amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

13 janv. 2024
produit correspondant parfaitement à celui sur le site et livraison rapide.
16 janv. 2024
Nous vous remercions Franck pour votre avis et sommes enchantés de lire que la Bouteille de whisky personnalisée style bourbon est à la hauteur de vos attentes. Gina d'Amikado
FL
Florence L.
Favirères

RAS

Facilité dans la commande. Livraison nickel
16 janv. 2024
Merci Florence pour votre retour, cela nous fait réellement plaisir de lire que votre achat s'est très bien déroulé. A très vite, Gina d'Amikado
10 janv. 2024
Livraison à la date précise Colis en bon état
Merci Sophie pour votre retour. A bientôt, Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Très joli et délai tout à fait raisonnable
10 janv. 2024
Merci Laurence pour votre retour positif. A très vite, Gina d'Amikado
Rapide et très bien
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Sylvia pour votre retour positif :) Gina d'Amikado
J'ai trouvé facilement le cadeau que je cherchais.Il est arrivé très rapidement, bien emballé et correspondant bien à ma commande.
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Nadine et à bientôt ! Gina d'Amikado
25 déc. 2023
25 déc. 2023
Tres beau couteau avec une magnifique gravure, le seul petit bémol est au niveau de l emballage, dommage de le recevoir ainsi, une petite boîte aurait été parfait
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Delphine. Je suis navrée que vous constatiez ce petit bémol car nous proposons justement sur notre site des emballages cadeaux en coton recyclable. L'emballage est d'ailleurs proposé en option lors de la validation du panier. A bientôt ! Gina d'Amikado
23 déc. 2023
23 déc. 2023

Qualité des produits un peu limite mais…

Qualité des produits un peu limité mais conforme à la commande
Réponse de amikado.com
Nous sommes navrés que la qualité du produit commandé ne soit pour vous à la hauteur. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Gina d'Amikado
Le choix
Tres bien
Dans le premier envoi, la commande comportait un défaut de fabrication (rayure dans le couvercle) mais le remplacement a été fait dans des délais très rapides et sans faire aucune difficultés.