laboutiquemaroquinerie.fr- Logo - Avis

laboutiquemaroquinerie.fr

Vérifié depuis : 27 juil. 2022
laboutiquemaroquinerie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Commande arrivée très rapidement ( 3 jours après la commande). Mon fils est ravi d'avoir recu son cartable Tanns aussi vite et moi ravie du prix. J'avais eu un peu peur en voyant quelques avis inquiétants sur la dispo des articles ou la lenteur de livraison mais franchement aucun problème. A recommander!

16 juin 2023
Complètement insatisfaite ! En effet , je commande un sac que j’attends patiemment et le reçois au bout de 7 jours avec deux antivols à l’intérieur …. Je décide de les retirer moi même vu le délais qu’a pris le sac pour arriver . J’abîme légèrement le sac en les retirant. Je demande une petite réduction pour la gêne occasionnée. On me répond qu’il aurait fallut que j’aille faire retirer les antivols dans un magasin … bah oui , normal ! Ou qu’il aurait fallut que je le renvois ! Bravo pour votre sens de l’écologie ! Sens du commerce zéro ! Le professionnalisme à revoir ! Je n’achèterai plus chez vous et ferais fonctionner le bouche à oreille !

Avis pour laboutiquemaroquinerie.fr

Pas reçu marchandise
19 avr. 2024
Bonjour, votre commande a été remboursé Cordialement,
11 févr. 2024
Commande passer le dimanche 4 Février 2024 et toujours rien reçu. N° de commande: 167645
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, votre colis a été livré le 15/2 Le délai de livraison avec Mondial Relay peut être rallongé en fonction des périodes Veuillez nous excuser encore pour ce désagrément. Cordialement,
Emballage cadeau offert, en réalité bout de papier mis en vrac dans le colis ... Zéro.
Bonjour J'ai mis une étoile car on a annulé ma commande sans meme mes donner de raisons.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail le 05/02 afin de vous prévenir que la commande avait annulé suite à une erreur de stock Veuillez nous excuser encore pour ce désagrément. Cordialement,
J’ai demandé un paquet cadeau j’ai reçu sans.
16 juin 2023
17 juin 2023
Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction par rapport à votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Dans votre cas, il semble y avoir eu un malentendu concernant les antivols présents dans le sac que vous avez reçu. Nous comprenons que leur présence ait pu causer un certain désagrément, et nous regrettons les dommages causés lors de leur retrait. Cependant, nous tenons à préciser que nous recommandons généralement à nos clients de faire retirer les antivols dans un magasin spécialisé pour éviter d'éventuels problèmes ou détériorations accidentelles des produits. Cette recommandation vise à assurer la meilleure expérience d'achat possible. Nous comprenons que cela puisse sembler incommode, et nous nous en excusons. Quant à l'option de renvoyer le sac, elle est souvent proposée pour permettre aux clients d'éviter tout risque de détérioration supplémentaire et d'assurer une résolution efficace du problème. Nous sommes désolés si cette proposition ne répondait pas à vos attentes, et nous comprenons votre préoccupation écologique. Nous prenons très au sérieux votre feedback et vos commentaires sur notre sens du commerce et notre professionnalisme. Votre expérience nous permettra de revoir nos procédures internes afin de nous améliorer et d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous regrettons sincèrement que vous ayez décidé de ne plus effectuer d'achats chez nous et de faire fonctionner le bouche à oreille de manière négative. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir pour rectifier cette mauvaise expérience. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons rétablir votre confiance en notre entreprise. Cordialement, L'équipe du service client

Où est mon colis ?

J’ai reçu l’enquête de satisfaction alors que je n’ai pas encore reçu mon colis. Dans ces conditions je ne vais certainement pas mettre 5 étoiles!! Le site indique livraison sous 2 à 4 jours ce qui est totalement faux. Mon colis n’était même pas parti au bout de 4 jours. Je ne peux pas parler de l’article commandé puisque je l’attends encore…
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que cela a influencé votre opinion sur notre service. Nous comprenons totalement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison. Votre colis est actuellement en cours de transit chez notre prestataire MONDIAL RELAY et vous sera livré au plus vite. Nous comprenons également que vous ne puissiez pas encore commenter l'article que vous avez commandé, mais nous espérons que vous serez satisfait(e) de la qualité de notre produit dès sa réception. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour corriger la situation et vous offrir le meilleur service possible à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
16 août 2023
Livraison affichée en 2 à 4 jours ouvrés. Commande passée le 03/08, validée le 04/08 et encaissée bien évidemment. Nous sommes le 16/08 et le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur donc toujours pas remis à Mondial Relay... Je ne recommande pas du tout ce site surtout si vous comptez recevoir un jour la marchandise.
22 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai L'entrepôt ou se trouvait votre produit avait un problème technique Il a été résolu et votre colis a bien été expédiée Cordialement,
6 juil. 2023
Très déçue car j’avais commandé un sac Lancel en promo à 371 euros et la commande a été annulée au prétexte que le dernier article était endommagé . Le lendemain le sac était à nouveau en vente mais à 530 euros. Ce sont des techniques commerciales inadmissibles
7 juil. 2023
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre expérience d'achat récente. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que ce n'était pas notre intention de vous décevoir. L'annulation de votre commande était due à un problème de qualité sur le dernier article disponible. En tant que vendeur, notre priorité est de vous offrir des produits de haute qualité et nous avons jugé préférable de ne pas vous livrer un article endommagé. Cependant, nous comprenons que cela ait pu être frustrant pour vous, en particulier lorsque vous avez remarqué que le même sac était à nouveau en vente à un prix plus élevé. Nous tenons à vous assurer que le changement de prix n'était pas lié à l'annulation de votre commande. Les prix des produits peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs tels que les coûts de production, les promotions en cours, etc. Cette variation de prix est indépendante de notre volonté et n'a pas été influencée par votre situation spécifique. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour toute confusion que cela a pu causer. Votre satisfaction en tant que client est extrêmement importante pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider de la meilleure manière possible.
Mauvaise gestion des stocks, achat en ligne d'un produit affiché en stock alors qu'il n'y en a plus! Réponse reçue par mail dans mes spams, donc je n'en suis pas informé tout de suite. Après une semaine toujours en attente du remboursement.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de stock et les désagréments liés à votre achat en ligne. Nous comprenons la frustration. Le remboursement a été réalisé le 13/12/23. Je vous laisse vous renseigner auprès de votre banque si le remboursement n'est toujours pas arrivé sur votre compte. N'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr si besoin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement.

Produit non disponible

J’ai commandé un produit sur votre site, et deux jours après j’ai reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock et que je ne le recevrais pas. J’ai quand même été débité pour un article non disponible.
22 août 2023
Bonjour, Le remboursement de votre commande a été réalisé dès que nous avons constaté le défaut de stock Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement,
8 août 2023

Jamais reçu ni aucune réponse

J ai commandé le 1.08.2023 un sac à dos Orbit. Je ne l ai jamais reçu. J ai envoyé un email et pas de réponse non plus J ai été débité. J exige le remboursement Je ne recommande pas du tout. A bannir!
22 août 2023
Bonjour Votre commande a été remboursée Veuillez nous excuser pour cette erreur de stock
30 mai 2023

Stock non mis à jour

Comme de nombreux autres clients, j’ai fait l’expérience de leur site internet avec des stocks non mis à jour. J’ai donc fait une commande qui n’a pas abouti. Ils m’ont remboursé.
17 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les stocks qui n'étaient pas mis à jour. Nous comprenons combien il est important d'avoir des informations précises sur la disponibilité des produits lors de vos achats en ligne. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous rembourser pour votre commande non aboutie. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes toujours prêts à rectifier les problèmes rencontrés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience d'achat à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client
20 mai 2023
4 fois que je commande sur ce site que je paye et qu'ils n'ont pas la marchandise en stock. Même pas un.mot d'excuse ni un code promo pour compenser. Je ne commanderai plus
22 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos commandes sur notre site. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous nous efforçons constamment de maintenir notre stock à jour, mais il peut arriver que certaines circonstances imprévues entraînent des retards ou des ruptures de stock. Cependant, nous sommes conscients que cela ne devrait pas affecter la qualité de notre service client. Nous regrettons également de ne pas vous avoir fourni d'excuses ou de code promotionnel pour compenser les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons l'importance de la satisfaction de nos clients, et nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce domaine. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous engageons à améliorer notre communication et notre réactivité en cas de problèmes similaires à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de regagner votre confiance. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions discuter de la situation en détail et trouver une solution appropriée pour vous. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes prêts à faire tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client
23 juil. 2023

Pas reçu ma commande mais compte debite

J ai passer 1 commande il y a plus de 15 jours ....pas de suivi ..pas de sac ....pas de réponse à mes messages services clientèle ou messenger...mais compte débité
31 juil. 2023
Bonjour, Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement,
26 sept. 2023
Reçois les articles même pas dans leur emballage d'usine, demande de paquet cadeau bien réalisé mais on ce demande si l'article est vraiment neuf.
26 sept. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes une boutique de vente en ligne mais nous disposons d'un réseau de magasin physique également. Les produits sont bien neufs mais peuvent avoir été exposé en magasin
25 déc. 2023
Lors de la commande l’article était disponible. Paiement validé et le lendemain information comme quoi l’article n’est pas disponible.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la confusion liée à la disponibilité de l'article que vous avez commandé.
20 août 2023
Une vaste blague se site j´vais même pas en rajouter plus que ça les autres commentaire en disent déjà assez !!
22 août 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Nous avons reçu un message de votre part le 17/08, nous informant que vous souhaitiez annuler votre commande car votre soeur vous avez déjà offert le même sac La commande a donc été annulé et remboursé suite à votre demande
20 mai 2023
Article non expédié et information après 2semaines qu’il n’était pas disponible. Pas de cadeau pour le jour J ….
22 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas reçu votre article à temps. Je comprends que cela puisse être frustrant et décevant, surtout si vous attendiez le cadeau pour une occasion spéciale. Le remboursement a cependant été fait 2 jours après le passage de la commande qui était en weekend. Nous nous excusons pour le problème rencontré
24 déc. 2023
Je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison de mon colis commandé depuis une semaine
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, Colis livré le 28/12. Si ce n'est pas le cas, je vous laisse contacter le service client par mail serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr merci Cordialement,