amikado.comAvis

: 12 140Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis

Catégories

amikado.com - L'art du cadeau personnalisé

Offrez à vos proches des cadeaux uniques et originaux avec Amikado, l'expert du cadeau personnalisé. Bijoux, art de la table, enfance, loisir, textile... retrouvez un large éventail de produits à personnaliser avec un prénom ou une photo.
Contact
KADOCOM SAS
92 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt
France
N° au registre du commerce
RCS Paris B 488 921 545
Représentant légal
Gilles Le Mintier

Avis pour amikado.com

4.58/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

3 103 avis au cours des 12 derniers mois

73 %
20 %
4 %
2 %
2 %
12 140 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec amikado.com

(116)
Il y a 3 jours
Le Zippo a une qualité très médiocre je l'ai offert comme cadeau à mon mari il a allumé une seule cigarette avec et la pierre s'est cassé la pierre ne tourne plus je ne recommande pas du tout
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Déçu
 Avis validé|
Il y a 10 jours
Délai de livraison non respecté malgré un surplus payé pour une livraison express.
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 9 jours
Bonjour, Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Comme indiqué par e-mail, nous avons procédé au remboursement des frais supplémentaires payés pour bénéficier de la livraison express. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 12 jours
Couteau abîmé et étui mal cousu
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 11 jours
Bonjour, Comme échangé par e-mail, nous avons mis en place le renvoi de votre couteau défectueux et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 15 jours
Parfait pour la boutique ! Par contre la poste n’a respecté pas ses engagements, livraison après la date
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 19 jours
Erreur sur la gravure qui est celle de quelqu'un d'autre .
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 18 jours
Bonjour, Comme échangé par e-mail, je renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite bonne réception de votre nouveau briquet. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 19 jours
Visiblement la photo envoyée présentée des imperfections et elle n’a pas du tout été rectifiée par le site comme cela est précisé Il est donc préférable pour un rendu correct Que la photo initiale soit parfaite Livraison et délai parfait
 Avis validé|
Il y a 21 jours
dites-moi si je dois renvoyer l'etui à lunettes. Avec toutes les contraintes que cela demande pour un achat aussi simple. Dans l'attente de votre réponse
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 18 jours
Bonjour, Comme indiqué par e-mail, je suis navrée de ce désagrément et vous invite à nous envoyer une photo afin que nous puissions mettre en place le renvoi de votre article défectueux. Nous vous indiquerons également la marche à suivre pour un éventuel renvoi de votre produit, qui serait évidemment à notre charge. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 22 jours
produit est de tres bonne qualité mais l broderie est tordue et trop petite ! vue le prix que l on paye faites un effort pour une broderie droite et pas bancale . tres deçue car c est un cadeau pour la saint valentin ☹
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 18 jours
Bonjour, Merci pour votre avis. Comme indiqué par e-mail, je suis navrée que vous soyez déçue du produit reçu. Je vous invite à nous envoyer une photo des défauts constatés directement en réponse à notre e-mail. Je vous en remercie. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 24 jours
Le produit en lui même n'est pas a la hauteur de mes attentes. La gravure est vraiment superficiel.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
le produit ne correspond pas à la description , ce n est pas un journal mais simplement une plaque décorée !
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 mois
Bonjour, La fausse une de journal que vous avez commandé est bien sur plaque en aluminium comme indiqué dans le descriptif du produit. Nous n'indiquons à aucun moment qu'il s'agit d'un journal sur papier. Nous sommes navrés que vous soyez déçue par le produit. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 1 mois
Comme dit, le verre s'est fissuré sur son bord pendant le transport dans sa boîte que j'avais commandée en supplément. Un cadeau que je ne peux offrir...du papier bulle dans la boîte et pas seulement autour de celle-ci eut été un geste apprécié.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Déçue par la qualité
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis navrée que vous soyez déçue par votre commande. Si vous constatez un défaut ou une différence entre votre produit et son descriptif sur notre site, je vous invite à contacter notre service client à contact@amikado.com qui sera content de vous aider. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 2 mois
Article vendu pour ranger un smartphone mais bien trop petit par sa taille. Je n'ai pas eu la possibilité d'annuler et de modifier ma commande avant son expédition. Article livré dans les délais. Un doute demeure sur le cuir véritable annoncé.
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Comme indiqué par e-mail, toutes les tailles de nos produits sont indiquées sur le site, cette pochette fait 15 x 9 x 2 cm. De plus, je vous confirme qu'il s'agit bien de croûte de cuir de vachette. Vous avez la possibilité d'annuler une commande lorsque le produit n'a pas encore été personnalisé en nous envoyant un e-mail ou en nous appelant directement. Cordialement, l'équipe d'Amikado
Il y a 2 mois
bonjour , dommage de ne pas avoir reçu mon colis dans les temps , mais très beau livre.
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Bonjour, A nouveau, nous renouvelons toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. C'est pourquoi nous avions procédé au renvoi de votre commande à notre charge. Ravis de savoir que le livre vous plaît :) Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 2 mois
Le produit (tablier de cuisine) n'est pas conforme à la commande. J'avais souhaité la broderie sur une seule ligne et elle a été réalisée sur 2 lignes. J'ai été aussi déçue par la taille de la broderie, très petite. La visualisation à l'écran ne respecte pas la réalité de la proportionnalité. Il manque une notions de dimensions réelles de la broderie. Dommage car le produit est qualitatif.
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Comme discuté ensemble, nous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et avons procédé à un dédommagement sur votre commande. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 2 mois
Service client satisfaisant
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Nous avons reçu les articles casser donc non nous ne sommes pas satisfait
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous demander des photos des produits reçus, constater la casse et ainsi pouvoir procéder à leur renvoi, à notre charge. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 3 mois
livraison non reçue dans les délais malgré un surcout de livraison pour l'obtenir rapidement
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté et vous prions de bien vouloir nous en excuser. A titre de dédommagement, nous vous avons remboursé le supplément payé pour bénéficier de la livraison express. Cordialement, L'équipe d'Amikado
Il y a 3 mois
On m a envoyé l article de quelqu'un d autre. On me renvoie le mien mais du coup pas reçu pour Noël... tres déçue
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis. Il y avait effectivement eu une interversion de commande et n'avions malheureusement pas pu vous renvoyer vos produits dans les temps pour le lendemain. Nous vous renouvelons toutes nous excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe d'Amikado