laboutiquemaroquinerie.fr- Logo - Avis

laboutiquemaroquinerie.fr

Vérifié depuis : 27 juil. 2022
laboutiquemaroquinerie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Commande arrivée très rapidement ( 3 jours après la commande). Mon fils est ravi d'avoir recu son cartable Tanns aussi vite et moi ravie du prix. J'avais eu un peu peur en voyant quelques avis inquiétants sur la dispo des articles ou la lenteur de livraison mais franchement aucun problème. A recommander!

16 juin 2023
Complètement insatisfaite ! En effet , je commande un sac que j’attends patiemment et le reçois au bout de 7 jours avec deux antivols à l’intérieur …. Je décide de les retirer moi même vu le délais qu’a pris le sac pour arriver . J’abîme légèrement le sac en les retirant. Je demande une petite réduction pour la gêne occasionnée. On me répond qu’il aurait fallut que j’aille faire retirer les antivols dans un magasin … bah oui , normal ! Ou qu’il aurait fallut que je le renvois ! Bravo pour votre sens de l’écologie ! Sens du commerce zéro ! Le professionnalisme à revoir ! Je n’achèterai plus chez vous et ferais fonctionner le bouche à oreille !

Avis pour laboutiquemaroquinerie.fr

16 avr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. C'est un peu long.
19 avr. 2024
Bonjour Votre colis a été récupéré ce jour au point relais Cordialement,
18 févr. 2024
Envoi rapide MAIS L emballage cadeau offert est pitoyable autant ne rien proposer …la trousse de toilette ne rentre même pas dedans
14 févr. 2024
Oublié d'enlever le système de protection du sac à main!
10 sept. 2023

Experience achat site ok, livraison nulle

Experience achat site ok. Vous ne vous engagez pas sur les délais de livraison. Ils sont longs et pas respectés. Mondial Relay est assez mal organisé: delais supérieur a 24h pour passer un site de consolidation de colis ou de dispatch, avertissement a la dernière minute si un point de liv est inaccessible, revue 1x par jour ouvré du statut d'une commande. Bref on croirait la poste. Il existe des services de livraison bien plus rapide et serieux: UPS, DHL, amazon... si vous n'êtes pas certain de la qualité d'une option de livraison ne la proposez pas.
14 sept. 2023
Merci pour votre avis ! Nous comprenons votre mécontentement face à votre expérience avec Mondial Relay. Nous sommes bien conscient que d'autres sociétés existent cependant les tarifs étant plus élevé nous ne souhaitons pas impacté cela sur le portefeuille de nos clients. Mondial Relay reste une solution fiable malgré le désagrément que vous avez subi. Nous souhaitons nous excuser pour cela et espérons vous revoir bientôt :)
6 août 2023

DOMMAGE

Le site a l'air bien, les produits ont l'air bien, la livraison rapide mais ce qui serait génial c'est que quand tu commande un sac d'une couleur tu reçoive le sac de la bonne couleur ! La dessus je suis trop déçu surtout que le sac que j'ai reçu ne me plaît pas du tout ....
22 août 2023
Merci pour votre avis ! Veuillez nous excuser pour cette erreur Nous avons transmis l'information à nos équipes de préparations afin qu'il soit plus vigilant Cordialement,
6 sept. 2023

J'ai effectué un achat sur le web et le produit n'etais pas disponible en stock

J'ai effectué un achat sur le web et après quelques jours, l'achat a été annulé car le produit n'était pas disponible en stock. J'aurais préféré que ce contrôle soit effectué avant l'achat. Cependant, je dois dire que j'ai été rapidement remboursé
7 sept. 2023
Merci pour votre avis constructif !
8 sept. 2023
Envoi rapide mais aucun soin poir l'emballage. Mon article a été mis directement dans le sac d'expédition sans protection particulière (emballé l'article dans du papier bulle ou autre) et du coup article abîmé lors du transport.
LO
laurence o.
chatillon
l'emballage cadeau n'est pas du tout satisfaisant, compte tenu de la pochette d'envoi en plastique le parapluie est arrivé dans un paquet fait avec du papier et complètement froissé. il aurait fallu un étui plus rigide
2 août 2023
Le produit bien . Ne pas dire que l'on reçoit le colis dans les 5 jours ouvrés ,ce qui a été largement dépassé. Augmenter les jours ou ne rien dire. Cordialement
5 août 2023
Bonjour Votre commande a été livrée le 01.08.23 le colis a été expédié le lendemain de votre commande. Malheureusement, les délais MONDIAL RELAY peuvent être allongés durant les périodes de forte affluence Cordialement,

Déçue

Le colis est arrivé mouillé et l’emballage du sac n’était pas en rapport avec la qualité du sac pour offrir à Noël .
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour, Nous transmettons l'information à notre transporteur Veuillez nous excuser pour ce désagrément Cordialement,
13 mai 2023
vous vendez des articles qui ne sont plus en vente ,et c'est dommage, déçu de votre boutique
15 mai 2023
Merci pour votre avis :) nous essayons d'ajuster notre stock afin que cela ne se reproduise plus.
Le produit est resté dans le dépôt et a ete expédié parce que j'ai fait une réclamation.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Veuillez nous excuser pour cet écart
LB
Luc B.
Nantes
Je n’ai toujours pas reçu ma commande le délai des 3 jours ouvrés n’est pas respecté
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour Votre colis a bien été livré ce jour. Votre commande a été expédié en moins de 24h. Le délai de livraison du transporteur peut être rallongé suite à un grand nombre de colis en transit sur leur plateforme en cette période de Noël. Merci de votre compréhension Cordialement,
J’ai pas eux le petit texte ( carte)que j’avais demandé sinon le sac parfait
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Merci pour votre avis ! Veuillez nous excuser pour cet oubli.
11 oct. 2023
Beau sac juste un peu trop grand à mon goût
12 oct. 2023
Merci pour votre avis ! Vous pouvez procéder à un retour de votre porduit si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il vous aide à faire votre choix :) serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr
4 août 2023
Couleur pas tout à fait fidèle à la photo
5 août 2023
Bonjour Merci pour votre avis ! Les couleurs des produits peuvent varier en fonction des écrans Nous essayons toujours de fournir des photos au plus juste Bonne Journée,
17 juin 2023
bien reçu le paquet mais très mal emballé
17 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'emballage de votre paquet insatisfaisant. Votre avis est important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Nous comprenons à quel point un emballage adéquat est crucial pour assurer la protection des articles pendant le transport. Nous nous excusons sincèrement si votre paquet n'a pas été emballé selon nos normes habituelles. Nous allons enquêter sur cet incident pour déterminer ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues. Si votre commande a été endommagée en raison d'un emballage insuffisant, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos processus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience de livraison sans faille. Cordialement, L'équipe du service client
10 oct. 2023
la description était trompeuse
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème concernant la description pouvez-vous nous donner plus d'informations ? merci à vous bonne journée
24 déc. 2023