merci Christine d'avoir pris le temps de nous éblouir la vue. À très vite sur notre site Amikado ! Gina
30 mai 2023
31 mai 2023
Merci Fabrice d'avoir pris le temps de nous éblouir la vue avec ces 5 étoiles ! À très vite sur notre site Amikado ! Gina
JB
JEAN-CLAUDE B.
HINDLINGEN
29 mai 2023
Merci de nous éblouir la vue avec ces belles étoiles Jean-Claude. Le Sac à dos Trend personnalisé est tendance et très pratique. Il ravira sans aucun doute le destinataire du cadeau. A bientôt, Gina
27 mai 2023
29 mai 2023
Merci beaucoup Didier pour ces belles étoiles. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina
25 mai 2023
Merci Samuel pour ces magnifiques étoiles. Elles nous éblouissent la vue ! A bientôt sur notre site, Gina
25 mai 2023
Merci énormément Julia pour votre retour étoilé. Cela fait plaisir à toute l'équipe Amikado. A bientôt, Gina
25 mai 2023
Merci Léa de nous éblouir la vue avec ces belles étoiles . A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
25 mai 2023
Merci énormément Nicolas pour cette pluie d'étoiles. En espérant que le verre à bière ait plu au destinataire, Gina d'Amikado
Merci énormément Marie-Françoise pour ces magnifiques étoiles. Gina d'Amikado
24 mai 2023
Nous sommes comblés par ces belles étoiles Catherine et ravis que le Coffret peignoir 2 à 12 ans personnalisé ait plu. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Merci Louis pour votre retour. Nous sommes comblés par ces belles étoiles et ravis que la Plaque de rue personnalisée vous ait plu. A bientôt, Gina d'Amikado
22 mai 2023
Merci beaucoup Fabrice pour ces étoiles qui nous éblouissent la vue. Nous en sommes vraiment ravis. A très vite pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
20 mai 2023
22 mai 2023
Merci Jules pour ces ravissantes étoiles. Ravis que le service ait été à la hauteur de vos espérances. A bientôt, Gina
18 mai 2023
19 mai 2023
Merci Marc pour cette pluie d'étoiles ! Cela nous va droit au cœur ! A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina