tsuru.fr- Logo - Avis

tsuru.fr

20 avr. 2024
La livraison a été rapide. Le obi commandé est magnifique et est simple à mettre. Très contente de mon achat et il va super bien avec mon yukata ❤️

20 août 2023
La Finition du produit est très mauvaise , de la Colle sort partout entre la semelle et le reste du chausson

Avis pour tsuru.fr

20 août 2023
Réponse de tsuru.fr
31 août 2023
Bonjour je vous rappelle que vous avez acheté des Jika taki à 39 euro c'est à dire des chaussures de travail, du quotidien et d 'autres vous diront de Ninja . La colle est visible sur toutes nos photos mais également sur la totalité des autres sites vendant ce type de chaussures > https://www.5doigts2pieds.fr/2480-large_default/matsuri-6-marugo.jpg. il existe des chaussures avec des superbes finitions (pour sortir), mais ce n'est pas le même prix. Cordialement
25 août 2023
Emballage
Réponse de tsuru.fr
31 août 2023
emballage, merci de préciser cordialement