amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

(1945)
22 juin 2023
22 juin 2023
Merci Anne. Ces étoiles sont magnifiques; on comprend à travers elles votre satisfaction concernant les Cuverts enfants personnalisés et nous en sommes vraiment ravis. A bientôt, Gina
21 juin 2023
Merci beaucoup Katia pour votre retour. Ces étoiles sont très jolies et nous combles de bonheur car nous sommes ravis de comprendre votre satisfaction à travers elles pour le Porte-clés plaque gravé photo. A bientôt, Gina
21 juin 2023
Merci Michel pour ces merveilleuses étoiles. En effet, les Flûtes à champagne personnalisées sont des cadeaux toujours appréciés ;-) A bientôt, Gina
Merci Timoté pour cette constellation. A bientôt, Gina
21 juin 2023
Quel plaisir de voir ces étoiles ! Merci beaucoup Myriam de votre confiance. Gina
21 juin 2023
Merci beaucoup Sylvie pour cette pluie d'étoiles ! Nous espérons que le destinataire du coffret cadeau Ricard personnalisé ait été ravi ! ;) A bientôt, Gina
20 juin 2023
Merci Mélanie pour cette pluie d'étoiles. Elles nous éblouissent la vue. En effet, le Coffret cadeau Ricard personnalisé Pastaga est un super cadeau pour la fête des pères ! ;) Gina
Mille mercis Julie pour ces magnifiques étoiles. Gina d'Amikado
20 juin 2023
Merci Marie-Claude pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes certains que le papa a été ravi de l'Organiseur de bureau. A bientôt, Gina
20 juin 2023
Mille mercis Lisa pour ces merveilleuses étoiles. Nous espérons que le coffret cadeau Ricard personnalisé a ravi le papa. A très vite, Gina
20 juin 2023
Merci beaucoup Sonia pour ces belles étoiles. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Gina d'Amikado
18 juin 2023
19 juin 2023
Merci Catherine pour ces merveilleuses étoiles qui reflètent votre satisfaction :) A bientôt, Gina
17 juin 2023
19 juin 2023
Merci énormément Cyndie pour ces étoiles qui nous éblouissent la vue ! A bientôt, Gina d'Amikado
17 juin 2023
19 juin 2023
Merci beaucoup Alyssa pour ces merveilleuses étoiles. A bientôt sur notre site, Gina d'Amikado
Merci Ludovic pour cette pluie d'étoiles ! A très vite, Gina
Merci pour ces belles étoiles ! Gina d'Amikado
16 juin 2023
Mille mercis pour cette pluie d'étoiles. Elles nous éblouissent la vue :) A bientôt sur notre site Amikado.com Gina
16 juin 2023
Merci Laura pour ces magnifiques étoiles. Les Couverts enfants personnalisés animaux sont en effet un cadeau idéal pour les occasions de baptême ou d'anniversaire. A bientôt, Gina
15 juin 2023
Merci beaucoup Audrey pour ces jolies étoiles qui viennent orner notre "palmares". A bientôt sur Amikado Gilles
VV
Vic V.