amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

16 août 2023
16 août 2023
Merci Arnaud pour votre super évaluation de 4 étoiles. Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat avec nous sera encore meilleure et méritera une évaluation de 5 étoiles. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado
12 août 2023
14 août 2023
Merci Viviane pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat avec nous sera encore meilleure et méritera une évaluation de 5 étoiles. A bientôt ! Emmy d'Amikado
9 août 2023
10 août 2023
Merci Véronique pour le temps que vous avez pris pour nous laisser une évaluation avec 4 étoiles. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado.
9 août 2023
10 août 2023
Merci Mireille pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt ! Emmy d'Amikado
2 août 2023
3 août 2023
Merci Françoise d'avoir pris le temps de laisser une évaluation de 4 étoiles pour votre récent achat. Votre retour d'information est important pour nous, car il nous aide à continuer à améliorer nos produits et services. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience globalement positive avec votre achat. Cependant, si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure ou si vous avez des commentaires spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience cinq étoiles. Emmy d'Amikado
26 juil. 2023
26 juil. 2023
Merci beaucoup Marthe pour ces quatre étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! :) A bientôt, Gina
18 juil. 2023
19 juil. 2023
Merci Nathalie pour votre avis. Nous avons vérifié le fichier utilisé pour la gravure du prénom que vous avez renseigné, la taille du prénom gravé est conforme à la prévisualisation que vous avez pu obtenir, soit 2.8 cm de large qui est notre largeur de gravure maximale. Gilles pour Amikado
17 juil. 2023
19 juil. 2023
Nous vous remercions sincèrement Willem pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous espérons que votre prochaine expérience d'achat avec nous sera encore meilleure et méritera une évaluation de 5 étoiles. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado
14 juil. 2023
17 juil. 2023
Merci Andjela pour ces 4 belles étoiles ! A très vite sur notre site Amikado.com pour pouvoir obtenir la 5ème ;-) ! Gina
11 juil. 2023
Merci Alexandrine pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Gina d'Amikado
10 juil. 2023
11 juil. 2023
Merci FANNY pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! José Luis d'Amikado
10 juil. 2023
Merci pour vos belles étoiles Emmanuelle ! A très vite, José Luis d'Amikado
7 juil. 2023
7 juil. 2023
Merci pour vos belles étoiles SHIRLEY ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A très vite, José Luis d'Amikado
1 juil. 2023
3 juil. 2023
Merci Giulia pour cette note très honorable. Nous ferons de notre mieux pour décrocher la cinquième étoile lors de votre prochain passage sur Amikado. Gilles
29 juin 2023
30 juin 2023
Merci Thomas pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande. Gina d'Amikado
SC
Sylvie C.
MONTPELLIER
28 juin 2023
Merci Sylvie pour ces 4 étoiles. Nous espérons vous revoir très prochainement. Gina d'Amikado
Merci pour ces 4 étoiles Nadia. A bientôt sur notre site Amikado.com, Gina
26 juin 2023
27 juin 2023
Merci Sonia pour ces 4 belles étoiles ! A très vite sur notre site Amikado.com pour pouvoir obtenir la 5ème ;-) ! Jose Luis
22 juin 2023
22 juin 2023
Merci pour ces 4 belles étoiles. A bientôt, Gina d'Amikado
AN
Antoine N.
Vitry-sur-Seine
20 juin 2023
21 juin 2023
Merci Antoine pour ces belles étoiles. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina