Côté service client rien à redire: expédition et réception très rapides, l'emballage est digne d'une marque de luxe. Par contre côté taille, autant le pantalon de pyjama taille bien, autant le haut (chemise) dans la même taille (non séparable) est beaucoup trop large et baille ! C'est vraiment à revoir.
J'ai porté le pyjama 3 fois et je trouve déjà des endroits où la soie est un peu étirée alors que je suis très précautionneuse. Au vu du prix je suis réellement déçue.
On est le 27 décembre - un mardi et journée de travail. Je n’ai toujours pas reçu le cadeau de Noël à offrir à ma femme et il n’y a pas de réponse au service après vente!!!!
Vous pouvez:
1. Ne pas envoyer des commandes à des adresses fictifs
2. Assurer la livraison des commandes, surtout au moment des fêtes
3. Assurer un service après vente - 5 jours par semaine et surtout après les fêtes
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.