marjolaine.fr

Vérifié depuis : 23 nov. 2023
marjolaine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
La qualité de l’emballage, du carton d’envoi jusqu’à l’article (de même l’enveloppe jointe indiquant l’article commandé).

21 janv. 2024
Côté service client rien à redire: expédition et réception très rapides, l'emballage est digne d'une marque de luxe. Par contre côté taille, autant le pantalon de pyjama taille bien, autant le haut (chemise) dans la même taille (non séparable) est beaucoup trop large et baille ! C'est vraiment à revoir. J'ai porté le pyjama 3 fois et je trouve déjà des endroits où la soie est un peu étirée alors que je suis très précautionneuse. Au vu du prix je suis réellement déçue.

Avis pour marjolaine.fr

SH
S H.
Saint Denis
30 mars 2024

tout est parfait

vraiment un site excellent, j'ai toujours une conseillère directement au téléphone, les réponses sont précises, l'envoi est ultra rapide, le colis très soigné, les deux points légèrement négatifs : parfois la colométrie des photos est très différente de l'objet reçu mais comme les échanges se font en temps record, tout va bien, 2 : DHL ne respecte pas le choix de la livraison, on choisit une adresse très proche et le colis est livré d'office dans un point relais ailleurs ( et forcément plus loin et moins pratique )
Comme toujours chez Marjolaine.la qualité, les matières, l’esthétismes , les coupes ,le packaging .en résumé tout.sauf peut être le prix .mais que dire :la qualité a un prix …
14 avr. 2024
CLIENT MARJOLAINE DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS / TOUJOURS TRES BIEN /TRES RAOPIDE/QUALITE SUPER BELLE TRES BEAUX PRDUITS.
14 avr. 2024
J'ai aimé, en plus de la qualité des vêtements, l'emballage extremement bien soigné, et l'envoi ultra rapide
14 avr. 2024

Belle marque, choix, qualité et efficacité

Un large choix, la qualité et surtout La rapidité de l’envoi, le soin apporté au colis.
Marjolaine is my favorite lingerie maker. High quality at a reasonable price.
Très jolie combinette "Roxane" couleur Cognac Livraison rapide
30 mars 2024
Beautiful lingerie and quick service. Love to browse the site
la qualité, la beauté de la dentelle, le confort
Très vite