amikado.com- Logo - Avis

2 382 avis au cours des 12 derniers mois16 507 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Délai rapide pour obtention couverts

Superbe produit.

Produit conforme à mes attentes. Superbe présentation en coffret, gravures parfaites.
Bonne expérience. Article de bonne qualité. Livraison rapide
ras
Envois rapide , de très bonne qualité . Merci
Service efficace et rapide.
PS
pascale s.
Tocane st apre

Suivi de commande du 25 avril 2024

Personnel aimable, très réactif, et compréhensif. Contente de mes achats. Je recommande sans hésiter.
Satisfait du produit, pas de problème. Merci.
2 achats consécutifs. Livraison rapide. Belles gravures. Parfait
Réponse de amikado.com
Merci Stéphane pour cet excellent avis. Nous sommes heureux que votre petit fils soit ravi et espérons qu'il sera un as de la pétanque ;) A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado
Réponse de amikado.com
Merci Quentin pour ces 5 étoiles qui illuminent notre fin de semaine ;) Arthur d'Amikado
Très bien. Articles de qualité (couverts enfants) et gravure au top, couverts comme boîte. La photo a été parfaitement reproduite. La fabrication et l'expédition n'ont pris que quelques jours: c'est un sans fautes ! BRAVO !
Réponse de amikado.com
Merci Franck pour votre excellent avis. Nous sommes ravis que les couverts enfant et le service en général vous ai plu. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Je suis nouvelle cliente. À reception du cadre lumineux pour le baptême de ma petite Léna découverte du plexiglass de la lampe rayé. Le service aprés vente a été réactif, envoie d'une nouvelle lampe. J'espére que celle-ci n'aura aucune rayure🤞 Jusqu'à ce jour le chargé de relation client est "TOP".
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour votre confiance. Nous renouvelons nos excuses pour le désagrément. Nous nous efforçons toujours d'être le plus réactif possible et espérons que la nouvelle lampe vous ravira. A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Vous êtes très réactif et le résultat est magnifique.
Réponse de amikado.com
Merci Sandrine pour ces 5 étoiles qui nous enchantent. Chez Amikado nous nous efforçons au quotidien de vous proposer les meilleurs services en un temps record pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur Amikado ! Arthur d'Amikado
R A S POUR LA 1ère Cde
Réponse de amikado.com
Merci Gilbert pour votre avis positif. Ravi que tout ce soit bien lors de votre première expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Arthur d'Amikado