laboutiquemaroquinerie.fr- Logo - Avis

laboutiquemaroquinerie.fr

Vérifié depuis : 27 juil. 2022
laboutiquemaroquinerie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Commande arrivée très rapidement ( 3 jours après la commande). Mon fils est ravi d'avoir recu son cartable Tanns aussi vite et moi ravie du prix. J'avais eu un peu peur en voyant quelques avis inquiétants sur la dispo des articles ou la lenteur de livraison mais franchement aucun problème. A recommander!

16 juin 2023
Complètement insatisfaite ! En effet , je commande un sac que j’attends patiemment et le reçois au bout de 7 jours avec deux antivols à l’intérieur …. Je décide de les retirer moi même vu le délais qu’a pris le sac pour arriver . J’abîme légèrement le sac en les retirant. Je demande une petite réduction pour la gêne occasionnée. On me répond qu’il aurait fallut que j’aille faire retirer les antivols dans un magasin … bah oui , normal ! Ou qu’il aurait fallut que je le renvois ! Bravo pour votre sens de l’écologie ! Sens du commerce zéro ! Le professionnalisme à revoir ! Je n’achèterai plus chez vous et ferais fonctionner le bouche à oreille !

Avis pour laboutiquemaroquinerie.fr

CR
Madame Je suis très satisfaite de ma achat d'un porte carte argenté sur votre site, c'est pour un cadeau d'anniversaire et ma soeur était très heureuse. C'est un très beau portefeuille. Merci

Sacs

La rapidité de la livraison, la serviabilité de la personne en ligne pour des renseignements. Site très bien et produits bien emballés
Parfait excepté un seul bémol : j’aurais apprécié la courroie du sac un peu plus longue. (Suis grande…)
j'ai aimé le choix des produits, la rapidité de livraison et en finalité la qualité du produit reçu
14 avr. 2024
Quatrième commande sur ce site . Bon choix de produits . Livraison rapide d’ articles de qualité !
Le prix et la livraison très rapide. Je suis très contente de mon achat. Je recommande..

Produit conforme à la description et aux photos. Livraison rapide et soignée.
Très jolie je recommande vivement très bonne qualité merci beaucoup

Service sans faille

Service rapide, emballage impeccable, produit conforme.
Ravie du site, de l envoi rapide, et de l emballage.
L'emballage cadeau individuel de chaque sac gratuit
Très bien reçu ma commande dans les temps
31 mars 2024

Livraison très rapide, service impeccable
Qualité du produit et rapidité d'envoi
EV
Emilie V.