amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

11 août 2023

Fuite sur le robinet d'un tonnelet

J'ai commandé deux tonnelets. Le premier est OK Sur le second, la partie fixe du robinet est très légèrement fendu. J'ai rempli le tonnelet en eau depuis plus de 2 jours. La fuite persiste. Il est inutilisable en l'état.
16 août 2023
Merci Pascal pour votre avis. Nous sommes navrés que l'un des robinets de votre commande soit malheureusement arrivé endommagé. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous avons procédé à l'envoi d'un nouveau robinet pour remplacer celui qui est défectueux. De ce fait, vous pourrez profiter pleinement de votre achat ! Au plaisir de vous revoir ! Emmy d'Amikado.
17 juin 2023
Bonjour . Je commande une bouteille de vin bordeaux étiquettes personnalisées la impression très bonne qualité parcontre gros défaut au niveaux du collage car elle est de travers.pour un cadeau c'est vraiment limite.
19 juin 2023
Merci André pour votre avis. Nous sommes désolés que l'étiquette de la bouteille présente un défaut au niveau du collage surtout si vous aviez prévu de l'offrir en cadeau cela est en effet décevant. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de notre service client afin qu'une nouvelle étiquette à coller sur la bouteille vous soit envoyée. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Gina d'Amikado
11 juil. 2023

Texte pas assez visible

Je suis déçue car ce qui est écrit sur l'ardoise est très peu visible car pas assez contrasté avec l'ardoise. On arrive à peine à lire ce qui est écrit... Très déçue car j'avais commandé plusieurs plaques.
12 juil. 2023
Merci Isabelle pour cet avis. Nous nous efforçons d'être réactif à chaque retour de nos clients, surtout lorsqu'il sont mitigés, et de corriger le tir dès que nous le pouvons. Nos ardoises sont gravées au laser pour un rendu gris, tout à fait visible. La photo que vous nous adressez est prise de côté en surexposition et il est du coup normal que la face gravée soit peu visible. Merci de bien vouloir par mail nous adresser une photo de face pour que nous puissions réellement juger de la qualité de la gravure et refaire la commande si elle est défectueuse. Gilles
25 déc. 2023

Tout dépend du prestataire

Ma 1ere commande est arrivée très vite la 2eme n'est toujours pas livrée alors que Noël est passé!! J'ai appelé le service client, j'attends toujours son rappel pour m'indiquer la suite à donner...
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Catherine de ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté. Je comprends que cela peut être frustrant surtout si le cadeau était à offrir pour Noël :/ En effet, nous avons pris connaissance de votre appel et notre service client traite votre dossier avec attention pour obtenir plus d'infos concernant votre 2ème commande qui a été préparée et expédiée par notre partenaire. Notre service vous recontactera dans les plus brefs délais pour vos proposer 2 options suite à ce problème. Gina d'Amikado
21 juin 2023

Qualité médiocre pour le prix demandé

Les broderies sont mal faites et peu épaisses. La caisse en bois n'est qu'une caisse pour bouteilles de vin. Un couvercle fendu. Produit peu valorisé pour le prix, mauvais rapport qualité/prix
21 juin 2023
Merci pour votre avis Marie-Christine. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses concernant la broderie qui n'est pas à la hauteur de vos attentes et de la glissière arrivée fendue dû au fait que le coffret en bois a sans aucun doute été malmené lors du transport. Après une vérification et un test effectué par notre atelier, la programmation réglée sur notre machine pour votre motif "Barre" n'était pas adaptée et a de ce fait malheureusement donné le résultat d'une impression de travail bâclé or nous vous assurons que les personnalisations effectuées à notre atelier par nos petits lutins sont faites avec le plus grand soin. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il vous confirme l'envoi d'un nouveau Coffret peignoir 2 à 12 ans personnalisé. Gina d'Amikado
J’ai commandé les mêmes bonnets l’année passée, ils étaient de très bonne qualité. Cette année ils sont de mauvaises qualité, pas du tout doux comme annoncé et tout fin ….
17 nov. 2023
Nous sommes désolés Laura de lire votre insatisfaction pour le Bonnet de Noël extra doux pour adultes reçus cette année. Nous sommes passé sur un modèle différent de celui de l'année dernière qui lui, avait des poils plus longs sur les deux parties rouge et blanche et donc, donnait cet aspect un peu plus doux que celui que vous avez réceptionné. L'intérêt de ce nouveau modèle étant de beaucoup mieux faire ressortir la broderie qui sur l'ancien modèle étaient souvent cachée dans le spoils blancs du bonnet. Gina d'Amikado
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis déçue par la gravure qui se voit à peine, il faut bouger le porte clé pour apercevoir la gravure. C’est dommage. Cordialement
4 juil. 2023
Nous vous remercions de votre avis Delphine. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes désolés. Merci d'envoyer une photo du produit au service client afin qu'il vous apporte une solution. Jose Luis d'Amikado

Objet commandé détérioré

Objet commandé non conforme car détérioré par une utilisation antérieure. Un autre objet a été renvoyé mais au delà des délais demandés.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolé de lire votre déception Elodie. Il est toutefois important de préciser auprès de slecteurs de cet avis que bien évidemment aucun produit expédié à nos clients a fait l'objet d'une utilisation antérieure, cette accusation est juste infondée. Vosu avez reçu une commande qui ne vous était pas destinée, une erreure de notre pole expédition, et je vous renouvelle à nouveau nos excuses pour cela. Dès que vous avez pris contact avec nous nous vous avons renvoyé le bon produit que vous avez reçu il y a 2 jours. Gilles pour Amikado
12 oct. 2023
J’ai commandé le porte clé avec un écrin mais je n’ai pas d’écrin juste le petit pochon rouge alors que j’ai payé .. c’est dommage
13 oct. 2023
Merci Joane de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la pochette de couleur en organza que vous avez reçu à la place de l'écrin cartonné. Le remboursement du prix de l'article (1€) a été recrédité sur votre compte bancaire. Gina d'Amikado
3 mai 2023
Commande d’un porte clé gravé . Image très claire qui ne ressemble pas au contraste comme sur le site. Déçu .
3 mai 2023
Nous vous remercions de votre avis Vincent. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes désolés. Merci d'envoyer une photo du produit au service client afin qu'il vous apporte une solution. Gina d'Amikado
9 juil. 2023
Livraison non conforme à la commande. Reçu une boîte non gravée. C est super pour offrir a un anniversaire.
11 juil. 2023
Merci Emmanuel pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Un gros coup de fatigue à l'atelier qui fort heureusement est très rare. Nous allons bien entendu vous envoyer la glissière gravée. A bientôt, José Luis d'Amikado
26 juin 2023
Cadeau de fin d année on me.prevoir une date de livraison le 20 et on est le 26 et je n ai toujours rien
26 juin 2023
Merci Mathilde pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de votre colis. Notre atelier a bien respecté son engagement en le remettant au transporteur dans les temps. Malheureusement, dû à la charge de travail pendant la forte période d'activité fête des pères, votre colis semble malheureusement perdu. Nous avons bien entendu procédé au renvoi de votre commande. Vous avez reçu à cet effet un mail de confirmation. Enfin, lorsque vous constatez un problème avec votre colis, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client. Gina d'Amikado

L’écriture

Le style d’écriture est très joli mais le noir ne va pas rester longtemps il commence déjà à partir
17 nov. 2023
Merci de votre avis Julie. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre retour. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
1 semaine que j'ai passé commande et aucune nouvelle de votre part toujours pas de colis reçue
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour François. Je vois que vous nous avez laissé un avis positif sur le produit commandé, j'en conclue que vous avez bien reçu votre colis depuis et je m'en réjouis. Si ça n'est pas le cas merci de contacter notre service-client Gilles

Pas reçu la commande et pas de nouvelle…

Pourquoi envoyer un questionnaire je n’ai aucune nouvelle de ma commande !!
Réponse de amikado.com
Merci Sylvie pour votre avis. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré à votre domicile le jeudi 21 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter le service client si vos recherches n'aboutissent pas afin qu'il vous explique la démarche à suivre. Gina d'Amikado
La gravure n’a pas été centrée et donc le prénom est à moitié coupé !
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement navrée Marion que la gravure sur vos couverts n'a pas été centrée. Je vous invite à envoyer une photo par mail à notre service client afin qu'il puisse constater la personnalisation effectuée et faire le nécessaire. Gina d'Amikado
6 juil. 2023

Déception.

Déçu par la gravure de l'image. Expérience à ne pas renouveler.
7 juil. 2023
Bonjour, Merci de votre avis. Si vous avez constaté un défaut sur votre article, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par e-mail à contact@amikado.com, afin que notre service client prenne contact avec vous. Cordialement, L'équipe d'Amikado
18 juil. 2023
Très déçu cela fait très informatique et non dessin au fusain
19 juil. 2023
Merci pour votre avis Nelly. Nous sommes navrés que le résultat ne vous plaise pas et vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements. Gina d'Amikado
20 juin 2023

Déception 😞

Je suis déçu que sur un produit, les écritures se voit mal
20 juin 2023
Merci Amandine pour cet avis. Les gravures peuvent être inégales selon la surface à graver, le bois n'étant lui même pas toujours régulier. Mais quand la gravure n'est pas optimale, nous n'expédions pas le produit et relançons sa production. Ca n'a pas été le cas de toute évidence pour votre commande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Merci d'avance de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit défectueux pour que nous puissions vous le renvoyer Gilles
25 oct. 2023
Un colis remis avec signature serait plus sûre!
26 oct. 2023
Merci de votre avis Corinne. Nous avons fait le choix chez Amikado d'une livraison sans signature car cela peut présenter des inconvénients : par exemple si le client n'est pas chez lui il devra aller récupérer le colis dans un point relais "proche de chez lui" et dans le cas de petits articles comme le Porte-clés plaque gravé photo que vous avez commandée, en cas d'absence, il sera déposé dans votre boîte à lettres sans aucun souci :) Gina d'Amikado