marjolaine.fr

Vérifié depuis : 23 nov. 2023
marjolaine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
La qualité de l’emballage, du carton d’envoi jusqu’à l’article (de même l’enveloppe jointe indiquant l’article commandé).

21 janv. 2024
Côté service client rien à redire: expédition et réception très rapides, l'emballage est digne d'une marque de luxe. Par contre côté taille, autant le pantalon de pyjama taille bien, autant le haut (chemise) dans la même taille (non séparable) est beaucoup trop large et baille ! C'est vraiment à revoir. J'ai porté le pyjama 3 fois et je trouve déjà des endroits où la soie est un peu étirée alors que je suis très précautionneuse. Au vu du prix je suis réellement déçue.

Avis pour marjolaine.fr

TB
Tamara B.
Frankfurt
21 avr. 2024
14 avr. 2024
J appecie votre profondeur de gamme.. Le choix et la qualité des produits ... Pour demain.. Être client..être client depuis quelques année.. Cette fidélité devrait se transformer soit en carte cadeau 🎁 ou soit point cadeau .. Ou doit Avec la valeur de vos produits la carte fidélité à toute sa place.. Création d un gamme sous vêtements serai bien venue.. Merci Cdt..
Super qualité. Les couleurs du site pourraient être laissées sans retouche, pour éviter les déconvenues à l'arrivée et au contraire, générer de bonnes surprises.

Bonjour, explication

Bonjour, nous venons de commander un pantalon en soie et une tunique , pouvez vous me dire pourquoi au touché ce n'ai pas la même matière merci
suite à une visite sur un produit le retour ne sait pas la ou l on était mais au début de la page
avoir plus de stock, j'ai choisi le produit rouge alors que je le voulais blanc
Les hauts ne ont pas les mêmes tailles que les bas

Très belle qualité des produits mais couleur approximative

Très belle qualité des produits, magnifiques créations. Toutefois, les couleurs des vêtements photographiés ne sont pas toujours le reflet de la réalité ! Achat d'un peignoir bleu canard qui est arrivé vert sapin. D'autres produits également.
23 janv. 2024
La dentelle séduisante !
2 févr. 2024
Délai d'envoi respecté, colis bien emballé. Produit conforme. Juste un peu cher.
9 déc. 2023