amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Écriture un peu petite
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre avis Olivier. Nous proposons une prévisualisation qui permet au client de s'assurer du bon rendu graphique de la gravure sur l'article avant la validation du panier. Après vérification de votre prévisualisation, nous constatons que les Couverts enfants personnalisés Ours cœur ont en effet une petite écriture. Cela est dû à la typographie Selfie que vous avez choisi puis validée après avoir vu le rendu que cela aurait sur les couverts. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Gina d'Amikado
23 mai 2023
Merci Gautier pour ces 4 belles étoiles. A très vite sur notre site Amikado.com pour obtenir la 5ème ;-) ! Gina
22 mai 2023
plusieurs commandes effectués chez vous. content de la qualité des produits. continuer à diversifier vos offres, c'est motivant pour les clients.
22 mai 2023
Mille mercis Michel pour votre avis. Votre confiance nous touche énormément. En espérant que le tapis de souris ait plus, Gina
18 mai 2023
19 mai 2023
Merci beaucoup Dominique pour votre encouragement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site et décrocher la 5ème étoile ;-) ! Gina d'Amikado
18 mai 2023
Belle personnalisation quoique l’écriture paraissait plus petite. Par contre baissez un peu le tarif pour un meilleur équilibre qualité /prix…
19 mai 2023
Merci pour votre avis Fanny. Les objets que nous proposons sur notre site sont des idées cadeaux de qualités à petits prix. Nous sommes navrés si l'écriture de la Bougie personnalisée cadre fleur a été gravée plus petite que la prévisualisation que vous avez validée. N'hésitez pas dans ce cas à envoyer une photo à notre service client. Gina d'Amikado
19 mai 2023
Merci Audrey pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Gina d'Amikado
Navigation intuitive
19 mai 2023
Merci Gérard pour votre remarque encourageante. En espérant vous revoir bientôt, Gina
Nous vous remercions Maud pour votre avis étoilés. Gina d'Amikado
FC
Fanny C.
Craponne sur Arzon
17 mai 2023
Large choix de produits, mais les prix sont trop élevés.
17 mai 2023
Nous vous remercions Fanny pour votre avis. Nous nous efforçons de proposer comme vous le mentionnez un large choix de produits, avec des prix pour tous les budgets (n'hésitez pas à utiliser nos filtres par prix) et de répercuter le moins possible des hausses significatives de prix du côté de nos fournisseurs. Gilles
12 mai 2023

Bomboniere

Livraison rapide. En revanche je suis assez déçue de la gravure. Elle est très petite. Et le verre n’est pas très clair / lumineux. Ça fait un peu bas de gamme pr 16 euros, j’attendais mieux
12 mai 2023
Merci Séverine pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous rappelons que notre outil de prévisualisation permet d'avoir un aperçu concret de la taille de la gravure et qu'il s'agit donc bien de gravure (au laser) , donc ton sur ton, dont le rendu est bien entendu visible mais plus discret qu'une impression couleur par exemple. Une gravure d'autant plus visible quand la bonbonnière est remplie. Le verre de la bonbonnière est volontairement épais, dans une logique de solidité. Gilles pour l'équipe Amikado