amikado.com- Logo - Avis

2 411 avis au cours des 12 derniers mois16 564 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Très vite reçu et très content du résultat
14 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez content de la personnalisation de votre article. :) A très vite, Gina d'Amikado
Vos produits changent, ils sont innovants
14 févr. 2024
Merci Pierre pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
Offre correcte, produits bien emballés.
Merci Pascal pour votre avis. A bientôt ! Gina d'Amikado
DT
Bon produit, envoi rapide
Merci Delphine pour votre retour. A très vite sur notre site ! Gina d'Amikado
Ras
Merci Françoise pour votre avis. Gina d'Amikado
2 mars 2024
Réponse de amikado.com
Merci Jean pour ces étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait du service de livraison et du Tablier barbecue personnalisé en coton Bio. :) Gina d'Amikado
2 mars 2024
J'ai fait 2 achats sur amikado Le 1er est arrivé dans les délais Le 2eme n'était plus en stock (pas précisé sur le site) ... total un cadeau d'anniversaire arrivé avec 2 jours de retard ... c'est très moyen !
Réponse de amikado.com
Merci Laurent pour votre avis. Nous sommes ravis que votre 1er achat ait été livré dans les délais contrairement à votre 2ème commande. Vos articles sont partis de chez nous en temps et en heure mais, malheureusement, il peut arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé. Nous le regrettons vivement et avons procédé au remboursement partiel des frais de port suite à la livraison express qui n'a pas été honorée. Gina d'Amikado
La matière n était pas celle attendu. Le packaging n est pas terrible le peignoir est tout froissé. Il aurait beaucoup mieux dans une boîte bien présente. Je suis déçue
Réponse de amikado.com
Merci Karine pour votre avis. Nous sommes navrés que votre 1er achat chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons toujours de fournir des descriptions précises de nos produits et nous vous confirmons que le Peignoir personnalisé pour homme est 100% coton, 380gr/m². Quant au problème de l'emballage, nous sommes désolés que le peignoir soit arrivé froissé. Je vais me rapprocher de notre atelier mais en parallèle je vous invite à nous envoyer un visuel du produit par mail. Gina d'Amikado

Moyennement satisfait

J’ai aimé l’écriture du coffret. Je regrette la qualité du bois de la boîte et que les couverts ne tiennent pas à leur place dans le support à couverts.
Réponse de amikado.com
Merci Anaïs pour votre avis.. même si notre ambition est bien entendu que vous soyez pleinement satisfaite. > Concernant les couverts qui ne tenaient pas : le support a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. Certains se sont peut être détachés lors du transport, mais vous pourrez constater qu'ils tiennent très bien (sauf manipulation brusque du coffret) > Concernant le bois qui s'éffiloche sur les bords, c'est un défaut anormal. Merci de nous adresser par mail une photo du coffret mettant en avant ce défaut, nous nous empresserons de vous renvoyer un nouveau coffret dans un parfait état. Gilles pour Amikado
Dommage que la description ne soit pas très claire pour les plaques de rues car uniquement intérieur donc pas utile pour des plaques de rues.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par "car uniquement intérieur". La description que nous apportons sur notre site pour cet article est à notre sens complet. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client pour leur communiquer plus de détails afin qu'il vous porte assistante. Gina d'Amikado
Produit très bien mais réellement cher. Notamment pour la livraison d'un bavoir bébé à 6€ (200g de tissu).
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Les frais de port et délais peuvent varier en fonction de votre localisation (zones isolées ou éloignées) et du poids du colis (nombre d'article commandés). Gina d'Amikado