amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

rapide et efficace
Merci Jean-Philippe pour votre retour. Gina d'Amikado
le colis avait été ouvert, mais il y avait tout dedans.
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert malgré l'emballage carton qui a pour but de sécuriser vos articles. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré l'ouverture du colis, tout son contenu était présent. Nous avons à cœur de garantir la sécurité de nos expéditions, mais parfois des incidents peuvent survenir en cours de livraison. :/ Dans l'éventualité où l'article aurait disparu, il faudrait en effet contacter immédiatement notre service client. Gina d'Amikado
1 juil. 2023
Bien pour AMIKADO ! Produits conformes. Une petite erreur de gravure très rapidement régularisée pour l'un d'entre eux. Coté transporteur : NUL non respect du délai pour la 1ere expédition, non respect du lieu de livraison. Livraison à domicile s'est transformée en : jetée en point relais. 2eme expédition, non respect des conditions, j'avais demandé "dans la boite" suite a message car absent donc : jeté dans un point relais.
3 juil. 2023
Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande se soit mal passée, nous l'avons signalé à notre transporteur. Merci, malgré ces déboires, pour votre avis positif sur Amikado Gilles
WJ
Warlin J.
Neuilly-sur-Seine
10 mai 2023
J'ai refait une tentative avec amikado (la précédente fois, le colis avait été livré à mon adresse et non à celle du destinataire, mais ils avaient fini par m'envoyer une étiquette qui a permis de rectifier l'erreur). Là, le colis a bien été envoyé où il devait, MAIS rien ne précisait qui est l'expéditeur. Ce n'est pas acceptable pour une maison qui se veut spécialiste en cadeaux.
11 mai 2023
Merci Anna pour votre avis. Les erreurs humaines peuvent arriver. Nous vous remercions de votre compréhension. Si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, veillez à bien enregistrer cette modification avant de valider votre commande. Amikado expédie automatiquement les colis à l'adresse de livraison renseigné par le client et n'apporte aucune modification à celle-ci à condition que ce dernier la lui demande. De ce fait aucune erreur n'a été commise. Nous souhaitions vous satisfaire en vous envoyant une étiquette car nous avons cela à cœur. A présent, concernant ce colis pour lequel vous donnez votre avis, l'expéditeur, Jean-Fred, a renseigné vos coordonnées en adresse de facturation et de livraison sans aucun message : notez que tous les clients ont la possibilités de laisser un message ou une dédicace qui apparaîtra sur le bon de livraison afin que le destinataire du cadeau soit au courant de l'identité de l'expéditeur. Il a fait le choix de ne pas le faire et nous sommes aucunement responsable de cela. Gina d'Amikado
16 juil. 2023

Beau geste commercial. Résultat final très appréciable.

Après une première commande d'une photo façon dessin, je n'étais pas entièrement satisfait car un détail n'était vraiment pas esthétique. J'ai laissé un avis sur le site pour le mentionner, et, à ma grande surprise, j'ai reçu quelques jours plus tard un nouveau tableau avec le défaut corrigé, et bien sûr sans coût supplémentaire. Merci à vous pour cette attention très appréciée.
4 août 2023
Merci Cédric pour avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Votre opinion est extrêmement précieuse pour nous, car elle nous permet de continuer à améliorer nos produits et services. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre à vos attentes en rectifiant le détail esthétique qui ne vous satisfaisait pas dans votre première commande. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué nos efforts pour vous offrir un produit final qui réponde à vos exigences. L'objectif de notre entreprise est de garantir que chaque client vive une expérience positive et mémorable. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de notre geste commercial, et nous espérons que le nouveau tableau correspond entièrement à vos attentes. A bientôt ! Emmy d'Amikado
11 juil. 2023

Très satisfait ... mais bémol sur les délais de chronopost

Parfait pour l'offre de personnalisation (nb lignes, liberté de texte) parfait pour la réalisation. Peut être 1 remarque sur la taille du mug qui pourrait être une peu plus grande (équivalent au mug ceram). Par contre le supplément pour livraison express alors que chronopost ne tient pas ses engagements, gâche le plaisir. Dommage. Aurait donné 5 étoiles.
10 mai 2023

Double commande avis mitigé

Double commande : -Trousse de toilettes brodée magnifique, excellent produit soigné. - Boules de pétanque gravées plus décevantes. La gravure est belle et fidèle à l'aperçu mais les boules ne semblent pas neuves, elles sont marquées, griffées, tachées. Je suis un peu gênée de les offrir ainsi
12 mai 2023
Nous vous remercions Emeline pour votre avis. C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant la trousse de toilette. Pour les boules de pétanques, nous nous approvisionnons auprès de Décathlon et ces boules neuves. Pour des raisons de règlementation, les boules ne sont plus chromées et des imperfections peuvent apparaitre sur certaines d'entre elles. Les boules concernées sont triées et ne sont pas expédiées à nos clients. Apparemment certaines de celles que vous avez reçues sont passées à travers les mailles du filet. Merci de nous adresser un visuel mettant en évidence les marques pour que nous puissions vous renvoyer les boules défectueuses.
4 oct. 2023

adresse de livraison avec message

j'avais demandé que le colis soit livré à l'adresse de mon fils qui habite en Vendée car les cadeaux étaient pour mes petits enfants; or, le colis est arrivé chez moi alors que j'étais partie en vacances pour plusieurs semaines. Il s'en est fallu de peu pour que le colis vous soit retourné.
5 oct. 2023
Merci Véronique pour cet avis. Nous sommes navrés de cette confusion car il est en effet important que le cadeau arrive chez le destinataire. Sans doute que votre choix d'une demande d'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation n'a pas correctement été enregistrée à cause d'un problème de réseau internet par exemple ou autre. C'est pourquoi, afin d'éviter ce genre de situation, une fois l'achat validé par le client, nous envoyons systématiquement un mail de confirmation de commande (un récapitulatif avec votre numéro de commande et les infos de livraison renseigné) afin que vous puissiez vérifier : si vous constatez une erreur, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il la rectifie. Nous sommes ravis que le Tableau Alphabet vous ait plu :) A bientôt, Gina
18 juil. 2023

Efficace et réactif

L'article que j'ai commandé est arrivé endommagé et l'emballage laissait à désirer. Je vous ai contacté pour vous expliquer la situation (c'était pour offrir donc assez préssée par le temps) vous m'avez bel et bien ré-envoyé le produit et cette fois ci très bien emballé donc je vous remercie
19 juil. 2023
Merci beaucoup Cynthia pour votre retour. Nous nous efforçons de concilier qualité et rapidité pour le traitement de vos commandes et la résolution des problèmes dans le but de vous satisfaire. :) A très vite, Gina d'Amikado
12 juil. 2023

sérieux et réactivité

J'ai apprécié la réactivité lorsque je me suis aperçue que j'avais fait une faute de frappe dans mon adresse de livraison pouvant porter erreur de livraison. J'ai pu rédiger un mail pour rectifier et celui-ci a été traité rapidement. Contente du contenu de mon colis, conforme à mes attentes
12 juil. 2023
Merci Joceline pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Martin d'Amikado
FL
fred L.
Crolles
14 juin 2023
Produit conforme à la commande. Rapidité de livraison au top. Petit bémol sur le gravage qui n'est pas vraiment net( rayures sur l'endroit du gravage). Heureusement, je me suis dit que ce n'était pas si grave car ce sont des boules de pétanque donc des chocs à venir!!
14 juin 2023
Merci Frédéric pour ce retour. N'hésitez pas à nous adresser un visuel des boules reçues, elles ne sont en effet pas sensées prendre des chocs avant leur première utilisation (même si nous sommes d'accord avec vous, elles vont je l'espère en subir des chocs vos boules OBUT :-) Gilles pour Amikado
27 sept. 2023
Bonne qualité mais j'aurais quand même préféré une gravure plus prononcée sur le coffret (je me demande même s'il n'y a pas eu de problème lors de la création) Sinon, colis très bien emballé et livraison très rapide. Reste plus qu'à trinquer avec ces jolies coupes
27 sept. 2023
Merci beaucoup Sandrine pour votre retour. Nous allons vérifier le fichier utilisé pour la gravure que vous avez renseigné. Toutefois, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
10 juin 2023

CADEAU

Jolis couverts pas de déception comme d'habitude Déjà acheté à plusieurs occasion , seul petit bémol les couverts avec de la couleur ,celle ci s'efface au lave vaisselle d'après ma nièce donc maintenant j'hésite de les acheter en couleur merci
12 juin 2023
Votre fidelité nous honore Patricia. Il est plus que recommandé de laver à la main ces couverts avec une illustration en couleur pour éviter ce désagrément. Gilles
MM
Marie M.
Toulouse
13 sept. 2023

Entreprise sérieuse. Jolis produits.

Commande livrée très rapidement . Produits de bonne qualité, bien emballés cependant un bemol , un fil tiré au-dessus du flocage(broderie personnalisée). Sinon , entreprise sérieuse qui a répondu sans attendre à l’une de mes interrogations.
14 sept. 2023
Mille mercis Marie pour votre retour positif. N'hésitez pas à envoyer une photo de l'article à notre service client afin qu'il vous apporte assistance si besoin. Yohan d'Amikado
14 sept. 2023
Votre site est très intéressant actif et on s’y retrouve parfaitement Parmi mes achats que je viens de recevoir en très bon état un seul ne me convient pas tout à fait. Il s’agit du couteau suisse car je le trouve trop petit en dimension!
14 sept. 2023
Merci beaucoup Bernadette pour votre avis. Nous faisons au mieux pour rendre notre site claire et lisible afin d'offrir le parcours le plus fluide possible à nos clients. En revanche nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant les dimensions du couteau. Nous proposons pourtant les dimensions classiques des couteaux suisse Victorinox. Vous avez le choix entre 3 modèles, chacun, avec des dimensions différentes afin de choisir celui qui vous correspondra le mieux ! Yohan d'Amikado
25 mai 2023

Support maintient couverts intérieurs rigide

Les couverts n'étaient pas bien attachés dans le support velour rouge qui est rigide et ne permet pas le rangement des couverts avec facilité pour un adulte donc pour un enfant qui souhaiterait les ranger c'est impenssable.
25 mai 2023
Merci pour votre retour Sébastien. Le support en velours est légèrement rigide pour maintenir les couverts lors du rangement et cela est très apprécié des parents qui ne rencontrent généralement aucune difficulté. C'est pourquoi, si vous constatez un hic lors de l'emboitement, nous en sommes désolés et vous invitons à faire parvenir une vidéo à notre service client afin qu'il vous propose une solution. Gina d'Amikado
CB
Cecile B.
Villeurbanne
24 nov. 2023

Satisfaite mais attention par rapport à la livraison

Aperçu de l'article personnalisé Envoi rapide et propre mais j'ai du contacter la poste car le colis était en suspend dans un centre de tri pendant plusieurs jours... Sinon j'aurais mis 5 étoiles sans cet incident..
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur La Poste ait rencontré un souci durant l'acheminement de votre colis. Nous sommes ravis que tout soit rapidement entré dans l'ordre. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Vous pouvez proposer différentes polices de caractères pour le gravage. Et soigner l'emballage carton du colis. Le scotch était décollé sur la longueur du paquet! (Désolée je n'ai pas fait de photo) Sinon, c'est ok!
24 mai 2023
Nous vous remercions de votre avis Lise-Marie. La page du Coffret Champagne propose un nombre d'option assez conséquent pour vous permettre de personnaliser au maximum votre produit. Rajouter une proposition de police pour chaque option rendrait la page très confuse. C'est pourquoi, nous avons fait le choix de sélectionner une police d'écriture avec un rendu très jolie qui irait à tous les coffrets. Notre atelier emballe et contrôle chaque colis avant leur expédition. Sans doute s'est-il décollé lors de son transport. Toutefois, nous en sommes navrés et remontrons l'information pour plus de vigilance. Gina d'Amikado
SG
stephanie G.
BRIE COMTE ROBERT
3 oct. 2023
J'ai pas mis 5 étoiles car la photo sur la boîte en bois est très claire et ne ressort pas et l emballage des couverts est trop grand mes couverts partent dès qu'on bouge la boîte sinon le reste parfait et rapide 👍
4 oct. 2023
Merci pour votre avis Stéphanie. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre commande :) Si vous constatez un hic lors de l'emboitement des couverts, nous en sommes désolés et vous invitons à tout d'abord sortir le socle du coffret, mettre les doigts derrière et hop les couvert se clipseront ;). Si cela ne fonctionne pas, faire parvenir une vidéo à notre service client (afin que l'on puisse également mieux comprendre concernant la photo de la boîte très claire). Gina d'Amikado