amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

(1945)
15 juin 2023
Merci Christelle pour cette pluie d'étoiles dorées A bientôt chez Amikado Gilles
MC
Mimi C.
Toulon
15 juin 2023
Merci Michèle pour ces belles étoiles. A bientôt sur notre site pour de nouveaux cadeaux toujours plus originaux et personnalisés Gilles
14 juin 2023
Merci beaucoup Marcel pour cet avis 5 étoiles qui nous comble et nous honore ! A bientôt sur Amikado Gilles
14 juin 2023
Cette note optimale nous fait bien plaisir Annie, merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour nous apporter ce retour positif. Gilles
14 juin 2023
Merci Elisabeth pour ces sublimes étoiles qui illuminent notre journée. A bientôt sur amikado.com Gilles
14 juin 2023
Merci Sarah pour ces 5 étoiles qui veulent dire beaucoup pour nous. A bientôt sur Amikado Gilles
14 juin 2023
Merci Annelise pour ces étoiles qui brillent sur notre page Trustedshop ! Gilles
13 juin 2023
Merci à vous Franck pour cet avis, nous nous réjouissons que votre commande vous ai donné pleine satisfaction. Gilles
10 juin 2023
12 juin 2023
Un grand merci Jean-Pierre pour ces 5 étoiles qui nous comblent de joie. A bientôt sur Amikado Gilles
10 juin 2023
12 juin 2023
Nos couverts personnalisés semblent vous avoir plu Bénédicte, et nous en sommes ravis. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces belles étoiles Gilles
9 juin 2023
12 juin 2023
Un immense merci Nathalie d'avoir pris le temps de nous adresser ce beau bulletin de note ! Gilles pour Amikado
9 juin 2023
12 juin 2023
Toute l'équipe d'Amiakdo vous remercie Idi pour ces étoiles qui nous vont droit au coeur. Gilles
13 juin 2023
Ces 5 étoiles nous comblent de joie Admir. Merci à vous de nous avoir choisis pour votre cadeau de fête des mères. A bientôt pour la fête des pères :-) Gilles
Nous vous remercions Joseph pour ce feed back étoilé ! Gilles pour Amikado
13 juin 2023
Votre avis laissé sur Trusted Shop nous comble Valérie. Un grand merci pour ces 5 belles étoiles. Gilles
13 juin 2023
Merci Coralie au nom de toute l'équipe pour cette très belle note qui nous fait bien plaisir. Gilles
13 juin 2023
Ces 5 étoiles nous font bien plaisir Sébastien, merci pour ce retour d'expérience sur amikado.com Gilles
7 juin 2023
Merci Carla pour cette pluie d'étoiles. A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina.
6 juin 2023
7 juin 2023
Merci Nelly pour ces merveilleuses étoiles. Elles nous éblouissent la vue. A bientôt. Gina d'Amikado