amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

14 nov. 2023
Merci Jacky pour ces 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt pour encore plus d'idées cadeaux, Gina d'Amikado.
10 nov. 2023
Réponse de amikado.com
Merci Bertille pour ces 4 étoiles. Nous espérons que votre expérience sur Amikado.com fût bonne. A bientôt, Gina.
8 nov. 2023
8 nov. 2023
Nous tenons à exprimer notre gratitude, Laurence, pour votre avis positif de 4 étoiles. La satisfaction de nos clients est une priorité majeure pour nous, et votre retour est précieux. Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à les partager. À bientôt ! Emmy
3 nov. 2023
7 nov. 2023
Merci Agnès pour votre avis positif de 4 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez des suggestions pour atteindre la note parfaite de 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt ! Emmy
3 nov. 2023
7 nov. 2023
Nous vous remercions chaleureusement, Sandrine, pour avoir attribué 4 étoiles. Nous espérons vivement que lors de votre prochaine commande, nous aurons l'opportunité de mériter la 5e étoile de satisfaction de votre part. À très bientôt ! Emmy
1 nov. 2023
2 nov. 2023
Merci Romane pour ces 4 étoiles. Gina d'Amikado
1 nov. 2023
2 nov. 2023
Merci de votre retour. Gina d'Amikado
31 oct. 2023
Merci Virginie pour ces 4 étoiles. Gina d'Amikado
25 oct. 2023
26 oct. 2023
Merci Odile pour ces 4 étoiles. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfaite des Couverts enfant personnalisés Ballerine ^^ Gina d'Amikado
24 oct. 2023
Merci Jonathan pour ces étoiles. A bientôt, Gina d'Amikado
24 oct. 2023
Merci Maëlle pour vos étoiles. A bientôt, Gina d'Amikado
21 oct. 2023
Réponse de amikado.com
Merci Arnaud pour ces 4 étoiles. Notre service client reste à votre disposition si besoin :). Gina d'Amikado
19 oct. 2023
Merci Christine pour vos 4 étoiles. Nous espérons vous revoir très prochainement pour encore plus d'idées cadeaux, Gina.
Merci pour ces 4 étoiles. Gina d'Amikado
Merci Dany pour vos étoiles. Gina d'Amikado
14 oct. 2023
Merci pour ces 4 étoiles. Gina d'Amikado
7 sept. 2023
Merci Roland pour ces 4 étoiles. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé la Plaque de rue personnalisée. A bientôt, Gina
6 sept. 2023
7 sept. 2023
Merci Brigitte pour ces 4 étoiles. Nous espérons que votre expérience sur notre site fût bonne :). A bientôt, Gina
25 août 2023
28 août 2023
Merci Marie-Ange pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Martin d'Amikado
20 août 2023
21 août 2023
Nous vous remercions sincèrement Malika pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous espérons que votre prochaine commande avec nous sera encore meilleure et méritera une évaluation de 5 étoiles. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado