laboutiquemaroquinerie.fr- Logo - Avis

laboutiquemaroquinerie.fr

Vérifié depuis : 27 juil. 2022
laboutiquemaroquinerie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Commande arrivée très rapidement ( 3 jours après la commande). Mon fils est ravi d'avoir recu son cartable Tanns aussi vite et moi ravie du prix. J'avais eu un peu peur en voyant quelques avis inquiétants sur la dispo des articles ou la lenteur de livraison mais franchement aucun problème. A recommander!

16 juin 2023
Complètement insatisfaite ! En effet , je commande un sac que j’attends patiemment et le reçois au bout de 7 jours avec deux antivols à l’intérieur …. Je décide de les retirer moi même vu le délais qu’a pris le sac pour arriver . J’abîme légèrement le sac en les retirant. Je demande une petite réduction pour la gêne occasionnée. On me répond qu’il aurait fallut que j’aille faire retirer les antivols dans un magasin … bah oui , normal ! Ou qu’il aurait fallut que je le renvois ! Bravo pour votre sens de l’écologie ! Sens du commerce zéro ! Le professionnalisme à revoir ! Je n’achèterai plus chez vous et ferais fonctionner le bouche à oreille !

Avis pour laboutiquemaroquinerie.fr

J'ai demandé livraison à domicile Ils m'ont envoyé le colis dans un mondial relais qui a refusé ce colis Renvoie dans un autre mondial relais "beaucoup loin" Depuis le 12 février toujours rien reçu C'est la premières que je commandais et ce sera la dernière

Retard de livraison et aucune nouvel sur l'état de la commande

La livraison de ma commande devait se faire en 5 jours, plus d'une semaine après je n'ai toujours pas de nouvelle. J'ai commandé un conférencier et une boite pour montres. J'ai reçu un mail expliquant que la commande était séparée en deux colis. La boite de montre a été confié à Mondial Relay, 4 jours après le colis n'a pas bougé. Quant au conférencier je n'ai aucune nouvelle ni de date de livraison... Déçu pour un site qui me paraissait fiable et dont la livraison était annoncée comme rapide
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, nous avons demandé une accélération de votre colis à Mondial Relay Veuillez nous excuser pour ce délai Cordialement,
Désolée également ! Ai reçu un produit qui n’est pas celui qui a été commandé. Et accessoirement, même si c’est du fait de Mondial relay, oh surprise,il a fallu aller chercher ce colis à Toulon , sans être informée préalablement à l’avis de mise à disposition… Mais très bon accueil téléphonique suite à mon appel pour connaître les modalités de retour.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Merci pour votre avis :) Nous sommes navrés du désagrément engendrés
1 juil. 2023
NOUS AVONS RECU LE CARTABLE AVEC L'ANTI VOL......
5 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le cartable que vous avez reçu de notre part. Veuillez nous excuser pour cet oubli.
9 juil. 2023
Là de suite impossible de donner un avis positif ! Je n'ai toujours rien reçu. Mon sac semble dormir dans les entrepôts de Mondial Relay. Mais pour avoir déjà commandé, l'emballage est soigné et les sacs de bonne qualité évidemment.
9 juil. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre sac et que votre colis semble être bloqué dans les entrepôts de Mondial Relay. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de livraison efficace et fiable, mais malheureusement, des retards peuvent parfois survenir en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous comprenons que cela peut être frustrant pour vous, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu, et nous vous assurons que nous suivons activement votre commande avec Mondial Relay pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe du service client
Erreur de commande. J'avais commandé un porte feuille couleur camel, celui qui m'a été envoyé était marron foncé... il est très beau mais c'est dommage..
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, N'hésitez pas à envoyer un mail à serviceclient@arthur-aston.com afin que nous puissions procéder à l'échange Cordialement,
2 août 2023
Erreur de stock du site internet (c’était pour un cadeau). Commande validée, montant prélevé pour finalement être annulé 48h après car plus dispo.
6 janv. 2024
Impossible de savoir ce qu'est devenu mon colis car pas de numéro de suivi. Je déconseille ce site
6 janv. 2024
Bonjour, Nous vous avons renvoyé un mail avec le numéro de suivi Veuillez vérifier vos spams. Le colis a été expédié le 04/01 N'hésitez pas à contacter le service client serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr Cordialement,
4 août 2023
Aucune prévenance de rupture de stock j'ai dû demander pourquoi on m'avait remboursé
5 août 2023
Commande effectué mais pas reçue car en rupture. Déçue, le site n'est pas à jour
22 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur de stock Nous mettons tout en oeuvre pour que cela s'améliore Cordialement,
24 nov. 2023
Il est bon de vérifié que l antivol soit enlevé avant d envoyer le colis …
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le service client serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr Cordialement, La Boutique Maroquinerie
26 juil. 2023
Un peu déçu de mon achat dommage
31 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ai pas plu. Nous recevons régulièrement des nouveautés. Nous espérons vous revoir :)
Colis toujours pas reçu !
Bonjour Le colis a été livré ce jour Cordialement,
Le sac reçu a une tâche.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, Pouvez-vous contacter notre service client par mail serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr afin que nous puissions trouver une solution Cordialement, La boutique maroquinerie
Tjr pas reçu mon colis
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
bonjour, le colis est disponible au point relais Cordialement, Le service client