J'ai aimé le choix et l'apparente facilité pour commander. Une fois la commande validée, la rapidité de livraison.
Vous pouvez améliorer le fonctionnement du site: les critères cochés ne sont pas respectés, de nombreux choix affichés sont inaccessibles, les articles mis dans la panier "disparaissent" malgré un profil créé et il faut sana arrêt aller les rechercher, le paiement par carte a été impossible et par là, la validation de la commande extrêmement compliquée.
J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas été fait alors que s'était le cas
J'ai reçu un message comme quoi le paiement n'avait pas effectué j'ai donc réessayer et là s'etait bon par contre je me retrouve avec le double de marchandise alors que je n'en ai pas besoin.
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
Attention, colis très mal fermés
Bonjour,
Les colis sont très mal fermés. Il manquait qq produits. Une dizaine peut être. Si on me contact en suivi client je pourrai vous transmettre les photos.
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Les fermetures éclaires sont de très mauvaises qualité
Les fermetures éclaires sont de très très mauvaises qualités, une était déjà cassé avant que j'installe le matelas, la couette et oreiller bof, sans plus, qualité de grande surface,
Signaler un avis
Réponse de easytexshop.com/
3 août 2023
Chère Alexandra LEBAS,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos fermetures éclair et de nos produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous souhaitons nous excuser pour le désagrément causé par la fermeture éclair cassée avant l'installation du matelas, ainsi que pour la qualité de la couette et de l'oreiller qui ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte votre feedback et allons nous pencher sérieusement sur ces problèmes pour améliorer la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous et nous permettra de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Calogero
Easytex
27 juil. 2023
Avis validé
Plus de 15 jours pour recevoir la commande pas de geste commercial
Signaler un avis
Réponse de easytexshop.com/
1 août 2023
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus de 15 jours pour recevoir votre commande. Le commercial chargé de votre commande va vous contacter au plus vite afin que vous puissiez bénéficier d'un geste commercial en compensation de ce retard.
Pour faciliter le contact, veuillez nous transmettre votre numéro de téléphone.
Votre avis est essentiel pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
Nous ferons de notre mieux pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Calogero
Easytex
30 août 2023
Avis validé
Très déçue par la qualité des housses pour les matelas
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.