marjolaine.fr- Logo - Avis

marjolaine.fr

10 févr. 2024
La qualité de l’emballage, du carton d’envoi jusqu’à l’article (de même l’enveloppe jointe indiquant l’article commandé).

21 janv. 2024
Côté service client rien à redire: expédition et réception très rapides, l'emballage est digne d'une marque de luxe. Par contre côté taille, autant le pantalon de pyjama taille bien, autant le haut (chemise) dans la même taille (non séparable) est beaucoup trop large et baille ! C'est vraiment à revoir. J'ai porté le pyjama 3 fois et je trouve déjà des endroits où la soie est un peu étirée alors que je suis très précautionneuse. Au vu du prix je suis réellement déçue.

Avis pour marjolaine.fr

Exceptionnel !

J’ai découvert Marjolaine pendant la période de pandémie. Il semble horrible, mais à une époque où il y a été tant d'isolement et tristesse, le fait de pouvoir voir tant de beauté dans vos articles m’a remonté le moral. Même pendant ces années difficiles votre service client a continué et a été excellent. C’est alors que je suis devenu un de vos admirateurs et que je me suis dit que autant que dans mes possibilités, je continuerais à acheter vos articles pour moi-même et pour les cadeaux à mes proches. Les vêtements en soie Marjolaine sont d’excellente qualité et d’une grande élégance. J’apprécie également que vous continuiez à prêter attention à une clientèle qui n’est plus très jeune, peut-être même un peu curvi, en donnant des vêtements qui mettent en valeur avec des lignes douces et longues et des transparences discrètes au bon endroit. Félicitations et beaucoup de succès pour toutes les futures collections!
8 juin 2024
Love the dress. Beautiful pattern and the fabric feel wonderful. I wear it almost like a robe in the mornings over my lingerie at home. Very nicely cut.
15 juin 2024
They were a little big. A FR52 would have been better. I would exchange them but returning to France is too difficult and expensive. Still love them.
TP
Timothée P.
GOUPILLIERES
30 mai 2024

Un sans faute

L'envoi est extrêmement rapide et le colis en lui-même donne une idée du soin que vous apportez à la confection des produits
16 juin 2024
Capo bellissimo, materiali pregiati e velocissimi nell' invio dello stesso. Alessia

Qualité - design & made in France

Qualité, Coupe et adaptabilité du produit. Expédition express gratuite. Parfait
28 mai 2024

Great experience with beautiful things

Great experience. Very consistent. Thanks for the beautiful things.
28 mai 2024
Hele mooie kwalitatieve sensuele vrouwen kleding.
16 juin 2024
13 juin 2024