amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Les prix ! Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou réduits de 5€ pour une livraison en Colissimo à domicile ou Chronopost dès 70 € d'achats de produits préparés et expédiés par Amikado. Gina d'Amikado
Photo pour gravure pas centré comme souhaité.
Réponse de amikado.com
Merci Heu pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si la photo sur le porte-clés n'a pas été centrée comme vous le souhaitiez. Je vous invite à envoyer par mail à notre service clients une photo du produit afin qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado
Le prix élevé. pour ce produit.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés que vous trouviez le prix du Livre mémoire de l'année de naissance élevé. Nous nous efforçons toujours de trouver un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité financière pour nos clients. Il est important de noter que la fixation du prix d'un livre prend en compte divers facteurs et nous pensons que le prix de 32€ pour cet article est juste et compétitif sur le marché. Cependant, je remonterai votre remarque au service en charge. Gina d'Amikado
MR
MONIQUE R.
Schifflange
La livraison de mon produit m'a été annoncée par mail, et comme je n'étais pas disponible ce jour-là, j'ai changé la date et j'ai été livrée correctement à ce moment. ce que j'ai beaucoup apprécié.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie Monique pour votre avis positif. En cas d'absence, La Poste vous transmet en effet un avis de passage ou une notification par e-mail et/ou SMS afin de vous informer de la possibilité de modifier la livraison. Gina d'Amikado
Livraison rapide et soigné. Site sérieux. Cependant un peu déçu de la gravure, c'est très léger et ça ressemble plutôt à un tatouage, je pense que ça ne tiendra pas dans le temps... A voir.
Réponse de amikado.com
Merci Julien pour votre avis. Nous sommes reconnaissants que vous ayez trouvé notre site Amikado.com sérieux. :) La personnalisation de votre article a été réalisée par gravure laser. Nous regrettons que vous ayez l'impression que le rendu final ressemble à un tatouage parce que le marquage laser se fait par brûlage de la matière. Je vous confirme donc que la gravure durera dans le temps. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer une photo de la personnalisation à notre service clients. Gina d'Amikado
19 janv. 2024
très joli couteau. La lame a un peu été "rayée" suite à la gravure, mais pas très flagrant non plus. Mon fils a apprécié cr couteau personnalisé.
Réponse de amikado.com
Merci Sandra pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre fils a apprécié le couteau personnalisé que vous avez commandé. Nous nous excusons sincèrement pour les éventuelles rayures. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il semble qu'il y ait eu un léger problème dans ce cas précis. N'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client afin qu'il vous apporte si besoin une assistance. Gina d'Amikado
13 janv. 2024
produit correspondant parfaitement à celui sur le site et livraison rapide.
16 janv. 2024
Nous vous remercions Franck pour votre avis et sommes enchantés de lire que la Bouteille de whisky personnalisée style bourbon est à la hauteur de vos attentes. Gina d'Amikado
10 janv. 2024
Livraison à la date précise Colis en bon état
Merci Sophie pour votre retour. A bientôt, Gina d'Amikado
Mieux emballé vos articles que vous expédié.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés que la bouteille n'ait pas été correctement emballée car nos opérateurs s'assurent que tous nos articles en verres aient au moins deux couches de papier bulles. Cependant, nous allons leur faire une mise en garde. Si vous avez une photo, n'hésitez pas à la transmettre par e-mail à notre service clients. Gina d'Amikado
FL
Florence L.
Favirères

RAS

Facilité dans la commande. Livraison nickel
16 janv. 2024
Merci Florence pour votre retour, cela nous fait réellement plaisir de lire que votre achat s'est très bien déroulé. A très vite, Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Très joli et délai tout à fait raisonnable
10 janv. 2024
Merci Laurence pour votre retour positif. A très vite, Gina d'Amikado
Commande rapide et qualité super
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Fiorella pour votre retour positif. A bientôt, Gina d'Amikado
rapide et efficace
Merci Jean-Philippe pour votre retour. Gina d'Amikado
Livraison rapide
Merci Loïc pour votre retour. Gina d'Amikado
2 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'avais commandé pour un anniversaire qui est passé. J'avais été très déçue sur le moment. Mais après avoir eu votre service client, notamment Martin, qui est super, ça va mieux. Avec le remboursement des frais de livraison, je vais pouvoir envoyer le cadeau d'anniversaire par la poste. Le cadeau est conforme à ce que j'attendais, très joli.
Réponse de amikado.com
Merci Saphiatou pour votre retour, il ravira Martin ! :) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous trouviez le cadeau joli. En effet, il arrive malheureusement que La Poste rencontre des retards exceptionnels qui rallongent le délai de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Gina d'Amikado
1 juil. 2023
Bien pour AMIKADO ! Produits conformes. Une petite erreur de gravure très rapidement régularisée pour l'un d'entre eux. Coté transporteur : NUL non respect du délai pour la 1ere expédition, non respect du lieu de livraison. Livraison à domicile s'est transformée en : jetée en point relais. 2eme expédition, non respect des conditions, j'avais demandé "dans la boite" suite a message car absent donc : jeté dans un point relais.
3 juil. 2023
Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande se soit mal passée, nous l'avons signalé à notre transporteur. Merci, malgré ces déboires, pour votre avis positif sur Amikado Gilles
WJ
Warlin J.
Neuilly-sur-Seine
10 mai 2023
J'ai refait une tentative avec amikado (la précédente fois, le colis avait été livré à mon adresse et non à celle du destinataire, mais ils avaient fini par m'envoyer une étiquette qui a permis de rectifier l'erreur). Là, le colis a bien été envoyé où il devait, MAIS rien ne précisait qui est l'expéditeur. Ce n'est pas acceptable pour une maison qui se veut spécialiste en cadeaux.
11 mai 2023
Merci Anna pour votre avis. Les erreurs humaines peuvent arriver. Nous vous remercions de votre compréhension. Si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, veillez à bien enregistrer cette modification avant de valider votre commande. Amikado expédie automatiquement les colis à l'adresse de livraison renseigné par le client et n'apporte aucune modification à celle-ci à condition que ce dernier la lui demande. De ce fait aucune erreur n'a été commise. Nous souhaitions vous satisfaire en vous envoyant une étiquette car nous avons cela à cœur. A présent, concernant ce colis pour lequel vous donnez votre avis, l'expéditeur, Jean-Fred, a renseigné vos coordonnées en adresse de facturation et de livraison sans aucun message : notez que tous les clients ont la possibilités de laisser un message ou une dédicace qui apparaîtra sur le bon de livraison afin que le destinataire du cadeau soit au courant de l'identité de l'expéditeur. Il a fait le choix de ne pas le faire et nous sommes aucunement responsable de cela. Gina d'Amikado
16 juil. 2023

Beau geste commercial. Résultat final très appréciable.

Après une première commande d'une photo façon dessin, je n'étais pas entièrement satisfait car un détail n'était vraiment pas esthétique. J'ai laissé un avis sur le site pour le mentionner, et, à ma grande surprise, j'ai reçu quelques jours plus tard un nouveau tableau avec le défaut corrigé, et bien sûr sans coût supplémentaire. Merci à vous pour cette attention très appréciée.
4 août 2023
Merci Cédric pour avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Votre opinion est extrêmement précieuse pour nous, car elle nous permet de continuer à améliorer nos produits et services. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre à vos attentes en rectifiant le détail esthétique qui ne vous satisfaisait pas dans votre première commande. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué nos efforts pour vous offrir un produit final qui réponde à vos exigences. L'objectif de notre entreprise est de garantir que chaque client vive une expérience positive et mémorable. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de notre geste commercial, et nous espérons que le nouveau tableau correspond entièrement à vos attentes. A bientôt ! Emmy d'Amikado