amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

(1911)
25 mai 2023
Merci Léa de nous éblouir la vue avec ces belles étoiles . A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
25 mai 2023
Merci énormément Nicolas pour cette pluie d'étoiles. En espérant que le verre à bière ait plu au destinataire, Gina d'Amikado
Merci énormément Marie-Françoise pour ces magnifiques étoiles. Gina d'Amikado
24 mai 2023
Nous sommes comblés par ces belles étoiles Catherine et ravis que le Coffret peignoir 2 à 12 ans personnalisé ait plu. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Merci Louis pour votre retour. Nous sommes comblés par ces belles étoiles et ravis que la Plaque de rue personnalisée vous ait plu. A bientôt, Gina d'Amikado
22 mai 2023
Merci beaucoup Fabrice pour ces étoiles qui nous éblouissent la vue. Nous en sommes vraiment ravis. A très vite pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
20 mai 2023
22 mai 2023
Merci Jules pour ces ravissantes étoiles. Ravis que le service ait été à la hauteur de vos espérances. A bientôt, Gina
18 mai 2023
19 mai 2023
Merci Marc pour cette pluie d'étoiles ! Cela nous va droit au cœur ! A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina
19 mai 2023
Merci beaucoup Johanna pour cette pluie d'étoiles. Nous sommes ravis que le porte-clés ait plu. A bientôt, Gina d'Amikado
19 mai 2023
Merci pour ces belles étoiles Hélène. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. Gina
17 mai 2023
Merci Emilie pour ces merveilleuses étoiles. Nous espérons que le Livre de l'année de naissance ait plu au destinataire. À très vite sur notre site Amikado ! Gina
16 mai 2023
Quelle joie de recevoir toutes ces étoiles Véronique ! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côté ! Mille mercis ! Gina
16 mai 2023
Merci Manon de nous éblouir la vue avec ces étoiles. Nous comprenons que votre expérience chez nous s'est bien déroulée et en sommes vraiment satisfait. A très vite, Gina
JC
Jean René C.
Gujan mestras
16 mai 2023
Merci énormément Jean-Rene pour cette pluie d'étoiles. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site ! Gina
12 mai 2023
Merci Maryse pour cette pluie d'étoiles ! On comprend votre satisfaction à travers elles et nous en sommes ravis ! A bientôt, Gina
12 mai 2023
Merci Stéphane de nous éblouir la vue avec ces magnifiques étoiles ! A bientôt sur notre site Amikado.com ! Gina
12 mai 2023
Merci Xavier de nous éblouir la vue avec cette pluie d'étoiles ! A très vite sur notre site, Gina d'Amikado
12 mai 2023
Quel plaisir de constater votre satisfaction à travers ces étoiles ! Au plaisir de vous voir très prochainement sur notre site Amikado.com ! Gina
Ces étoiles nous éblouissent la vue ! Merci beaucoup ! Gina d'Amikado
11 mai 2023
Merci Martine pour ces merveilleuses étoiles ! A très vite sur notre site, Gina d'Amikado