amikado.com- Logo - Avis

2 382 avis au cours des 12 derniers mois16 507 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Vos produits changent, ils sont innovants
14 févr. 2024
Merci Pierre pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
Commande rapide et qualité super
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Fiorella pour votre retour positif. A bientôt, Gina d'Amikado
DT
Bon produit, envoi rapide
Merci Delphine pour votre retour. A très vite sur notre site ! Gina d'Amikado
Livraison rapide
Merci Loïc pour votre retour. Gina d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Jean pour ces étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait du service de livraison et du Tablier barbecue personnalisé en coton Bio. :) Gina d'Amikado
2 févr. 2024

COUVERTS ENFANTS

LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS.... C EST DOMMAGE
Réponse de amikado.com
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado
Mauvaise qualité. Des fils qui dépassent de partout. Trés décevant surtout pour le prix.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Olivier. Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses car nous sommes désolés que les fils n'aient pas été coupés correctement dans notre atelier, ce qui a malheureusement entraîné une mauvaise qualité de broderie à la suite d'une finition non terminée. Nous vous assurons que les personnalisations effectuées par nos opérateurs sont effectuées avec le plus grand soin, et nous sommes désolés que cela ne soit pas visible pour vous. Je vous invite à envoyer une photo de la Serviette personnalisée à notre service client par mail. Il vous expliquera comment couper les petits fils qui dépassent à l'aide d'un ciseau et vous offrira une remise. Gina d'Amikado
MR
MONIQUE R.
Schifflange
La livraison de mon produit m'a été annoncée par mail, et comme je n'étais pas disponible ce jour-là, j'ai changé la date et j'ai été livrée correctement à ce moment. ce que j'ai beaucoup apprécié.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie Monique pour votre avis positif. En cas d'absence, La Poste vous transmet en effet un avis de passage ou une notification par e-mail et/ou SMS afin de vous informer de la possibilité de modifier la livraison. Gina d'Amikado
Livraison rapide et soigné. Site sérieux. Cependant un peu déçu de la gravure, c'est très léger et ça ressemble plutôt à un tatouage, je pense que ça ne tiendra pas dans le temps... A voir.
Réponse de amikado.com
Merci Julien pour votre avis. Nous sommes reconnaissants que vous ayez trouvé notre site Amikado.com sérieux. :) La personnalisation de votre article a été réalisée par gravure laser. Nous regrettons que vous ayez l'impression que le rendu final ressemble à un tatouage parce que le marquage laser se fait par brûlage de la matière. Je vous confirme donc que la gravure durera dans le temps. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer une photo de la personnalisation à notre service clients. Gina d'Amikado
19 janv. 2024
très joli couteau. La lame a un peu été "rayée" suite à la gravure, mais pas très flagrant non plus. Mon fils a apprécié cr couteau personnalisé.
Réponse de amikado.com
Merci Sandra pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre fils a apprécié le couteau personnalisé que vous avez commandé. Nous nous excusons sincèrement pour les éventuelles rayures. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il semble qu'il y ait eu un léger problème dans ce cas précis. N'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client afin qu'il vous apporte si besoin une assistance. Gina d'Amikado
13 janv. 2024
produit correspondant parfaitement à celui sur le site et livraison rapide.
16 janv. 2024
Nous vous remercions Franck pour votre avis et sommes enchantés de lire que la Bouteille de whisky personnalisée style bourbon est à la hauteur de vos attentes. Gina d'Amikado
10 janv. 2024
Livraison à la date précise Colis en bon état
Merci Sophie pour votre retour. A bientôt, Gina d'Amikado
FL
Florence L.
Favirères

RAS

Facilité dans la commande. Livraison nickel
16 janv. 2024
Merci Florence pour votre retour, cela nous fait réellement plaisir de lire que votre achat s'est très bien déroulé. A très vite, Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Très joli et délai tout à fait raisonnable
10 janv. 2024
Merci Laurence pour votre retour positif. A très vite, Gina d'Amikado
Rapide et très bien
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Sylvia pour votre retour positif :) Gina d'Amikado